twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 6 février 2015 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 03/02/2015 à 15:20Avec ce froid et la neige de ces dernières semaines, on se croirait presque dans le Grand Nord ! Et avec ça, ce sont nos lèvres qui attrapent froid !

Alors cette semaine, pour ne pas rester démunie face à votre peau sèche et abîmée, je vous propose une petite Doudoune For Lips à appliquer pour réconforter, réparer et hydrater vos lèvres...mais pas seulement ! Toutes les zones agressées telle que les ailes du nez ou les cuticules sont aussi concernées.

Une recette venue d'Asie bien connue des Coréennes et mise au point par Erborian, à base d'huile de soja antioxydante et de vaseline. Un baume poids plume qui sait parfaitement conjuguer hydratation intense, nutrition et protection pour vous permettre de passer l'hiver au chaud !

Un vrai réconfort au coeur de l'hiver que vous recevrez peut-être chez vous en retrouvant les pastilles colorées à l'aide des indices de la semaine :

Pastille n°1: Si vous deviez retrouver ce soin dans la rubrique Produits et Marques, dans quelle grande catégorie serait-il classé ?

Pastille n°2: Une rubrique dans laquelle vous aimez beaucoup dépenser vos Points B.A....

Pastille n°3: Des news du Magazine que l'on aime beaucoup...

Et bien sûr ne passez pas à côté de ces 2 évènements de Beauté Addict :

Photo ajoutée le 03/02/2015 à 18:59Photo ajoutée le 03/02/2015 à 18:59

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 8 février à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

27 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Vicchristine

, le 6 février 2015 à 00:10

Lily il y a un souçi, j'ai en haut de l'article la ligne non publié plus d'info qui apparait comme si c'était moi qui avait écris l'article.... mais pas d'inquiétude il ne nous est pas possible de modifier ton article, si l'on clique, ça nous renvoie sur notre propre blog, c'est un peu déroutant.... mais jetenais à le signaler ^^

Vicchristine

, le 6 février 2015 à 00:11

une fois le commentaire déposé ça a disparu....

nolypa

, le 6 février 2015 à 02:35

Bonjour,
Ah oui, ce baume à lèvres est bien d'actualité et son nom est plein de promesses.Par ce froid de canard, quoi de mieux qu'une simili... doudoune aux poils de canard pour un maximum de confort !
Bonne journée !

yvonnef

, le 6 février 2015 à 05:48

un très beau lot que ce baume à lèvres qui fera très plaisir à la gagnante. En attendant je vais à la chasse aux pastilles. Bonne journée.

babinou

, le 6 février 2015 à 07:15

merci beaucoup Lily j'ai trouver les 3 pastilles je croise les doigts bonne chance a toutes

bradinette

, le 6 février 2015 à 07:24

D'actualité ce soin merci Lily Jane, je découvre cette marque avec grand plaisir, bisous bon weekend

Meili

, le 6 février 2015 à 07:33

bonjour Lily Jane, merci pour ce super coup de coeur, j'espère être chanceuse ! bonne journée

azerty49

, le 6 février 2015 à 07:35

Coucou, toute trouver, passer un bon week end mes beautés !!!! bisous

bibichamama

, le 6 février 2015 à 08:46

Bonjour lily, je les ai trouvé félicitations à celle ou celui qui gagnera le coup de coeur. Bon week_end.

leroyera

, le 6 février 2015 à 08:54

Oh la la je croise tous mes doigts, comme j'aimerai le gagner celui là. Merci de nous gâter comme cela !

Lounailona

, le 6 février 2015 à 10:12

Merci et ça ferait du bien par ce froid... donc trouvées les trois pastilles .. Bonne journée les B.A.

poissons

, le 6 février 2015 à 10:37

coucou je vais de ce pas à la chasse aux pastilles colorées !!! Bises.

taiisse

, le 6 février 2015 à 10:45

hello, c'est bon pour moi ! je te souhaite un bon vendredi ! bise

fashionluxury

, le 6 février 2015 à 10:45

Par ce froid glacial ce soin est très approprié, j'adore. J'ai trouvé les trois pastilles, il ne me reste plus qu'à attendre les résultats lundi. En attendant bonne journée et bon week-end.

