twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 11 avril 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 24/03/2014 à 16:23D'une façon générale, la plupart d'entre nous aimons fêter notre anniversaire... Et à plus forte raison, lorsqu'il s'agit des 110 ans de la marque Diadermine, il est impossible de passer à côté ! Un évènement que Diadermine a choisi de marquer avec une nouvelle gamme, la N°110. N'a-t-elle pas l'air onctueuse et tout simplement divine cette Crème de Beauté Jour N°110 ?

On dit "Oh si alors" !! Et pour les indices de la semaines qui vous permettront peut-être de recevoir ce petit colis dans votre boîte aux lettres, c'est par ici :

Pastille n°1: La page où vous aurez la meilleure vue d'ensemble sur tous les derniers articles du Mag parus dans B.A.

Pastille n°2: Loin des bistouris et des beautés trafiquées...il y a la beauté au naturel !

Pastille n°3:  Quelle est la seule rubrique qui vous permet d'essayer un produit sans avoir l'acheter ?

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 13 avril à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

iloudz

, le 11 avril 2014 à 01:50

cc et merci Lily , je croise les doigts ! bisou

yvonnef

, le 11 avril 2014 à 05:21

merci Lily, je viens de participer grâce aux indices. Bon week-end à toutes et tous.

Meili

, le 11 avril 2014 à 07:35

Bonjour Lily Jane, merci pour ce lot, je m'empresse de valider les pastilles ! bonne journée

babinou

, le 11 avril 2014 à 08:11

coucou Lily, j'ai trouver les 3 pastilles bonne chance a toute bon week end

racine521

, le 11 avril 2014 à 09:10

Bonjour a tous valider les 3 pastilles bonne journée

margocha72

, le 11 avril 2014 à 11:45

Bonjour, merci Lily! J'ai trouvé les pastilles! Bonne journée

marocaine2coeur

, le 11 avril 2014 à 11:57

Bonjour Lily, je dois être mal réveillée, je ne trouve pas la première pastille ... Diadermine ???!!! Une des marques chouchoutes de ma maman !!! Bonne journée

AMANDINETTE

, le 11 avril 2014 à 12:22

je ne trouve pas les pastilles

Lily Jane

, le 11 avril 2014 à 12:41

Bonjour les filles,
Je viens de transmettre cette info au service informatique pour savoir si il s'agit d'un problème technique. Merci de me l'avoir signalé. Je vous tiens au courant. Lily Jane.

AMANDINETTE

, le 11 avril 2014 à 12:47

d'accord.

Lily Jane

, le 11 avril 2014 à 12:54

Il n'y pas de souci informatique de notre côté. Seule précision à savoir, il faut surtout être sur la version web (et non sur la version mobile). N'hésitez pas à demander de l'aide à celles qui ont déjà trouvé les pastilles. Bonne chance à toutes !

chignole

, le 11 avril 2014 à 12:38

grrr je ne parviens pas à trouver la seconde :/

auredomi

, le 11 avril 2014 à 13:22

ma participation vient d'être validée. Merci pour les indices

poissons

, le 11 avril 2014 à 14:29

coucou moi aussi je ne trouve pas la 2ème pastille ?,!!

Lily Jane

, le 11 avril 2014 à 15:02

Quelle est la seule rubrique du menu principal qui vous fasse penser à la beauté "naturelle" ? Il est vrai que la pastille est petite et jaune...mais si on attend un peu elle apparaît... Allez courage ! :D

poissons

, le 11 avril 2014 à 15:17

merci beaucoup Lily Jane à présent la 1 ère pastille ne veux plus se montrer ! ;-)

diorella78

, le 11 avril 2014 à 15:31

Bonjour Lily Jane,
Je ne trouve pas la première pastille :-(

Lily Jane

, le 11 avril 2014 à 15:53

Si je vous sommaire du magazine ?... est-ce que cela vous aide ? :D

diorella78

, le 11 avril 2014 à 16:08

Ah super! Merci beaucoup pour votre aide Lily Jane! Je pensais qu'il fallait aller dans la rubrique "Les derniers articles des Addicts"!

NadIne

, le 11 avril 2014 à 16:16

Merci pour votre précision sur la pastille une Lily Jane.
J'étais partie moi aussi dans une mauvaise direction avec derniers article de blogs
Bonne fin de journée, bizzz

nolypa

, le 12 avril 2014 à 02:14

Bonsoir, et voilà Diadermine, et c'est la bonne mine! Pour vous, pour nous? Pour toi, pour moi?
Ce sera une très bonne surprise...et déjà jouer est une surprise!
Bon vveek-end!

poisson1991

, le 12 avril 2014 à 07:16

merci pour le concours. Bon week-end à tous.

ipanema

, le 12 avril 2014 à 20:47

Joué, trouvé : ) une fois encore, ces petites pastilles colorées se sont laissées cueillir, merci lily : )

maybe2cannes

, le 13 avril 2014 à 18:01

je croise les doigts pour avoir des points, trop de beaux cadeaux sur le catalogue!!!

vale1723

, le 13 juin 2014 à 11:11

Merci , maintenant il faut que les trouvent ^^ bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez l'Huile Précieuse multi-bienfaits de GALENIC

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, j'ai souhaité vous faire profiter d'une découverte en Or... Précieuse mon Huile multi-bienfaits Argane de Galénic ? Assurément ! Composée d'huiles sèches très légères et d'huiles végétales riches et nutritives, elle fonde ses bienfaits sur l'un des...

Gagnez le Complexe Hydratation Extrême de Hand Chemistry !

Bonjour les Addicts ! Elles craquent ! Que dis-je, elles gercent ! Vive l'hiver et nos menottes agressées par le froid ! Entre les lavages fréquents et les produits de nettoyage, nos mains subissent continuellement les agressions extérieures... Je vous propose donc cette semaine un Coup de Coeur...

Du raisin dans ma crème !

Bonjour les Addicts! Je ne sais pas pour vous, mais habituellement le raisin je le mange, ou alors je le bois, mais grand Dieu, jamais je n'aurais pensé un jour me l'étaler sur le visage ! Et pourtant, mon Coup de Cœur de cette semaine est consacré à un produit qui s'adresse tout spécialement...

Addict jusqu'au bout des ongles !

Bonjour les Addicts ! Pour ce retour d'après fêtes et vous remettre d'aplomb, je vous propose un Coup de Cœur qui en fera tomber plus d'une, c'est certain !! Quelle femme addict à la manucure ne s'est jamais penchée sur la question d'un Kit qui serait à même de repousser les cuticules, de...

Gagnez la Brume Lactée de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Je ne sais pas vous, mais plus le temps passe et plus ma peau a besoin d'être hydratée...mais le problème avec les crèmes hydratantes, c'est le rapport entre le temps passé à se tartiner et l'aspect parfois collant... Bref, voici mon petit Coup de Coeur de la semaine !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez la Brume Lactée de Dr Pierre Ricaud !