twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 21 avril 2012 Beauté

et merde !!!!!!!!!!!!! j'ai trop trainé à écrire mon article et j'ai oublié d'enregistrer du coup j'ai tout perdu !! ca m'enerve !!!

bon j'ai gagné à mon jeu !!! le kit à sushi est à mooi. j'attends l'envoie !! je suis bien pressée.

Bon si ca interesse quelqu'un sur ce site on peut gagner pas mal de choses : dvd, joue d'enfants, livre de cuisine, lecture, produit lush, des bb creme l'oreal ou garnier, du thé... et plein de trucs !!

Il y a les chassespour gagner les encheres aussi et d'autrestrucs jeu. Il faut participer aux forms pour gagner des points et des cadeaux. Si vous etes interessé mp moi et je vous parrainerai on gagnera plus de points !!!

Sinon j'ai toujours des boutos donc le pchistt magique j'arrete !!! pas adapté à ma peau je pense qu'il est trop aggressif. Pareil pour sampar !!! Je suis vraiment decue. Mais j'arrete pour voir si ma peau va mieux. 

En tout cas je trouve compliqué de choissir entre tous les nouveaux produits qui proposent des miracles ou acheté toujours les memes produits qui sont correcte. Car moi j'adore tester.

Mais la plus de teste !! j'ai plein de produits !! en stock. ca suffit. Pas facile avec toutes les offres qui trainent mais je vais me tenir !!

Quelques nouveauté à vendre : creme main orange amande de Y Rocher, scrub main de boots (voir photo enfin je n'arrive pas à la mettre ), base de maquillage agnes b, ombre à paupiere agnes b prune et rose. allez voir mes albums pour plus de renseignement.
0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

pamme

, le 21 avril 2012 à 17:09

Hello ! pour les boutons, rassure toi j'ai les mêmes à la maison.... c'est le printemps!! lol. C'est vrai qu'on s'en passerait. J'espère que ça va vite passer! c'est vrai que les produits trop agressifs, ce n'est pas une bonne chose, car ça décape la peau et finalement elle se venge!! biz

Marie1967

, le 21 avril 2012 à 17:14

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! super pour le cadeau ! c'est quoi le site en question, car je suis déjà inscrite à de nombreux sites , donc j'aimerais savoir avant ! si je ne connais pas je t'envoie un MP ! bon WE et bisous, Marie

mataja

, le 21 avril 2012 à 17:32

coucou, moi aussi je t'envoie un mp, mais pareil je suis sur beaucoup de site. Bisou.

mamine69

, le 21 avril 2012 à 18:14

super bravo mais on ne gagne pas de partout , le kit sushi ce sera déjà pas mal tu nous diras quand tu l'auras reçu bizzzzzzz

tanagr

, le 21 avril 2012 à 18:22

Félicitations pour ton gain. bises et bon week end.

Vicchristine

, le 21 avril 2012 à 18:44

C'est quoi le nom du site ?
Et cool pour l'appareil ç suuuuuuushiiiiiii

tatou2

, le 21 avril 2012 à 19:20

coucou!!! passe un bon weekend, bisous et un vote

angemarie

, le 21 avril 2012 à 19:51

Bravo pour ton gain.Bonne soirée.

valence42

, le 21 avril 2012 à 20:13

enfants ou pas;elle est trop jolie cette pochette;bravo pour ton gain;a force de jouer ont arrive a gagner parfois;je passe promit
biz

Kinou64

, le 21 avril 2012 à 20:17

coucou ma belle tu en as de la chance d'avoir eu le pchitt moi pas eu de bonnus tant pis , je pense que c'est par période les boutons car bizarre que cse soit ce pchitt bonne soirée +1. vote

abeille35

, le 21 avril 2012 à 21:08

cc je pense que c normal le pschitt ca netoie la peau et l'apparition de boutons est normale; bisous;=))

zindinha

, le 21 avril 2012 à 21:20

Bravo pour ton gain , et c'est clair que c'est enervant de tout retaper ggr , bon week end

icabrita

, le 21 avril 2012 à 21:43

moi aussi je suis sur le site
bonne soirée
+jm

clsoraya

, le 21 avril 2012 à 22:00

Pfff oui c'est un vrai dilemme, se contenter de ceux qui sont pas trop mal ou en essayer d'autres en espérant trouver mieux... J'ai fait un peu de tri dans ma salle de bain aujourd'hui! Bonne soirée!

iloudz

, le 21 avril 2012 à 22:34

Bonsoir , bravo !!! contente pour toi ! Bisou et bonne soirée!

ninette1984

, le 22 avril 2012 à 01:22

c'est quoi ce site ça pourrait m'intéresser sinon je n'ai pas vu les nouvelles choses dans ton album biz +1

ptitesesse

, le 22 avril 2012 à 06:51

bon dimanche a toi gros bisous

titade

, le 22 avril 2012 à 10:08

ha oui un produit de beauté censé rendre belle, qui donne des boutons, c’est à jeter ! C'est pour ça que j'ai peur de tester des produits moi. Trop peur de me retrouvé défiguré lol.

biboundde

, le 22 avril 2012 à 11:38

coucou
c est sur confi non ??? je ne l'utilises pas au max moi je fais juste les jeux concours ...
bisous

carfax

, le 22 avril 2012 à 11:38

bonjour, comment vas tu? oui tu as raison, il vaut mieux arrêter si cela te donne des boutons. passes un bon dimanche et à bientôt!

niky72

, le 22 avril 2012 à 14:10

bravo pour le kit sushis !!!! je veux bien que tu me parraines si tu veux, que te faut il comme info en MP ? bises

bettyboop70

, le 22 avril 2012 à 14:35

Coucou , Bravo ! pour ce kit sushis !!! tout comme toi j'adore tester et découvrir de nouveaux produits !!! mais j'en ai déjà pas mal et en plus j'attends ma GlossyBox ( j'espère que je serais contente !!! de découvrir les 5 produits ! ) je te souhaite un bon dimanche !bisous+1vote)

MANIKA

, le 22 avril 2012 à 15:09

Bravo pour ta chasse.... tu as le même pseudo sur confidentielles ? bon dimanche

misstendre21

, le 24 avril 2012 à 11:55

bonjour
je t ai fait un mp pour le parrainage
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

encore fini !! eau thermal St Gervais Mont Blanc

En ce moment je finis pleins de produits !! Et voila encore un !! c'est cool. En revanche, j'ai pas mal de produit presque fini .. Je suis pressée d'en finir certains. et ce n'est pas toujours facile à finir !! puff eau thermal St Gervais Mont Blanc , eau micellaire démaquillante et nettoyante...

effaclar K soin renovation peaux grasses la roche posay

coucou J'ai pas trop de temps en ce moment entre le boulot et les réunions :( le garçon que je vois et mes préparations pour le boulot et l'administration les trucs à réclamer aussi. Et bien sur les gens qui ne répondent pas. Ca me fatigue et j'ai l'impression de tout le temps courir. j'ai...

jeu sephora

Si vous ne visualisez pas correctement ce mess i Le Service Clients est accessible du lundi au samedi, de 9h à 20h au 0 892 70 70 70 (0,34€ /mn). Sephora - SA au capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286 65, avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne Billancourt Conformément à la loi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéjeu sephora