twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 27 novembre 2015 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 25/11/2015 à 11:38Le froid est là et notre peau commence déjà à nous le faire sentir... Mesdames, face à ce drame hivernal que l'on connaît bien, une seule solution, s'hydrater !!

Le problème avec les crèmes hydratantes, c'est qu'il en faut souvent au minimum deux, une pour le jour et une pour la nuit.

Mais c'est sans compter le côté "2-en-1" de Human+Kind qui nous a habitué à proposer des produits pour toute la famille. Son petit dernier donc, Day+Night Cream, vous offre une Hydratation Optimale ! Le jour, elle nourrit sans gêner le maquillage, tandis qu'elle hydrate intensément et rajeunit votre peau la nuit...

Pour un teint éclatant, c'est par ici la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: La rubrique où vous pouvez retrouver les derniers produits sortis...

Pastille n°2: Des produits de beauté naturels...

Pastille n°3: Un lieu de discussion et d'échanges de conseils beauté entre Addicts.

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 29 novembre à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

carmoussa

, le 27 novembre 2015 à 00:25

bonsoir Lily,
c'est un bon produit / un joli gain.
bonne chance pour les joueuses
belle soirée

steppedk

, le 27 novembre 2015 à 01:07

bonsoir lily j'ai envie de tenter , je travaille dans la restauration alors mais mains souffre beaucoup entre l'eau, la nouriture et le froid sans oublier les brulures hihi
je pense que se produit pourrait me seduire
bonne soirée

noeline68

, le 27 novembre 2015 à 05:01

très intéressant! merci

noeline68

, le 27 novembre 2015 à 05:11

c'est fait! je suis contente, j'ai trouvé les 3 pastilles! merci...Je n'ai plus qu'à croiser les doigts

babinou

, le 27 novembre 2015 à 06:56

bonjour Lily, j'ai trouver les 3 pastilles je croise les doigts bonne chance à toutes

Meili

, le 27 novembre 2015 à 07:04

Bonjour Lily Jane, merci pour ce super coup de coeur, c'est une marque que je connais pas encore, bon weekend !

Danaé

, le 27 novembre 2015 à 08:05

Peu chanceuse à ce jeu mais je persiste, et cette jolie crème me tente....
Bonne fin de semaine !

brian1957

, le 27 novembre 2015 à 09:15

un tube jour -nuit :pratique et super,pour les peaux séches .

azerty49

, le 27 novembre 2015 à 09:16

Merci Lily pour ce petit rendez vous, bon weekend et à la semaine prochaine !!! bisous

R_Eve

, le 27 novembre 2015 à 10:34

bonjour
je tente. On ne sait jamais. Merci

virginie11

, le 27 novembre 2015 à 14:39

je trouve ce cadeau super génial. j'ai trouvé les pastille, j'ai plus qu'a croisé les doigts. Votre site est très complet.
merci
bonne journée

marocaine2coeur

, le 27 novembre 2015 à 16:47

Bonjour Lily, les produits 2 en 1 sont tellement plus pratiques ... Je croise les doigts !!! Bonne journée

tatou2

, le 27 novembre 2015 à 21:56

bonsoir Lily Jane, je suis trop contente d'avoir trouvé les trois pastilles. bonne chance à toutes les ba, bon weekend, bisous

chacha62

, le 28 novembre 2015 à 00:11

Comme toujours un magnifique produit à découvrir.
Bonne soirée

MilkyAway

, le 28 novembre 2015 à 14:55

Coucou ma belle Lily-Jane ♥, merci pour ce joli jeu, pleins de gros bisous

muriel2222

, le 28 novembre 2015 à 17:25

Bonsoir !
Voilà une crème que j'aimerais bien découvrir alors je tente ma chance ☺
Merci, belle soirée

lisou39

, le 29 novembre 2015 à 05:46

bonjour,j'ai trouver les 3 pastilles j'espére que pour une fois j'aurais la chance de gagné ,merci pour le jeu

Cream et Sentiment

, le 29 novembre 2015 à 19:48

Bonjour Lily, oh un produit que j'aimerai trop tester, une belle marque qui vient de mon Irlande natale alors j'espère que la chance sera avec moi, je croise les doigts et pour commencer toutes les pastilles ont été trouvées, bon dimanche, bisous.

galia1946

, le 5 décembre 2015 à 09:17

Bonjour, Lily C'est un produit que j'aimerai beaucoup testerMerci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grand Jeu de la Fête des Mères !!

Règlement Pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les mamans , une fois n'est pas coutume, B.A. vous offre un jeu concours de "toute beauté" ! Point de Beauty Machine cette année, mais tout de même 7 superbes lots à GAGNER ! Pour participer : Rien de plus simple, il vous suffit de vous...

Gagnez le Mascara Better Than Sex !!

Bonjour les Addicts ! Un Mascara Better Than Sex ?!? Oulala mais Too Faced a vraiment craqué cette fois... Pour toutes celles qui ont vu la vidéo, c'est LE mascara envoûtant du moment...Oh Yeah Baby !! L'actrice semble éprouver un tel plaisir à l'appliquer qu'il serait difficile de lui...

Gagnez le Complexe Hydratation Extrême de Hand Chemistry !

Bonjour les Addicts ! Elles craquent ! Que dis-je, elles gercent ! Vive l'hiver et nos menottes agressées par le froid ! Entre les lavages fréquents et les produits de nettoyage, nos mains subissent continuellement les agressions extérieures... Je vous propose donc cette semaine un Coup de Coeur...

Un duo qui me va bien...

Bonjour les Addicts ! Devinez quel jour on est ? Vendredi, Jour béni sur B.A. ! (j'aime bien mon p'tit jeu de mot...pas vous?) Et là, telle que vous me voyez (ou pas...), je suis sur le point de faire une heureuse avec le Coup de Cœur de cette semaine, un petit duo en camaïeu de roses , signé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez la Crème Day+Night de Human+Kind !