twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 19 février 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 17/02/2016 à 15:27Quel est notre plus grand plaisir quand nous passons la main sur notre peau ? La re-découvrir douce et satinée ! Quel bonheur ! Au programme de cette semaine donc, je vous propose de mettre fin au règne de la peau de crocro ! Voici un Coup de Coeur tout trouvé pour faire peau neuve même en hiver...le duo Gommage pour le corps Sakura Scrub et la Crème fouettée pour le corps Magic Touch à la fleur de cerisier de Rituals !

Tout d'abord, un gommage Sakura Scrub pour à la fois nettoyer le peau et la revitaliser grâce à sa combinaison sucre biologique et d’huiles merveilleusement adoucissantes. Puis une crème fouettée Magic Touch pour une hydratation en profondeur grâce à l'association du lait de riz blanc et de la fleur de cerisier.

Un duo magic au parfum envoûtant que vous aurez peut-être le plaisir de "goûter" en partant vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Une partie du Magazine que vous adorez !

Pastille n°2: C'est ici que vous découvrez tous les produits nouvellement sortis !

Pastille n°3: Des centres de beauté où vous aimez "changer de tête"...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 8 novembre à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

23 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

christ374

, le 19 février 2016 à 00:05

Coucou bonsoir et merci je ne connais pas cette marque,la chasse a étais bonne, Bonne soirée

Meili

, le 19 février 2016 à 07:12

Bonjour Lily Jane, merci pour ce super duo coup de coeur, comme j'aimerais le découvrir, en attendant bonne journée ♥

tatou2

, le 19 février 2016 à 08:11

bonjour Lily, trop contente d'avoir trouvé les pastilles sans difficulté. bonne chance à tous, bon weekend, bisous

gaetane331

, le 19 février 2016 à 08:40

Merciiiiii ♥

xaphie

, le 19 février 2016 à 08:52

merci pour ce nouveau jeu, trouve rles pastilles sans soucis..bon WE

babinou

, le 19 février 2016 à 08:54

bonjour Lily j'ai trouver facilement les pastilles bon week end a toutes

tendenss

, le 19 février 2016 à 09:38

Bonjour Lily Jane,
Des produits que j'aimerais découvrir ;) Merci d'organiser ce jeu. Bonne journée !
Biz

vitamine68

, le 19 février 2016 à 10:17

Bonjour Lily Jane, une marque tout à fait inconnue pour moi mais le packaging est super beau . J'ai trouvé les 3 pastilles, je te remercie pour ce concours et je croise les doigts. Bon week-end :)

MilkyAway

, le 19 février 2016 à 10:50

Coucou ma belle Lily-Jane ♥, on s'envole au japon avec ce soin ! Merci pour ce joli jeu ! de gros bisous

GIULIA

, le 19 février 2016 à 12:54

coucou c'est un très beau lot et un produit à découvrir
merci
bon week end

cottleya

, le 19 février 2016 à 15:24

Coucou, un super lot, merci Lily, bon weekend, bises.

passysimple

, le 20 février 2016 à 09:10

Merci et bonne journée! des bisous

diorella78

, le 20 février 2016 à 13:23

Superbes ces cadeaux!

marocaine2coeur

, le 20 février 2016 à 14:25

Bonjour Lily, oh oui j'aimerais tellement avoir la peau douce et satinée ... Bisous

zhor213

, le 20 février 2016 à 20:15

Superbes ces cadeaux!

hoppopop

, le 20 février 2016 à 20:47

Bonsoir, top ce lot! merci et bon weekend.

bibichamama

, le 21 février 2016 à 22:38

Bonsoir, il est 22h 37 exactement je viens juste de faire le jeu car je n'ai pas eu le temps bonne fin de soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la gamme Trésors de Miel !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous ne m'avez pas oubliée avec ce week-end prolongé et que vous serez au rendez-vous du Coup de Coeur ... En tout cas, moi, je ne vous ai pas oublié et Garnier non plus !... Et oui, avec Garnier , chaque femme trouve son bonheur suivant son type de cheveux et...

Gagnez deux produits de la collection de Grasse de L'Occitane !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, un Coup de Coeur fleuri qui ne manquera pas de vous inspirer plaisir et volupté ! Et oui, dans la collection de Grasse de L'Occitane , on demande son nouvel opus, Iris Bleu & Iris Blanc ! A l'origine de cette ligne, une fragrance qui a su allier le parfum...

Le Coup de Coeur "Beauté"

Bonjour les Addicts ! Sur B.A. cette semaine, pas besoin d'être une Star pour être habillée par la grande styliste L'Wren Scott ! Je vous propose un Coup de Cœur digne des podiums avec une Eau de Beauté de Caudalie revisitée façon Haute Couture le temps d'une édition limitée. Dans ce...

Gagnez le Lait Sorbet Energisant Cédrat, Roger&Gallet !

Bonjour les Addicts ! Cette fois, on y est, la rentrée est bel et bien là et il est formellement interdit de perdre toute la vitalité retrouvée pendant les vacances... Je vous propose donc une petite douceur signée Roger&Gallet , avec un "grand Miam" , j'ai nommé le Lait Sorbet Énergisant...

Gagnez le Correcteur SPF20 bareMinerals !

Bonjour les Addicts ! Parce que je sais que vous n'aimez pas plus que moi voir des rougeurs, des cernes et des petites marques intempestives envahir votre minois , je vous propose un Coup de Coeur qui devrait vous séduire illico presto ! J'ai nommé [roulement de tambour], le compact, la couvrance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le Correcteur SPF20 bareMinerals !