twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 8 juillet 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 04/07/2016 à 12:51

Vous en avez entendu parler la semaine passée ! Toute la Team est sur le pied de guerre pour vous préparer une belle surprise pour la rentrée septembre !

Mais nous avons besoin de vous pour nous faire connaître ! C'est pourquoi je vous invite à cumuler une chance supplémentaire au tirage au sort du Coup de Coeur de Lily si vous likez et partagez ce visuel à partir de la page Facebook de BPDM avec la mention #BPDMbeauté !

Une petite action pour vous, un grand pas pour nous aider à promouvoir ce futur site très prometteur !

Photo ajoutée le 04/07/2016 à 15:40

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 15:11Et maintenant donc, le plus important pour vous, la présentation du lot de cette semaine

Pour passer un été très glamour et ne pas ressembler à un panda, je vous propose de gagner un Mascara Waterproof ! Mais pas n'importe lequel ! Le Super Lenght de Revlon ! Résistant à la chaleur et à l'humidité, il sublimera en plus votre regard en allongeant vos cils à leur maximum !

Mais ce n'est pas fini ! Cette semaine c'est du 2-en-1 ! La petite chanceuse aura aussi le plaisir de remporter le le Rouge à Lèvres Ultra HD Mat de Revlon !  Une formule liquide au fini mat d'une intensité exceptionnelle. Une couleur "Love" toute trouvée pour passer un été au top !   

Qui dit Coup de Coeur de folie, dit participantes à la hauteur ! N'oubliez pas, cette semaine encore, une chance supplémentaire sera attribuée à celles qui auront aimé et partagé sur leur page Facebook le visuel de BPDM !

Place aux indices aux indices de la semaine !

Pastille n°1: C'est sur cette page que vous en apprendrez davantage sur la marque de CE produit !

Pastille n°2: Une News du Magazine qui vous disait tout justement sur ces nouveautés Revlon !

Pastille n°3: Des centres de beauté où vous vous sentez bien...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 10 juillet à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom

24 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

2lili

, le 8 juillet 2016 à 06:16

Merci Lily Jane pour ce jeu :-) belle journée

babinou

, le 8 juillet 2016 à 06:21

bonjour Lily Jane, j'ai trouver les 3 pastilles et croise les doigts merci pour ce jeu bonne journée

mamf1777

, le 8 juillet 2016 à 07:00

bonjour!! j'ai trouvé les 3 pastille j'ai liké et partagé avec grand plaisir!!! mon Facebook : Miss-t parsienne!!! merci bonne journée à toutes!!!

Meili

, le 8 juillet 2016 à 08:25

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, et j'espère le gagner !
Biz du vendredi ♥

TETELLE08350

, le 8 juillet 2016 à 08:54

bonjour j'ai participé avec plaisir et j'ai partagé sur FB #BPDMbeauté:( Christelle-Serge Guillaume-Boizet) bonne chance à toutes

azerty49

, le 8 juillet 2016 à 09:21

Merci Lily pour ce petit rendez vous, en espérant avoir un peu de chance cette fois ci !

Flor Bela

, le 8 juillet 2016 à 12:53

Coucou Lily, merci pour ce joli jeu !! like et partage fait, merci et que la chance soit avec moi ^^ et très beau week-end :)

cottleya

, le 8 juillet 2016 à 12:59

Coucou, encore un super lot !
Merci Lily.
Bon weekend ma belle, bises.

steppedk

, le 8 juillet 2016 à 16:33

coucou merci lily et aussi bpdm je participe avec plaisir j'ai également partager sur fb (peggy vanderhispallie)
belle journée

Thierrix

, le 8 juillet 2016 à 18:14

impossible de trouver la première pastille .....

