twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 24 avril 2015 Divers › Concours
gagner au concour de phsycologie magazine birchbox

Cucou je viens de vous parler pour vous Part de mon avis sur le site birchbox qui propose de recevoir chez soi une box comprenant des produits du monde ,alors voila j'ai gagner un concours d un magasine pour recevoir pendant 3 mois une box qui normalement  contient des produits de beauté et la je reçois ma premier box et quelle Ets ma stupeur quand j'œuvre et que je vois que ce n'est que des échantillons de 75 ml en moyen alors quand je vois que certaines femme depense 13 euros chaque mois pour recevoir des échantillons que l'on peut avoir gratuit sur demande magasin alors la je dit bravo arnaque alors  si vous prévoyez de vous inscrire je  croyez pas au père Noël a recevoir de vrai produits voili voillou

2 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 24 avril 2015 à 08:59

Félicitations pour ton gain. Si dans tes magasins, tu obtiens gratuitement des "échantillons" de 75 ml, tu as bien de la chance, car tout le monde ne peut pas en dire autant.

zinariri

, le 24 avril 2015 à 10:26

coucou je n'est pas compris ce que tu Ve dire car je n'est pas reçus des échantillons dans un magaszine si tu peux m'expliquer ce que tu voulais dire ton message me laisse perplexe lol

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 24 avril 2015 à 11:09

Je fais un copier coller de ce que tu as écrit "ce n'est que des échantillons de 75 ml en moyen alors quand je vois que certaines femme depense 13 euros chaque mois pour recevoir des échantillons que l'on peut avoir gratuit sur demande magasin"
Je comprends donc que,d'après toi, on peut obtenir des échantillons de 75 ml en demandant en magasin.
J'ai bien compris que tu as gagné un abonnement à Birchbox, pas que tu as eu les échantillons en magasin. j'ai d'ailleurs commençé mon message par "félicitations pour ton gain" ;-)

zinariri

, le 24 avril 2015 à 11:44

Ah ok l'om c'est moi qui ta mal compris sorry lol

zinariri

, le 24 avril 2015 à 11:46

Oui c'est vrai que en magasin c'est dure il faut souvent forcer pour quil nous en donne et moi je demande souvent des échantillons sur internet directement sur les sites des marques comme sa sur d'en recevoir

xaphie

, le 24 avril 2015 à 09:09

bonjour, bravo pour ce gain...
je ne suis pas fan des box, préfère acheté ce dont j'ai vraiment besoin...bizzzz

zinariri

, le 24 avril 2015 à 11:44

Merci oui les box c'est de l arnaque

manon4

, le 24 avril 2015 à 11:53

ça reste tout de même un chouette gain ! bisous

zinariri

, le 24 avril 2015 à 20:18

Oui c'est vrai j'ai eu quelques produits gratuit et comme ma passion crs les jeux concours je gagne pas mal de choses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gagner machine a cafe DOLCE GUSTO mini me krups

coucou je viens vous annoncer que jai gagner une machine a cafe Dolce gusto ravis un super lot merci Croquons la vie merci

gagner machine a cafe DOLCE GUSTO mini me krups

coucou je viens vous annoncer que jai gagner une machine a cafe Dolce gusto ravis un super lot merci Croquons la vie merci

recus ma carte cadeau gagner a la roullette fete des meres

Coucou super contente bizoujairecuq ma carte cadeau marriounaud gagner a la love maxhine speciale fête des mères ravis bizpu

gagner jeux concour maximail un coffret beautes

coucou super contente car jai gagner au jeux sur maximails un super coffrets beautes avec un shampoing un apres shampoing et une huiles gel douche coco j adore leur sparfum gourmad alors je vous conseille de courir en grandes surfaces bizou

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsgagner jeux concour maximail un coffret beautes