twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 10 juin 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 15:47De tous temps, les femmes ont toujours su être "ingénieuses" pour ce qui est de prendre soin d'elles !...

Non, ne soyez pas modestes mesdames ! Et pour preuve, la femme moderne, toujours pressée, sait comment ne pas faire l'impasse sur ses rituels beauté, grâce à des soins tout-en-un, telle la Crème Ingénieuse de Mary Cohr ! 

Je vous propose cette semaine un Coup de Coeur redoutablement efficace, un soin complet pour à la fois hydrater votre peau et donner un coup d'éclat à votre teint ! Sa formule floute les ridules et apporte de la lumière. Et comble du bonheur, elle offre une protection contre les rayons UVA et UVB, avec un indice SPF15.

L'heure de la la chasse à la pastille a donc sonnée. Retrouvez-les grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Quand il y a du nouveau dans l'actu beauté, c'est cette rubrique qu'il faut consulter...

Pastille n°2: Pour en savoir plus sur CE produit...

Pastille n°3: Des lieux de beauté que vous fréquentez quand vous voulez prendre soin de vous !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 12 juin à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

30 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

tatou2

, le 10 juin 2016 à 00:40

Bonsoir Lily Jane,
j'ai bien eu du mal à trouver les pastilles. c'est peut-être à cause du manque de sommeil.
c'est un superbe cadeau que tu proposes auj et c'est d'ailleurs comme toutes les semaines.
bonne chance à toutes les Bamies qui jouent.
je te souhaite un bon weekend, bisous

Meili

, le 10 juin 2016 à 07:06

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, et bonne journée ♥ biz

missboté

, le 10 juin 2016 à 07:32

Merci pour le jeu

babinou

, le 10 juin 2016 à 07:43

Bonjour Lily Jane, j'ai trouver les pastilles je croise les doigts bonne chance à toutes

MilkyAway

, le 10 juin 2016 à 08:49

Coucou ma belle Lily-Jane ♥, merci pour ce joli jeu ! de gros bisous

azerty49

, le 10 juin 2016 à 08:57

Bonjour Lily, une marque et un produit que je ne connais pas encore, alors merci pour ce petit rendez vous coup de coeur ! bon weekend ! bisous

Gwenfit

, le 10 juin 2016 à 10:02

Merci Lily pour ce concours! Je ne connais pas cette marque mais j'adorerai la tester car cette crème a l'air de porter très bien son nom d'"ingénieuse"!

cottleya

, le 10 juin 2016 à 11:52

Coucou,
Encore super lot ! Merciiii
Bon weekend Lily, bises. ❀

rexene

, le 10 juin 2016 à 13:30

merci pour ce jeu, par contre ai du mal à trouver la 2eme pastille... Allez, j'y retourne
bon we
bise

Angela_2_113

, le 10 juin 2016 à 13:43

Bonjour Lily,
Merci, pour ce nouveau concours.
Je croise les doigts et je compte sur ma bonne étoile, pour peut-être avoir la chance de découvrir cette marque.
Bon week-end.:-)

FREDOUE3

, le 10 juin 2016 à 14:09

moi non plus trouve pas la jaune :(

nenazene

, le 10 juin 2016 à 14:12

Bonjour,je trouve pas la deuxieme pastille :(

charcut

, le 10 juin 2016 à 18:23

bonjour.. dur la deuxième pastille !! pas encore trouvé !!! bon week-end..

marocaine2coeur

, le 10 juin 2016 à 18:23

Bonsoir Lily Jane, ce produit a l'air top !!! Je croise les doigts ... Bonne soirée

zazie

, le 10 juin 2016 à 21:07

Bonsoir Lily Jane,
Je ne trouve pas la seconde pastille... Je cherche, je cherche ! ^^
Bon week end à vous.

tendenss

, le 10 juin 2016 à 22:02

Bonsoir Lily Jane,
J'ai mis presque 1 heure à trouver la pastille 2, ça en vaut la petite peine; à mon avis, vu ce que tu mets en jeu :)
Bon week-end, bises !

steppedk

, le 11 juin 2016 à 00:11

bonsoir lily jane ou te va trouver tout ces produits aussi surprenant les uns que les autres? je serrait ravis de découvrir celui si belle soirée

nolypa

, le 11 juin 2016 à 01:01

Bonsoir,
Bien cachée la 2' pastille!
J'ai tourné autour un bon moment avant de la dénicher!
Cela mériterait un petit cadeau... ;-)
Bon we à toi Lily et à tous les BA.

