twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 16 février 2012 Beauté › Maquillage
Gagnez des kits de maquillage Benefit

Toutes les 30 minutes, un kit de maquillage Benefit est à gagner sur le site Coca Cola Light...

Chaque kit contient : 

1 baume Professional,

1 kit Tan About Town, 

1 eau de toilette Gina 10 ml. 

C'est pas beau ça ???

Voici le lien :

http://www.coca-cola.fr/coca-cola-light/soyezGlam/?wt.mc_id=Owned_Facebook_GetGlam 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

katamure

, le 16 février 2012 à 20:06

coucou merci bisous

missdu41

, le 16 février 2012 à 20:08

merci pour le lien

mjcarbonnel

, le 16 février 2012 à 20:30

oh super ce plan, y'a plus qu'a gagner!!!! bonne soirée à toi

liloul24

, le 16 février 2012 à 20:31

coucou. Merci pour le rappel de ce concours. Bisous

AURORE62210

, le 16 février 2012 à 20:44

merci pour ce lien... perdu, mais je vais retenter demain ! bonne soirée, bises

Missetoilefilante

, le 16 février 2012 à 20:56

Merci, j'y joue tous les jours mais sans succès

pitchounnette

, le 16 février 2012 à 21:49

je n'ai pas arrêté de jouer mais je n'ai pas gagner ... dommage ! Bisous et merci pour le lien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...

TESTEZ LE VERNIS ESSIE DANS LA COULEUR DE CHOIX ! Vous en ententiez parler depuis des années en France, le vernis le plus stylé et le plus vendu des Etats Unis. Là-bas, ce vernis est un incournable. La gamme innove sans cesse avec de nouvelles couleurs toutes aussi glamour les unes que les...

Sélectionnée pour tester la BB cream de Nivea

Coucou les BA, J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Je suis enfin sélectionnée pour tester la nouvelle BB Cream de Nivea , teinte medium. Trop contente, ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester une BB !!! J'ai reçu un mail de confirmation hier et le produit...

Testez le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey

Un nouveau bon plan pour tester... le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey Descriptif du produit : La brosse super-sonique et la formule à application rapide procurent instantanément un volume intense et chic. 100 produits disponibles. Inscrivez-vous sur welovemakeup.com :...

Recevez votre échantillon de la BB Cream L'oréal

La BB Cream L'oréal Science du teint alliée à l'expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue : - 24H d'hydratation pour un teint toujours frais. - 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau'' - 1 effet peau nue grâce à une...

BB cream 6 en 1 Nivea

La vérité, rien que la vérité sur la BB cream 6 en 1 Nivea . Je le jure sur mon Closer !!! 1/ Elle hydrate ? Vrai : elle peut s'utiliser avec ou sans crème de jour. Personnellement, je préfère l'utiliser après ma crème de jour car la texture s'étale plus facilement. Utilisée directement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿BB cream 6 en 1 Nivea