twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Ici en Lorraine les soldes ont démarré aujourd'hui 2 janvier et se termineront le 15 février pour les 4 départements du Grand Est.

Une tradition qui est censé faire face à la concurrence des soldes d'hiver au Luxembourg qui ont commencé le 29 décembre.

g

Rien trouvé ce jour, mais pas vraiment de besoins spécifiques en vêtements ou maquillage.

♦♦♦♦♦♦♦♦

Aujourd'hui on fait un comme back en 2017 avec un gain à un concours

concours Instagram

f

J'avais trouvé sympa l'idée de gagner ces 2 T-shirts pour nous 2.

Merci à Grand Hôtel-Dieu de Lyon pour ce gain

https://www.instagram.com/jodanelles/

u

33 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

quiizas

, le 2 janvier 2018 à 18:18

Sympa ce gain !! Je pense que tu as fais une erreur en indiquant que les soldes finissaient le 45 février ^^ Gros bisous la belle, bonne soirée ;)

jodanelle

, le 2 janvier 2018 à 18:33

♥♥♥

cottleya

, le 2 janvier 2018 à 18:24

Coucou ma belle,
Un joli lot, bravo.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 18:25

Coucou, un joli gain, bonne soirée, bisous

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2018 à 18:31

Coucou, félicitations pour ce gain,bises

titade

, le 2 janvier 2018 à 18:41

sympa comme tout ces t schirt .

PALOMA24ab

, le 2 janvier 2018 à 19:14

Très sympa ce gain!!!Je te souhaite une très bonne année 2018 jalonnée d'amour, et de bonheur ainsi qu'une santé préservée.
Très bonne soirée.
Bizz.

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 11:45

merci et à mon tour de te souhaiter une belle et douce année, qui commence ce jour avec la tempête Eleanor ... bisous

Meili

, le 2 janvier 2018 à 19:46

Ils sont originaux ces 2 t-shirts ! biz

Bibatine

, le 2 janvier 2018 à 20:01

Bravo,il ni a pas encore les soldes chez moi,c'est le 10 janvier
Bonne soirée Bisous

rethbutler

, le 2 janvier 2018 à 20:07

cool, j'avais également participé au concours sur insta car l'hôtel est pas très loin de chez moi et j'ai hâte de pouvoir le visiter!
mais j'ai été moins chanceuse que toi!!! ;-)

Angela_2_113

, le 2 janvier 2018 à 20:28

Coucou Jodanelle,
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Sympa ce gain.
Belle soirée.
Bisous.

cia24

, le 2 janvier 2018 à 21:04

Bonsoir Jodanelle, bravo pour ce gain, ces tee-shirts sont sympas.
Passe une belle soirée. Bises

emi3000

, le 2 janvier 2018 à 21:27

Sympa les deux tee-shirts ! Ils sont pas mal !
Perso, faire les soldes alors que les fêtes sont à peine terminées, cela ne me donne pas envie !

karbou

, le 2 janvier 2018 à 21:29

Bonnes soldes. Félicitations pour ton gain et bonne année 2018. Bisous

Sandee

, le 2 janvier 2018 à 21:33

Coucou ma belle, ils sont sympas ces T-shirts! Bisous

zazie

, le 2 janvier 2018 à 23:02

Coucou,
Trop mignon ce gain pour deux, bravo !
Pas de besoins spécifiques non plus, mais je suis curieuse de voir les Soldes si l'occasion se présente.
Bonne fin de soirée, bisous !

