twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 24 juin 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 15:32Vous avez peut-être déjà entendu parler d'une tendance beauté appelée le "layering" ? Habituellement utilisée pour le visage, cette routine beauté s'applique aussi pour les cheveux grâce à Cattier ! Et en version Bio s'il vous plaît !  

Cette semaine, je vous propose de découvrir deux produits de sa gamme Couleur, le Shampooing et l'Après-shampooing ! Ces deux soins Bio font partie intégrante de cette routine capillaire pour retrouver volume, brillance et éclat !

Entre protection, réparation et nutrition, ces deux produits Cattier offrent aux cheveux colorés tous les bienfaits de l’extrait de riz antioxydant, de l’aloe vera bio et de l’huile de jojoba ! Un cocktail puissant qui garantit la tenue de la couleur, un toucher soyeux et une brillance intense !

Pour toutes celles qui souhaitent garder de beaux cheveux colorés, courrez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Quand vous vous voulez vous mettre au naturel, c'est cette partie du Magazine que vous suivez !

Pastille n°2Un centre de beauté où vous aimez acheter de bons produits cosmétiques...

Pastille n°3: La rubrique où vous pouvez échanger entre vous à propos de vos cosmétiques Bio...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 26 juin à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom

17 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

babinou

, le 24 juin 2016 à 06:51

Bonjour Lily Jane, j'ai trouver facilement les 3 pastilles je croise les doigts bonne chance a toutes

Meili

, le 24 juin 2016 à 07:04

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, voilà un duo qui me plairait de tester, je vais donc espérer ! Bonne journée ♥

Angela_2_113

, le 24 juin 2016 à 07:55

Bonjour Lily Jane,
Merci, pour ce nouveau jeu.
J'ai trouvé les pastilles.
Bonne journée.:-)

azerty49

, le 24 juin 2016 à 08:11

bonjour Lily, merci pour ce petit jeux ! bonne chance à toutes ! bisous

cottleya

, le 24 juin 2016 à 11:56

Coucou, encore un super lot.
Merci Lily.
Bonne journée ma belle, bises.

diorella78

, le 24 juin 2016 à 15:31

Bonjour Lily Jane! Merci à l'équipe de Beauté Addict de nous proposer de gagner des produits Bio! Ce très rare! En plus, c'est une belle marque que vous avez choisi! J'ai trouvé les 3 pastilles, je croise les doigts! Bon week end!

tatou2

, le 24 juin 2016 à 16:15

coucou ma douce lily jane, j'ai bien trouvé les trois pastilles sans difficulté. je croise les doigts, bon weekend!

blanche neige

, le 24 juin 2016 à 16:54

Coucou Lily jane ! j'ai trouvé les trois pastilles ! merci pour ce jeu bon week end

GIULIA

, le 24 juin 2016 à 20:33

bonsoir Lily Jane Ohhh super ce lot !
je pars de suite à la chasse
bon week end

MilkyAway

, le 25 juin 2016 à 07:10

Coucou ma belle Lily-Jane ♥, merci pour ce joli jeu au top ! de gros bisous

vitamine68

, le 25 juin 2016 à 11:10

Coucou ;) merci Lily Jane pour ce beau cadeau j'ai justement les cheveux colorés :) Bon week-end au frais :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du Bio et de l'Or ? J'adore !

Bonjour les Addicts ! Quelle est la couleur qui vous vient le plus à l'esprit pour représenter les Fêtes de fin d'année, je devrais même dire quelle est la matière qui selon vous fait le plus penser à cette période ? L'Or naturellement ! Une couleur qui brille à la lumière n'est-ce pas...

Gagnez le Masque de Nuit pour ongles Ciaté !

Bonjour les Addicts ! On sait toutes que la nuit est encore le meilleur moment pour nourrir et réparer sa peau , loin de la pollution et du maquillage... Mais savez-vous que vos mains et même vos ongles peuvent aussi bénéficier de cette pause pour se ressourcer ? Si vous êtes passée à...

Un Coup de Coeur lumineux !

Bonjour les Addicts ! Les Fêtes approchant à grand pas, j'ai choisi cette semaine de vous faire découvrir un coffret en édition exclusive tout illuminé, l'union d'une huile précieuse et d'un mascara malin signé Orofluido. Inspiré des soins capillaires de l’Égypte antique, L'Elixir de...

Gagnez le Lait Sorbet Energisant Cédrat, Roger&Gallet !

Bonjour les Addicts ! Cette fois, on y est, la rentrée est bel et bien là et il est formellement interdit de perdre toute la vitalité retrouvée pendant les vacances... Je vous propose donc une petite douceur signée Roger&Gallet , avec un "grand Miam" , j'ai nommé le Lait Sorbet Énergisant...

Gagnez la laque à lèvres CK One Color de Calvin Klein !

Bonjour les Addicts ! Mesdames, pour le French Kiss de la Saint Valentin je vous propose un petit Coup de Coeur de rigueur qui a de quoi faire son effet !... Il donnera la touche finale à votre make up spécial rendez-vous galant ...que dis-je, il finira de tenter votre prince, c'est le Rouge à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez la laque à lèvres CK One Color de Calvin Klein !