twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 23 janvier 2015 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 17/11/2014 à 15:05Chaud, Froid ! C'est l'hiver qui fait son oeuvre sur nos mimines adorées et nous laisse une peau chaotique et rugueuse ! Alors pour échapper aux "mains de travailleurs", je vous propose cette semaine deux soins de saison qui vous donneront des envies de printemps, les Baumes Mains et Ongles Roger & Gallet exhalant la Fleur de Figuier et les Bienfaits !

Des extraits de figues aux propriétés délassantes pour l'un, et des Bienfaits pour nourrir et tonifier la peau pour l'autre... Des petites douceurs dont on a toutes besoin par ces temps de grand froid ! Et comble du bonheur, ces baumes prennent aussi soin de nos ongles et de nos cuticules ! 

Qui veut un avant goût de printemps à emmener partout avec elle ? Mesdames, on ne lâche rien, c'est par ici la chasse à la pastille avec les indices de la semaine !

Pastille n°1: Si je veux me faire bichonner près de chez moi, c'est par ici la rubrique des bonnes adresses !

Pastille n°2: Si je veux faire des bonnes affaires, c'est dans cette rubrique que je dois regarder s'il y a  produits en promo.

Pastille n°3: Beaucoup d'Addicts sur B.A. ont choisi de rédiger elles aussi des articles beauté que vous retrouverez dans l'une des rubriques principales.

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 janv. à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

34 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

angemarie

, le 23 janvier 2015 à 00:54

Très tôt ou très tard .....je ne trouve pas la troisième pastille !!! bonne nuit .....

Lily Jane

, le 23 janvier 2015 à 10:11

Bonjour à toutes ! Alors désolée pour le petit souci technique. La 3ème pastille n'était pas visible. L'erreur est corrigée et pour me faire pardonner, un indice supplémentaire : "il s'agit de la page d'accueil de la rubrique du site où vous vous trouvez actuellement"... :D

angemarie

, le 23 janvier 2015 à 10:34

Merci Lily Jane .........je suis rassurée , enfin trouvé ces pastilles , bonne chance à toutes .

fashionluxury

, le 23 janvier 2015 à 04:24

et bien pour moi sans doute trop tôt. Je ne trouve pas moi aussi la troisième pastille.

Meili

, le 23 janvier 2015 à 07:31

bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, mais je ne trouve pas la 3ème pastille.....

babinou

, le 23 janvier 2015 à 07:41

je ne trouve pas la 3 ème pastilles,merci pour ce coups de coeur

babinou

, le 23 janvier 2015 à 10:34

je viens juste de trouver la 3 ème pastilles merci Lily pour ton indice supplémentaire

bradinette

, le 23 janvier 2015 à 07:55

Idem impossible de trouver la 3° pastille! Un autre indice stp Lily Jane

camcam6465

, le 23 janvier 2015 à 08:25

Pareil, je ne trouve pas la 3 eme! ;)

cheval62

, le 23 janvier 2015 à 08:34

bonjour je ne
trouve pas non plus

quiizas

, le 23 janvier 2015 à 09:04

Ahlala sacrée 3° pastille, j'avoue je galère aussi ^^

KATELL1

, le 23 janvier 2015 à 09:38

Je ne trouve pas cette troisième pastille, ne serait- elle pas cachée par le nouveau logo d'ambassadrice?

biatrice

, le 23 janvier 2015 à 09:45

hello! merci pour tous ces jeux sympathiques, impossible de débusquer la 3e coquine non plus! bises!

AlexaMmakeup

, le 23 janvier 2015 à 09:46

Coucou les filles, eh oui 20minutes que je cherche désespérément la 3e pastille :(

madouline

, le 23 janvier 2015 à 09:55

Pareil impossible de trouver la 3éme pastille... :-(

bibichamama

, le 23 janvier 2015 à 10:02

Bonjour, je galère depuis deux heures impossible de trouver la 3eme pastille mais introuvable. Un autre indice peut être.

zazie

, le 23 janvier 2015 à 10:09

Bonjour Lily Jane,
Le 3ème indice devrait correspondre à la rubrique d'ambassadrice mais je ne la trouve nulle part ! Help please !

