twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 1er juillet 2009 Divers
Gagnééééééé
J'ai jouer au fameux jeu de la roue.

Il est pas mal et j'ai gagner 5 points ! C'est déjà ca !
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

daph54

, le 1er juillet 2009 à 12:01

salut moi aussi je trouve kil es pas mal ce jeu !!! g gagner 11 et 22 points c trop cool !!!a plus biz et un pti vote pour toi

PapillonDeJour

, le 1er juillet 2009 à 12:36

Bonjour,Oui moi aussi je l'aime bien ce jeu !!! Merci pour ton site, je pense aussi que la détente y'a que ça...Je suis déja adepte du maquillage minéral "légé, doux et couvrant"Bisous et bonne journée à toi !!

PapillonDeJour

, le 1er juillet 2009 à 12:42

Bonjour,Moi aussi j'adore la cannelle, et un de mes desserts favoris et traditionnel ce sont des sortes de pâtes très fines cuites et sucrées qu'on décore ensuite avec des dessin géométriques grâce à la cannelle, c'est la "loteria" portugaise ! Je pense mettre prochainement la recette sur mon blog !j'ai voté pour le tiens Bizzz, bonne journée !

Z08

, le 1er juillet 2009 à 13:33

Narlena

, le 1er juillet 2009 à 18:58

Et bein oui c'est toujours ca. Moi a chaque fois je gagne 3 points c'est pas beaucoup....Bizzzzz

lydianos

, le 2 juillet 2009 à 12:55

Salut, la miss. . . Moi, je ne gagne pas 5 point mais, je gagne 10 points chaque jour, trop de la balle ce jeu-là!

olenkam

, le 3 juillet 2009 à 13:57

bonjourelicitations, j'ai gagne 8 ptsbonne chancea+.

vané

, le 8 juillet 2009 à 11:25

moi 10 points aujourd'hui , ctjs ca ^^

Wonderful

, le 7 octobre 2009 à 17:46

moi je suis pressé du nouveau jeu!
bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

SOS

Voila les BA : j'avais commencer des cours par correspondance chez lignes et formations malheureusement je ne désire plus suivre ces cours ! Il me demande un justificatif de cas de force majeur ! De plus SFR n'arrete pas de tripler mes factures alors que je n'ai plus de ligne depuis...

Facebook

Dans le but de faire connaitre mon entreprise j'ai ouvert une page sur facebook . Et j'ai creer un forum de discution. Le groupe s'apelle Accro au BIO. Vous pouvez aussi me rentrer comme ami Julie VAX donc voila je vous attends ! Sinon rendez vous aussi sur www.misscrazy.fr

Une nouvelle gamme

Après les cosmétiques bio et depuis peu les textiles bio Miss Crazy va lancer une gamme de produits bien être ! Tout pour avoir la forme et la garder ! N'hésitez plus et venez découvrir notre site www.misscrazy.fr ou des produits sont ajoutés chaque semaine !

Site rémunéré

Pour tous ceux qui aime s'exprimer ce site est fait pour vous : vous etes remunerer en chattant sur des forums donc voila depuis hier ( UNE BA m'a parrainé ) j'ai cumulé 3 euros ca fait seulement une heure que je suis sur le forum donc voila ! Pour tous les interessés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frSite rémunéré