twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 27 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'ai laissé jouer ma puce de 9 ans (une futur addict ,je vous l'assure) ,et elle a remporter 71 points ,cool !!!! Ou la cochonne est généreuse ou ma belle a de la chance!!! Merci ma Lisa
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

valerie52

, le 27 novembre 2011 à 18:34

Félicitations à vous 2 pour cette jolie cagnotte :o)

sexylady248

, le 27 novembre 2011 à 18:52

Coucou Félicitations à vous 2 !!! + 1 j'aime ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

malade

Je reviens après 15 jours de maladie .Oh ! rien de grave je vous rassure ,mais sur 5 dans notre famille 3 ont eu la grippe et une rhinopharyngite .Enfin ,tout le mo,nde est en pleine forme .J'espère que vous aller bien .Big bisous

les jeux

je me suis inscrite a pas mal de jeux et j'ai tellement jouer que je ne me rapelle plus auxquels j'ai participer.A par ça ce week-end ,j'ai eue pas mal de visites ,ce qui n'est pas pour me déplaire ,malgré le mauvais temps et la petite dernière de malade ,tout va très...

nouveau jeu

certaine m'ont réclamées un nouveau que voila .Il s'agit d'une nouvelle charade très facile . MON PREMIER EST UNE PARTIE DU CORPS QUE L'ON NE VOIT PAS . MON DEUXIEME EST AU BOUT DU CRAYON MON TROISIEME CALME LA SOIF MON TOUT EST UN JEU DE SOCIETE . Alors si vous penser que vous...

un p'tit coucou

un p'tit coucou rapide avant de partir bosser , Nous avons arroser nos 9 ans de mariage avec des amis sur le point de se mariés ,c'était très sympa .Je vous fais pleins de bisous et revient ce soir si j'ai le temps

coucou

que pensez vous de ce qui c'est passer pour l'équipe de France de football?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANcoucou