twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 1er avril 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 15/02/2016 à 18:04

Voici un Coup de coeur qui plaira sûrement à toutes les oubliées des soins capillaires ! Eh oui, même sans être directement concernées, on à toutes conscience que d'avoir des cheveux afro-antillais à entretenir n'est pas une mince affaire... Mais pour vous mesdames, René Furterer a lancé une gamme de soins spécialement conçue pour hydrater et sublimer les cheveux crépus, frisés et défrisés ! J'ai nommé Karinga !   

Ainsi le Shampooing Concentré d’Hydratation et le Masque Hydratation Suprême répondront aux besoins spécifiques de ce type de cheveux. Entre le karité, l'huile d'argan et l'extrait de moringa, la formule de cette gamme renferme pas moins de 3 actifs naturels africains reconnus pour leurs vertus hydratantes ! 

Voici donc un nouveau rituel de beauté pour toutes les femmes qui souhaitent réhydrater en profondeur et démêler leurs cheveux capricieux...

Mesdames, si vous où l'une de vos amie est dans ce cas, partez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: C'est dans cette rubrique que vous retrouverez tous vos soins et produits pour embellir vos cheveux !

Pastille n°2: Grâce à B.A., vous retrouvez facilement toutes les bonnes adresses pour "changer de tête" !

Pastille n°3: Une rubrique 100% naturelle !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 3 avril à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

21 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

kittypinky

, le 1er avril 2016 à 00:34

J'espère trouvez les pastilles et faire plaisir à ma tignasse de guadeloupéenne !! C'est pas évident de trouver des produits adaptés et je voudrais bien tester cette gamme *-*

Missy_L

, le 1er avril 2016 à 07:44

La troisième pastille s'affiche pas :)
Ou je ne la trouve pas ^^
J'avoue que cette gamme fait super envie, pour mes cheveux bouclés/frisés et secs surtout ^^ René Furterer c'est une super marque pour les cheveux. Mon chéri avec des chutes de cheveux utilise le shampooing Forticea avec les billes! Il a retrouvé du volume avec et j'ai l'impression que ça repousse mieux :)

bradinette

, le 1er avril 2016 à 08:37

Bonjour, impossible de trouver la 3eme pastille! Bonne chance les Ba

tatou2

, le 1er avril 2016 à 09:10

coucou, j'ai un problème avec la troisième pastille, ou bien je n'arrive pas à la trouver ou bien elle ne s'affiche pas. je passerai dans la journée et je vous fais de gros bisous

zazie

, le 1er avril 2016 à 09:12

Bonjour,
Il faudra que je revienne ... je ne trouve pas non plus la 3ème pastille !
Bonne journée !

iloudz

, le 1er avril 2016 à 09:23

MAIS OU EST LA 3 me ? ^^

coco707

, le 1er avril 2016 à 09:25

je ne sais pas si la pastille est recouverte par la pub ou si c'est une blague du 1er avril mais la pastlle 3 (naturelle) est introuvable....

TETELLE08350

, le 1er avril 2016 à 09:59

coucou je pensais être la seule mais je lis que non............je trouve pas la 3 ème pastille.snifffff

charcut

, le 1er avril 2016 à 10:01

bonjour. pour moi non plus j'ai chercher cette 3 ème pastille dans toute la rubrique Bio !! impossible !!! dur ...dur...

azerty49

, le 1er avril 2016 à 10:18

Bonjour Lily, merci pour ce rendez vous ! bon week end !

Lily Jane

, le 1er avril 2016 à 10:22

Bonjour les Addicts ! Voici un poisson d'avril involontaire !... L'informaticien buche sur le problème en ce moment même ! Désolée pour ce contre-temps. Lily Jane.