PALOMA24ab

, le 23 janvier 2015 à 10:20

Bonjour Lily,
Je viens de trouver les 3 pastilles! Merci pour ce petit jeu du week-end très sympa!!!!

angell1

, le 23 janvier 2015 à 10:27

je ne trouves pas la 3e pastille !!!!

Lounailona

, le 23 janvier 2015 à 10:47

Bonjour, merci et trouver les 3 pastilles... un indice pour la troisième c'est là que l'on voit ce qu'écrire les B.A. (d'ailleurs merci à elle et parfois elles sont en OR). Bonne journée

vitamine68

, le 23 janvier 2015 à 10:48

Coucou Lily, merci pour ce joli cadeau ;) j'aime beaucoup cette marque mais jamais essayé leur baume main encore :) Bisous et belle journée ;) allez je file tenter ma chance :)

katia35

, le 23 janvier 2015 à 11:09

coucou
merci jamais essayé ce serai l'occasion aller je file tentez ma chance
bonne journée

racine521

, le 23 janvier 2015 à 11:15

Bonjour, enfin les 3 pastilles, bon week.

katia35

, le 23 janvier 2015 à 11:25

re et voila trouvé les 3 pastilles
merci bon week end

xaphie

, le 23 janvier 2015 à 11:30

ah voilà qui est mieux !!! trouver les 3 pastilles....bon WE

chataiigne

, le 23 janvier 2015 à 11:50

Bonjour, merci pour ce chouette concours :) original et très amusant a faire :)
3 pastilles trouvée pour une première génial :D
Bonne journée :)

R_Eve

, le 23 janvier 2015 à 12:05

bonjour,
participation effectuée.
Bonne journée

christ374

, le 23 janvier 2015 à 13:18

coucou oui merci en effet j'ai fais deux fois le jeu a minuit et demi il manquait bien une pastille allez merci c'est toujours un plaisir

celine1985

, le 23 janvier 2015 à 14:40

merci pour ce nouveau jeu et pour ces lots qui sont tops ! j'adore cette marque, produits de qualité et les odeurs sont ++++ bon weekend!

Butterfly3

, le 23 janvier 2015 à 16:28

super! merci beaucoup!

diorella78

, le 23 janvier 2015 à 16:37

Merci pour ces lots bien sympas pour cette saison!!

yvonnef

, le 23 janvier 2015 à 17:04

merci pour ce complément d'informations. J'avais essayé ce matin et il me manquait toujours la troisième pastilles. Bon week-end.

azerty49

, le 23 janvier 2015 à 18:06

bin moi c'est la premiere que je ne trouve pas !

azerty49

, le 23 janvier 2015 à 18:16

ha ok pour les 3 pastilles, ouf !!! bonne soirée

kikoucemoi

, le 23 janvier 2015 à 18:32

coucou, comme tous les vendredis je suis au RDV pour ce ptit jeu,j'ai bien trouvées les 3 pastilles sans difficulté, j'aimerai bien gagner pour une fois, j'adore les produits Roger Gallet, j'ai reçu l'eau de toilette "fleur de figuier" en cadeau pour mon Anniv hummmm un délice, bon week end à toutes et à lundi

Biboubibou90

, le 23 janvier 2015 à 18:56

coucou!!!!!!
participation validée ;)
bonne chance a toutes !!!!
bonne soirée

fifi974

, le 23 janvier 2015 à 19:34

Coucou, j'ai participé. Merci :)

tatou2

, le 23 janvier 2015 à 21:47

Merci pour ce jeu. J'ai tout trouvé. Bonne chance à tous les addicts. Bon weekend