Cream et Sentiment

, le 11 juin 2016 à 09:34

Hello Lily, merci pour cette superbe proposition de gain, on croise les doigts, bon weekend à toi et à toutes les BAmies, bisous.

Prettywoman

, le 11 juin 2016 à 11:47

Bonjour, je me rajoute à la liste de celles qui ne trouvent pas la seconde pastille... Comme j'ai pas la patience et que de toute façon, je doute de gagner, je laisse tomber !

brian1957

, le 11 juin 2016 à 15:55

Franchement trouver la pastille jaune a été dur cette fois ci !

Boni

, le 11 juin 2016 à 19:11

coucou Lily Jane
La pastille jaune ne voulait pas être dévoilée rapidement, la coquine ^_^
Mais je l'ai finalement dénichée :-)
Bon week-end et à demain soir pour découvrir le pseudo de l'heureuse gagnante

Sophie094

, le 12 juin 2016 à 13:21

Bonjour Lily Jane,
J'ai trouvé les 3 pastilles

GIULIA

, le 12 juin 2016 à 21:17

bonsoir Lily Jane, encore dans les temps...
je file à la chasse
bonne semaine

karbou

, le 15 juin 2016 à 17:01

Bonjour. J'ai eu la flegme de chercher les pastilles :p Merci pour ces jeux réguliers.

flavia7064

, le 18 juin 2016 à 08:07

Bonjour, il y a un moment que je n'ai pas participé du à différents problèmes de santé, j'adore chercher les pastilles et le produit doit être bien. Un produit que j'aimerai bien avoir je n'ai jamais gagné donc cela aussi fait que je suis moins présente. Bonne chance à toutes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez deux produits de la gamme Victoria Regia !

Bonjour les Addicts ! Ah le Brésil ! Vous n'avez pas fini d'en entendre parler, y compris sur B.A. ! Lundi commence en effet le Concours de Nail Art sur ce thème auquel vous pourrez toutes vous essayer. Pour toutes celles qui ne sont pas fans de foot, heureusement pour nous consoler la Coupe du...

Devenez la danseuse étoile de B.A. !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine je vous propose de réaliser votre rêve d'enfant et de vous prendre pour une danseuse étoile en portant le tout premier parfum de la Maison Repetto ! Vous ne pouvez plus porter le tutu avec élégance ? Qu'importe ! Ce parfum vous donnera des aires de Carlotta...

Il faudra patienter...

Bonjour les Addicts ! En ces temps de Fêtes qui approchent, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous... Les Coups de Coeur sont suspendus et reprendront dès début janvier . Oui, je sais, les pastilles colorées à chercher sur le site vont vous manquer ! Mais rassurez-vous, vous aurez tout de même...

Un vendredi tout doux, tout doux!

Bonjour les Addicts! Vous avez prévu la bronzette ce week-end et malheureusement votre peau n'est pas tout à fait au top de sa forme, pas assez hydratée, lumineuse, douce...tout ça, tout ça... Mais c'est sans compter la dernière arme fatale de Lily, LE coup de Cœur de la semaine qui va venir...

Gagnez le Kiss Pop Color Stick de Marc Jacobs !

Bonjour les Addicts ! Un baiser, ça ne peut pas être autrement que doux et audacieux ...surtout quand il est pensé par Marc Jacobs ! Une couleur intense et pop qui marque les esprits, une texture qui glisse sur les lèvres et tenue ultra-résistante seront autant d'arguments pour se laisser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le Kiss Pop Color Stick de Marc Jacobs !