Marie

, le 3 janvier 2018 à 06:29

Sympa le duo !
Bonne journée

Danaé

, le 3 janvier 2018 à 06:48

Sympa et original !
Bisous et bonne journée

alaska44

, le 3 janvier 2018 à 09:49

coucou, felicitations pour ce gain . Comme toi pas besoin de grand chose alors je ne sais pas si je ferai les soldes. je marche souvent au coup de coeur et en principe il n'est jamais en solde. lol. bises

vitamine68

, le 3 janvier 2018 à 09:57

Coucou ma belle, ah la Lorraine est la région qui m'a vu naître, j'y retourne régulièrement, mes parents vivent toujours là bas. Bon, je ne suis pas loin, en Alsace. Pas trop de vent par chez toi? Ici ça souffle mais "raisonnablement" pour le moment en tous cas! Tes deux T-shirt sont très beaux, j'adore le motif! Bisous et belle journée :)

carfax

, le 3 janvier 2018 à 11:38

bonjour, comment vas tu? je ne pense pas faire les soldes non plus, le budget n'est pas là. sympa vos t shirts. passe un bon mercredi et à bientôt!

MANIKA

, le 3 janvier 2018 à 13:00

Ils sont très beaux ces t shirts ... il va falloir attendre une semaine pour les soldes ici mais je n'ai besoin de rien alors ...

mimine59

, le 3 janvier 2018 à 13:59

Félicitation pour ce joli gain. Bisous

charcut

, le 3 janvier 2018 à 14:07

coucou sympa ce gain pour deux.. bonne journée. bises

samiramira

, le 3 janvier 2018 à 15:39

Très bonne ma Jo! des gros bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 19:59

Merci à mon tour de te souhaiter une belle et douce année, bisous à vous 2

karine46824

, le 3 janvier 2018 à 17:40

coucou
Je vais faire mon calimero en ce début d 'année, je ne peux pas me connecter... c'est récurrent !!!
Bon ..... beau gain en duo!!
bonne soirée et j'espère que la tempête ne causera pas trop de dégâts.
bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 19:58

si tu arrives à récupérer mon alerte pour cette réponse peut être que tu pourras te connecter bisous

passysimple

, le 3 janvier 2018 à 20:17

coucou,
sympa comme lot "chic et zen" un joli binôme :)

xaphie

, le 4 janvier 2018 à 11:22

coucou Jo, ils sont sympa ces Tshirt et puis tu n'as pas d'inscription de pub dessus..
j'ai retrouvé mon blog comme tu le vois, bizzzz

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 13:17

coucou miss
Joli lot, c'est sympa
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour Automne 2018

HELLO les filles ! 23 septembre premier jour de l'automne Ici un petit crachin, des nuages, mais j'aime cette saison aux couleurs mordorées. Les couleurs sont toujours magnifiques en traversant la forêt proche de chez nous Je vous souhaite un bel Automne photo Pinterest dernières récoltes...

Papotages et partages

HELLO les filles ! Le ciel gris est là avec un peu de pluie. Alors aujourd'hui c'est couleurs avec ⇒ le magazine Grazzia que je reçois gratuitement et sa collection d'automne c'est pour mon anniversaire ? c'est la 1ère fois qu'un magazine me le souhaite ! ⇒ Yves Rocher aussi a pensé à moi...

Vive l'été !

HELLO les filles !! Les températures collent au calendrier chaud chaud dans les maillots bronzage maxi retour de vacances : bouger, marcher, nager, pas besoin d'expostions en position allongée. crème solaire bio indice 30 pour ma peau mate BIOREGENARA (photo Crète) Beaucoup de soins pour garder...

Dimanche heureux et gourmand

HELLO les filles ! Ici ce dimanche pas de grosse chaleur Mais un dimanche heureux et gourmand. Gourmand, cela se résume en 3 étapes 1 - des voisins charmants qui partagent leur récolte de cerises 2 - Je mets ma recette en application pour satisfaire toutes les bouches gourmandes. simple 5 oeufs...

Une victoire Bleu Blanc Rouge

HELLO les filles ! Ce sera une semaine bleu blanc rouge et une semaine cocorico, Voir même plus d'une semaine voici ma photo sur instagram : vernis et On va beaucoup en entendre parler de cette 2ème étoile sur le maillot et vous ? fière de cette victoire ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUne victoire Bleu Blanc Rouge