celine1985

, le 6 février 2015 à 11:13

bonjour, merci pour ce nouveau jeu. ce produit est indispensable pour affronter l'hiver. Mes lèvres souffrent pendant cette période.Bonne journée

jjbraek

, le 6 février 2015 à 12:05

un produit de saison ce soin pour les lèvres. Ce froid les agresse!!!

beautefatal

, le 6 février 2015 à 13:45

Bonjour,
Ca c'est un super produit bonne journée bise

R_Eve

, le 6 février 2015 à 14:03

J'ai trouvé les 3 pastilles, je croise les doigts. Merci

poisson1991

, le 6 février 2015 à 15:47

Merci Lily, un très beau coup de coeur. Ma participation vient d'être enregistrée.

otohime

, le 6 février 2015 à 18:13

Merci Lily, j'ai trouvé les 3 pastilles, je croise les doigts, bonne fin de journée. Bises :D

Cream et Sentiment

, le 6 février 2015 à 18:26

Hello Lily, j'ai enfin trouvé les 3 pastilles... Merci pour ce joli gain proposé, bisous.
Bon weekend à tous !

kikoucemoi

, le 6 février 2015 à 22:29

coucou, pastilles trouvées comme tous les vendredis, bon week end, à lundi

tatou2

, le 6 février 2015 à 23:32

Bonsoir Lily Jane!!! super j'ai trouvé les 3 pastilles facilement. je souhaite bonne chance à toutes. bon weekend et à lundi en espérant que mon nom fasse parti de la liste des gagnants.
bisous

auredomi

, le 7 février 2015 à 11:27

bonjour, moi aussi je viens de trouver les trois pastilles et sans trop de difficultés cette fois. Bonne chance à tous et bon week-end.

diorella78

, le 7 février 2015 à 18:20

Bonjour Lily Jane! B-A nous gâte avec cette superbe marque que j'adore!! Merci de nous gâter autant!

ipanema

, le 8 février 2015 à 10:36

Bonjour Lily, bonjour à toutes : ) bonne chasse aux pastilles !

tesss

, le 8 février 2015 à 11:51

Bonjour je vais tenter ma chance mes meilleurs voeux 2015 surtout la santé à toute 'léquipe merci

yvonnef

, le 9 février 2015 à 01:43

Perdu : pas de coup de coeur, pas de points. On retentera le week-end prochain. Bonne semaine à tous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Poudre Soleil Visage de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Avec les vacances, on prend toutes un peu de couleurs, mais pour autant, on n'a pas forcément un teint parfaitement hâlé... Sans compter qu'à la rentrée, vous ne pourrez plus rester sans maquillage ! Bref, pour ensoleiller votre teint et obtenir un maquillage solaire...

Gagnez deux soins pour le corps Rituals !

Bonjour les Addicts ! Quel est notre plus grand plaisir quand nous passons la main sur notre peau ? L a re-découvrir douce et satinée ! Quel bonheur ! Au programme de cette semaine donc, je vous propose de mettre fin au règne de la peau de crocro ! Voici un Coup de Coeur tout trouvé pour faire...

Gagnez le Baume Précieux Régénérant de Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Pendant l'hiver, pour s'apporter un peu de baume au coeur , toutes les solutions sont envisageables, surtout les plus simples ! Et se tartiner de crème, au parfum délicat et rassurant , pour ne pas laisser le froid faire son oeuvre sur notre peau si fragile en est le...

Gagnez le Mascara Noir Intense Ultimate All-In-One de Revlon !

Bonjour les Addicts ! Ah les yeux de biche ! On veut toutes avoir LE regard glamour en seul geste et pour ça, il nous faut LE mascara ... Et bien mesdames, je vous propose cette semaine un coup de coeur digne de ce nom qui répondra à toutes vos attentes ! J'ai nommé le Mascara Noir Intense...

Jeu de la Fête des Mères : Prendre soin d’elle au quotidien

Parce qu’une maman, on n'en a qu’une et qu’il faut en prendre soin, je vous propose à l’occasion de la Fête des Mères de lui faire un petit plaisir, bien mieux encore que le collier de nouilles, LE cadeau que vous avez gagné à la sueur de votre front…ou plutôt de votre index prêt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictJeu de la Fête des Mères : Prendre soin d’elle au quotidien