Sunnie

, le 24 janvier 2015 à 00:16

jles adore ces tibes ils sont trop choux!

auredomi

, le 24 janvier 2015 à 03:06

merci pour le jeu. J'ai trouvé les trois pastilles. A bientôt pour les résultats et bon week-end.

fashionluxury

, le 24 janvier 2015 à 11:44

ah enfin, j'ai trouvé les trois pastilles. Hier ce n'était pas le cas. Bon week-end à tous les addicts.

ipanema

, le 24 janvier 2015 à 11:51

les couleurs en pastilles pour un sourire !
merci, Lily, pour cette bonne humeur de fin de semaine
: )

bibichamama

, le 24 janvier 2015 à 17:06

Ouf, ma participation est validé après la 3 ème fameuse pastille. Bonne chance à toutes

poisson1991

, le 24 janvier 2015 à 20:40

merci pour les indices. Ma participation est enregistrée. Bonne chance à tous les addicts.

coco62800

, le 24 janvier 2015 à 22:15

Tellement envie de Tester ces crèmes. Bonne chance a tous

nolypa

, le 25 janvier 2015 à 06:23

Bonjour,
De bon matin,
je suis partie,
pour ces pastilles;
ce fut facile,
mon panier plein
j'en suis ravie !
Ohoh... la fleur de figuier me donne des idées... A toutes bonne journée !
.

muriel2222

, le 25 janvier 2015 à 21:49

Bonsoir,
Voilà un moment que je n'avais plus joué... C'est chose faite à présent ☺
Bonne chance à toutes !

maryka

, le 26 janvier 2015 à 00:28

J'ai cherché la 3ème pastille toute la soirée...en vain !

Lily Jane

, le 26 janvier 2015 à 11:41

Bonjour Maryka, Désolée je viens un peu trad à la rescousse. Sachez que le jeu s'arrête à minuit pile le dimanche. Donc si vous êtes venue jouer à 00:01 il était déjà trop tard...

yvonnef

, le 26 janvier 2015 à 07:14

Je n'ai pas gagné mais félicitations aux gagnantes.

eclatderose

, le 26 janvier 2015 à 19:31

Coucou :) merciiii misss pour les points ... gros bizouzouzou...

kikoucemoi

, le 29 janvier 2015 à 19:24

coucou et voilà perdu une fois de plus sniffff, mais bon je ne désespère pas ... à demain poour le prochain jeu :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez l'Huile Nourrissante Vinosource de Caudalie !

Bonjour les Addicts ! Et si vous pouviez encore vous lever la peau fraîche, douce et apaisée comme si vous aviez 20 ans ? Fini les rougeurs, la peau réactive qui ne supporte pas la moindre touche de maquillage... J'ai peut-être la solution pour vous avec l'Huile de Nuit Nourrisssante Vinosource...

Gagnez 10 Patchs Yeux Payot !

Bonjour les Addicts ! En matière de séduction, rien de tel qu'un regard pétillant de malice et de beauté ! Oui, mais voilà, avec l'hiver arrive et les années qui passent, on se retrouve vite avec les poches sous les yeux et les rides de la patte d'oie en prime ! Pour contrecarrer les effets...

Un Coup de Coeur "sous contrôle" !

Bonjour les Addicts ! Parfois, la meilleure défense contre le vieillissement de la peau , c'est encore de la préserver et de lui redonner son éclat ! Avec le stress et la pollution, on peut vite se retrouver avec le teint brouillé, le visage brillant, voire pire, des imperfections et des...

Ma manucure comme sur les podiums !

Bonjour les Addicts ! Alors comme s'il n'y avait pas assez de cadeaux en jeu sur B.A. cette semaine, voici le petit Coup de Coeur que je vous propose de gagner, un Kit de manucure de la collection "Feathered Manicure" de chez Ciaté . Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour habiller vos mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictMa manucure comme sur les podiums !