twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 15 août 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 18:07Pour rester belle, cela nous demande à toutes beaucoup de boulot (et oui comme disent certains, "Il n'y a pas de femme moches, il n'y a que des femmes fainéantes...") ! Alors pour nous aider dans notre tâche et mettre toutes les chances de notre côté, on mise sur nos soins anti-rides. C'est pourquoi cette semaine j'ai décidé de vous faire un petit coup de projecteur sur deux crèmes signées Dr Pierre Ricaud.

Optimalia Jour et Optimalia Nuit pour envelopper votre peau de confort, lisser et affiner les traits et surtout, surtout, diminuer la profondeur et le volume des rides !

Deux crèmes à la texture d'une mousse qui les rendent très gourmandes ! Un duo qu'il vous tarde, j'en suis sûre, de "goûter" les plaisir... Voici donc les nouveaux indices de la semaine :

Pastille n°1: C'est sur cette page que vous retrouverez le sommaire du Magazine avec toutes ses rubriques.

Pastille n°2: Vous y retrouverez toutes infos liées à la marque de ce Coup de Coeur (sa fiche)...

Pastille n°3: Parmi les centres de beauté référencés sur B.A., vous pouvez trouver la bonne adresse où vous aimeriez vous faire papouiller entre copines...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 17 août à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

pauline37200

, le 15 août 2014 à 05:38

Beaucoup trop agaçant pour moi ! Mettre des plombes à chercher et ne pas être tirée au sort, très peu pour moi.

missboté

, le 15 août 2014 à 06:28

Merci Lily

Brigittel59

, le 15 août 2014 à 07:05

Bjr Lily, 2 crèmes qui me tendent les bras alors je tente ma chance. Bonne journée.

PALOMA24ab

, le 15 août 2014 à 07:35

J'ai trouvé les trois pastilles. J'ai le coeur léger. Bonne chance à toutes!!!!
Bonne journée.

bradinette

, le 15 août 2014 à 08:44

merci Lily encore un très bon choix, et encore trouvé les 3, avec un peu plus de mal pour la 3°. Ligne 6 les filles, bonne chance! bisous à toutes

LILAS88

, le 15 août 2014 à 09:39

Je cherche désespérément les 3 pastilles, j'aimerais beaucoup participer à ce jeu....

laureenwe

, le 15 août 2014 à 10:21

Allez c'est partie pour la chasse aux pastilles :) merci Lyli pour ces deux crèmes qui il faut bien l'avouer me tentent beaucoup !
bye

laureenwe

, le 15 août 2014 à 10:28

et voilà chasse aux pastilles terminée, il n'y a plus qu'a être patiente ! :)

Meili

, le 15 août 2014 à 13:42

bonjour Lily Jane, j'espère que j'aurais la chance de gagner ce super lot ! merci pour ce super lot !

margocha72

, le 15 août 2014 à 15:02

Bonjour Lily, merci pour ce concours! et bonne chance à toutes! Bonne journée

mel1994

, le 15 août 2014 à 15:18

coucou lily trouver les 3 pastilles ^^ bonne chance a toutes ^^

yvonnef

, le 15 août 2014 à 16:13

quel beau lot, très bien pour moi. Mais je cherche, je cherche, je ne trouve pas la pastille n°3 alors je n'ai aucune chance de gagner. Bonne journée.

yvonnef

, le 15 août 2014 à 21:19

ouf, je viens de m'y remettre un peu plus tard. J'ai trouvé la pastille manquante. Bon week-end à tous.

Papillon_de_Nacre

, le 15 août 2014 à 17:22

Félicitations, vous avez trouvé les 3 pastilles !
Y a plus qu'a croiser les doigts !
Merci Lily Jane et BA pour ces super jeux !

juliette18

, le 15 août 2014 à 18:27

trouvé les 3 pastilles, alors avec un peu de chance, peut-être ce lot, bonne chance à tous

cia24

, le 15 août 2014 à 19:14

Bonsoir Lily, pastilles trouvées, reste plus qu'à croiser les doigts pour gagner ces deux belles crèmes qui me font bein envie.
Bonne soirée.

hoppopop

, le 15 août 2014 à 21:01

Joli lot, merci pour ces indices je file à leur trouvailles... Bonne soirée.

kikoucemoi

, le 15 août 2014 à 22:32

oups je ne retrouve plus mon précédent message...je ne l'ai peut être pas enregistré, je disais donc j'adoooore ce ptit jeu du vendredi, bien trouvé les 3 pastilles :) jamais encore gagné mais je ne désespère pas :) à bientôt

auredomi

, le 16 août 2014 à 05:11

des soins anti-rides, le rêve. Comme toujours le lot de la semaine est magnifique. J'aime bien ce jeu, je m'amuse à chercher les pastilles et comme la plupart je ne désespère pas de gagner. Bon week-end.

poisson1991

, le 17 août 2014 à 10:35

je viens de trouver les pastilles. Bon dimanche à tout le monde.

tatan

, le 17 août 2014 à 11:23

coucou , merci pour ce joli lot .
Bon dimanche..

jeanf

, le 17 août 2014 à 11:38

coucou, je tourne en rond et ne trouve pas la 2eme réponse ?? bon dimanche à tout le monde

samiramira

, le 17 août 2014 à 22:32

Bonsoir un peu tard, mais vaut mieux tard que...
merci Lily, bisous

Mimane

, le 19 août 2014 à 12:48

Bonjour, je suis nouvelle dans ce site et j'ai bcp aimée, Merci

Lily Jane

, le 25 août 2014 à 12:31

Bonjour à toutes ! Merci encore d'avoir participé aussi nombreuses au Coup de Cœur malgré ce pont du 15 août ! A très vite pour un nouveau cadeau à gagner !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi tout est permis !

Bonjour les Addicts ! Pour toutes celles qui ne sont pas encore à se dorer la pilule à la plage, comme moi, et qui souhaite se préparer des vacances de rêves en les faisant tous tomber comme des mouches d'un battement de cils...Voilà un Coup de Cœur qui devrait vous plaire mesdames... Il vous...

Une fleur de printemps pour passer l'hiver...

Bonjour les Addicts ! Habituellement, il est de bon goût de proposer des soins et des cadeaux dédiés à la saison dans laquelle nous sommes, mais j'ai décidé d'aller à contre courant avec le Coup de Cœur de Lily de cette semaine, une petite douceur printanière, pour vous réchauffer les...

Gagnez deux soins Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Et si je vous proposais de "travailler" à préserver votre capital jeunesse pendant que vous dormez ? Je veux bien sûr parler d'une nouvelle routine anti-âge qui devrait vous séduire dès le premier réveil... la gamme Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud ! Une nouvelle...

Un Coup de Coeur Ladurée?

Bonjour à vous les Addicts ! C'est vendredi, dernier jour de la semaine, où tout est permis pour nous, même les pires gourmandises ! Et je suis sûre que beaucoup d'entre vous aime se faire plaisir sans complexe...surtout s'il s'agit de cosmétique! Alors si je vous dis Les Douceurs Parfumées...

Un Trio de choc contre les rides signé Payot

Ah vieillesse ! Quand tu nous tiens... Ou pas !! On s'attend tous à se voir vieillir un jour ou l'autre avec, en toile de fond, de vilaines rides parsemées sur notre joli minois... Mais pour autant il n'est pas dit que l'on se laissera aller et envahir de la sorte ! Une belle peau, bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictUn Trio de choc contre les rides signé Payot