twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 11 décembre 2015 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 07/12/2015 à 17:52Et si je vous proposais de "travailler" à préserver votre capital jeunesse pendant que vous dormez ? Je veux bien sûr parler d'une nouvelle routine anti-âge qui devrait vous séduire dès le premier réveil...la gamme Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud ! Une nouvelle formule basée sur les actifs du Système Chrono-Réparateur, qui répare et régénère les cellules. 

Et pour ne pas faire les choses à moitié, ce n'est pas un produit, mais bien les deux derniers soins de cette gamme qui sont à gagner au Coup de Coeur ! Le premier pour le contour de l'oeil, le Soin Regard Régénérant, le second pour le reste du visage, le Soin Régénération Active !   

Deux soins sans parfum qui activent la réparation naturelle et la régénération cellulaire pour retrouver une peau fraîche et un teint éclatant au réveil !

Deux petits bijoux en somme que vous aurez peut-être la chance de remporter en courant vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1:  Une rubrique où vous pouvez trouver des lieux pour vous refaire une beauté ou simplement vous détendre...

Pastille n°2:  Si vous deviez retrouver ces produits, dans quelle catégorie iriez-vous ?

Pastille n°3:  Sur B.A., les produits que vous préférez se retrouvent au top du classement !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 13 décembre à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

tatou2

, le 11 décembre 2015 à 00:14

Coucou Lily Jane, je suis la première a avoir trouvé les trois pastilles. Ce que tu proposes cette semaine est vraiment au top. j'espère être l'heureuse gagnante. Bonne chance à toutes. Bon fin de semaine

tatou2

, le 12 décembre 2015 à 15:32

Bon weekend

MilkyAway

, le 11 décembre 2015 à 00:57

Coucou ma belle Lily-Jane ♥, et c'est party pour la chasse aux pastilles ! merci encore et gros bisous

noeline68

, le 11 décembre 2015 à 05:25

Coucou! c'est fait et cette fois-ci ce fut rapide! super...Merci pour les produits proposés, c'est un joli cadeau! Bonne journée et bon Week-End!biz

Meili

, le 11 décembre 2015 à 07:06

Bonjour Lily Jane, merci pour ce superbe coup de coeur, comme j'aimerai bien le gagner ! biz

bibichamama

, le 11 décembre 2015 à 07:25

Bonjour Lily, j'ai trouvé les trois pastilles, les deux à gagner sont vraiment nécessaire . bon week _end.

vitamine68

, le 11 décembre 2015 à 07:35

Bonjour Lily Jane, c'est adorable de nous offrir encore ces cadeaux. Ma peau très sèches a bien besoin de ce soin de nuit , en plus avec des actifs anti âge : bientot dans la trentaine, il faut que j'y songe doucement. Bon week-end Lily Jane , encore merci . J'ai trouvé les 3 pastilles :)

babinou

, le 11 décembre 2015 à 08:31

Coucou Lily Jane, j'ai trouver facilement les 3 pastilles merci pour ce coup de

2lili

, le 11 décembre 2015 à 08:38

Bonjour Lily Jane, mère noël avant l'heure :-) merci pour le choix de cette semaine. Bon WE
Bonne chance à toutes les B.A

azerty49

, le 11 décembre 2015 à 08:56

coucou lily, comme toute le BA, la machine du calendrier de l'avant de ba ne meme pas, les lots et les grosse cagnotte sont pour des inconnue, donc peut etre aurons nous plus de chance à ton rendez vous pour nous consoler un peu !!!! bisous et bon weeekend

fifi974

, le 11 décembre 2015 à 10:42

Bonjour, je participe car cette gamme me tente beaucoup. Merci pour ce concours. Bon week end. Bises :)

christ374

, le 11 décembre 2015 à 13:11

Coucou bonjour et merci c'est fait a l'instant Bonne journée

steppedk

, le 11 décembre 2015 à 13:35

salut c'est avec plaisir que je participe pour trouver les pastiles tu nous surprend toujours avec des produits sublime
belle apres midi

R_Eve

, le 11 décembre 2015 à 16:16

coucou
ainsi fut fait. Merci

dumbo45

, le 12 décembre 2015 à 14:29

Bonjour ! Participation validée, que la chance soit avec moi ;) Merci et bon week-end

nolypa

, le 12 décembre 2015 à 17:06

Bonjour,
Chouette ce lot, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier le contour des yeux ;-)
Bon fin de journée.

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 10:32

Hello Lily Jane, youpi ! J'ai trouvé les 3 pastilles ce qui n'était pas le cas le dernier weekend, j'aime beaucoup la marque Dr Pierre Ricaud et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette crème de nuit, l'occasion serait serait superbe ! Bon dimanche à toutes, bisous.

lordangel

, le 13 décembre 2015 à 13:21

Salut :) je participe avec plaisirs! J'ai malheureusement pas encore trouve la deuxième pastille >

Lily Jane

, le 14 décembre 2015 à 11:34

Bonjour, la deuxième pastille était cachée sur la page "soins du visage" dans la rubrique Produits et Marques. Bonne chance pour la semaine prochaine. Lily Jane.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le soin Momo Hair Potion de Davines !

Bonjour les Addicts ! C'est décidé, cette semaine je deviens magicienne ! Je vous propose une potion concoctée dans le chaudron de Davines ! Le soin Momo Hair Potion pour redonner à vos cheveux souplesse et douceur... Sa formule est idéale pour tous les types de cheveux en quête d'hydratation...

Gagnez l'Elixir de Beauté Riche Crème par Yves Rocher !

Bonjour les Addicts ! C'est l'heure de donner un coup d'éclat à votre peau ! Elle a souffert tout l'hiver et je suis sûre que vous avez fait ce qu'il fallait pour l'aider à tenir bon !... Mais il est temps de passer à la vitesse supérieure et de lui donner un coup de pouce supplémentaire, un...

Gagnez la Crème Rouge Magnificence de Lierac !

Bonjour les Addicts ! Voilà un Coup de Coeur qui vous fera rougir de plaisir mesdames ! Une prouesse technique de Lierac pour rendre la texture de sa Crème Magnificence totalement Rouge et addictive de surcroît ! Sa formulation, dopée en acides hyaluroniques , agit sur la réduction des rides...

Gagnez deux soins Isoliss

Bonjour les Addict ! Tout d'abord, bon week-end du 1er Mai à toutes et à tous ! J'espère que vous profitez bien de cette pause en famille ou entre amis ! De mon côté, je ne vous ai pas oubliés et vous ai préparés un Coup de Coeur qui finira d'égayer votre week-end ! Si je vous dit "Il faut...

Vendredi tout est permis !

Bonjour les Addicts ! Pour toutes celles qui ne sont pas encore à se dorer la pilule à la plage, comme moi, et qui souhaite se préparer des vacances de rêves en les faisant tous tomber comme des mouches d'un battement de cils...Voilà un Coup de Cœur qui devrait vous plaire mesdames... Il vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictVendredi tout est permis !