MilkyAway

, le 8 juillet 2016 à 20:36

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥, merci encore pour ce superbe jeu ! de gros bisous

valou30720

, le 8 juillet 2016 à 23:00

Bonsoir merci pour ce superbe concours jai partagé sur facebook (valerie poma galluzzo ) et sur tweeter (valoulaloo) bon week en d ^_^

tendenss

, le 8 juillet 2016 à 23:32

Coucou Lily,
Merci pour ce jeu et excellent week-end :))

flavia7064

, le 9 juillet 2016 à 08:27

Bonjour, ces produits j'aimerai bien les gagner surtout que je perds toujours, je n'ai jamais gagné à ce jeu. En attendant de savoir, bonne chance à tous. Bon week-end

pepina72

, le 9 juillet 2016 à 16:43

Bonjour merci à vous pour ce concour je participe avec plaisir .Bonne chance à toutes et bonne journée

tatou2

, le 9 juillet 2016 à 18:06

merci Lily Jane pour ce jeu. je viens de trouver les 3 pastilles. passe une excellente fin de journée, bisous

bique1

, le 9 juillet 2016 à 21:12

bonjour étant nouvelle sur se site je suis vraiment perdue et je ne comprends rien au jeu de pastilles

Creila

, le 10 juillet 2016 à 12:40

Bonjour,
J'ai bien trouvé les 3 pastilles et partagé sur Facebook www.facebook.com/…
Merci et bonne journée! ☺

biatrice

, le 10 juillet 2016 à 16:16

hello! merci pr ce jeu, et bravo car à chaque fois les indices sont clairs et différemment formulés, pas évident alors congratulations :)
bonne fin de dimanche!

joellearno

, le 10 juillet 2016 à 17:56

Merci pour ce jeu

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 10 juillet 2016 à 18:23

merci pour ce jeu hebdomadaire, j'ai tenté ma chance :-)

hoppopop

, le 10 juillet 2016 à 19:39

Super lot en jeu, merci à la BA TEAM!!!

DzNCzxF9ZFVm

, le 14 avril 2017 à 22:00

Just the type of ingisht we need to fire up the debate. ozydmqfqyj.com [url=http://iofklpsfx.com]iofklpsfx[/url] [link=http://qbftxj.com]qbftxj[/link]

UgPQpvgDm

, le 15 avril 2017 à 17:22

Hey, that's polurfew. Thanks for the news.

Fyf7r3G6Ok

, le 16 avril 2017 à 09:57

Yours is a clever way of thinikng about it. itbrmen.com [url=http://djwjfpdjxqr.com]djwjfpdjxqr[/url] [link=http://xrmtwxonh.com]xrmtwxonh[/link]

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la gamme Nutri Essence³ de Dove DermaSpa !

Bonjour les Addicts ! Avec l'hiver et le froid, c'est le moment de bichonner notre peau... alors on s'enferme dans à double tour dans la salle de bain pour un moment spa "homemade" ... Vous rêvez de cette minute beauté rien qu'à vous ? De vous tartiner de la tête aux pieds pour retrouver une...

Gagnez le Baume Précieux Régénérant de Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Pendant l'hiver, pour s'apporter un peu de baume au coeur , toutes les solutions sont envisageables, surtout les plus simples ! Et se tartiner de crème, au parfum délicat et rassurant , pour ne pas laisser le froid faire son oeuvre sur notre peau si fragile en est le...

Gagnez 2 soins éclaircissants de John Frieda !

Bonjour les Addicts ! Pressée ? Non efficace dirons-nous de la femme moderne ! Eh oui, plus de temps pour attendre que notre coloration agisse ! C'est donc pour nous rendre un grand service que John Frieda inventa ses Traitements Eclaircissants à Rincer ! En 5 minutes chrono , les chevelures...

Résultats du Jeu de la Fête des Mères !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous avez passé un excellent week-end de la Fête des Mères ! Voici venue l'heure des résultats du jeu ! Merci à toutes pour vos participations et vos commentaires très sympathiques ! N'oubliez pas qu'un autre tirage au sort vous attend demain pour le jeu...

Gagnez le rouge à lèvre Frog Prince de Lipstick Queen !

Bonjour les Addicts ! Vous l'aurez sûrement remarqué, BA vient de sortir une nouveauté de son chapeau ! BPDM Beauté , votre prochain site préféré pour vous faire chouchouter à prix réduit ! Des B ons P lans de D ernière M inute donc que nous vous proposerons sur un nouveau site en-dehors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le rouge à lèvre Frog Prince de Lipstick Queen !