Lounailona

, le 1er avril 2016 à 10:26

Joyeux poisson d'avril ;)

vitamine68

, le 1er avril 2016 à 10:38

Bonjour!! Ah ben ça c'est un sacré poisson d'avril! :) Le site de BA ne voulait pas passer à coté! hihi Un très très beau cadeau mais ça ne me correspond pas, donc je laisse aux copines! Merci de nous gâter, belle journée :)

Meili

, le 1er avril 2016 à 10:47

Bonjour Lily Jane, merci pour le choix de ce nouveau coup de coeur, bonne journée ♥ biz

babinou

, le 1er avril 2016 à 11:10

j'ai trouver les 3 pastilles merci Lily jane bonne chance a toutes et bon week end

Angela_2_113

, le 1er avril 2016 à 11:13

Coucou Lily Jane,
J'ai trouvé les pastilles.
Je croise les doigts et je compte sur ma bonne étoile, pour être avoir la chance cette fois de remporter cette gamme René Furterer ou quelques points.
Bonne journée.:-)

xaphie

, le 1er avril 2016 à 11:31

ah tout est rentré dans l'ordre !! j'ai les 2 vignettes.. merci pour ce nouveau jeu et bon WE à tous

racine521

, le 1er avril 2016 à 11:41

Bonjour, j'ai trouvé les 3 pastilles, j’espère pour une fois que la chance soit avec moi, bon week-end a tous.

tendenss

, le 1er avril 2016 à 13:58

Bonjour Lily Jane,
Les cheveux de type afro sont extrêmement fragiles. Il m'arrive d'utiliser des soins qui leurs sont dédiés pour mes cheveux colorés, sensibilisés.
Bon week-end :))

justine.kiedyk

, le 1er avril 2016 à 15:26

bonjour les 3 trouver :) bonne chance a toutes et bon week end super lot

tatou2

, le 1er avril 2016 à 15:43

rebonjour!! les 3 pastilles ont été trouvés sans difficulté, merci à vous pour ce cadeau qui fera bien des heureuses. bonne après-midi, bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 1er avril 2016 à 17:57

merci Lily Jane pour ce jeu hebdomadaire, je vais tenter ma chance.
bon week end

hoppopop

, le 1er avril 2016 à 18:48

Super lot et super marque merci! bon weekend à tous.

cottleya

, le 1er avril 2016 à 18:59

Coucou, merci Lily pour ce nouveau cadeau. Bon weekend. Bises

MilkyAway

, le 1er avril 2016 à 19:09

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥, merci again et toujours pour ce super jeu ! de gros bisous

Cream et Sentiment

, le 2 avril 2016 à 15:06

Bonjour Lily-Jane, j'ai vraiment peiné pour trouver cette 3éme pastille, il a fallu que je clique partout pour qu'elle se révèle... Bon weekend à toutes.

GIULIA

, le 2 avril 2016 à 23:54

coucou Lily ce soin n'est pas adapté à ma nature de cheveux
je laisse donc la place
bonne chance aux participantes

PALOMA24ab

, le 3 avril 2016 à 08:32

Bonjour Lilly,
J'ai peiné au début pour la 3ème pastille puis après le message j'ai trouvé tout de suite!!!!Ce week-end, c'est un très beau cadeau qui est offert.Il conviendrait parfaitement à mes cheveux et encore plus à ceux de ma fille ainée.Bonne chance à toutes et bon week-end.

gaetane331

, le 3 avril 2016 à 11:44

On croise les doigts =D
Merci Lily

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez l'Eau de Toilette L'Or Bio de Melvita !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine c'est un Coup de Coeur printanier qui est à l'honneur, un parfum qui fleure bon le naturel et les merveilles de la nature, j'ai nommé l'Eau de Toilette L’or Bio de Melvita ! Un concentré de soleil , à la fois pétillant et chaleureux, pour patienter encore...

Gagnez le Mascara Better Than Sex !!

Bonjour les Addicts ! Un Mascara Better Than Sex ?!? Oulala mais Too Faced a vraiment craqué cette fois... Pour toutes celles qui ont vu la vidéo, c'est LE mascara envoûtant du moment...Oh Yeah Baby !! L'actrice semble éprouver un tel plaisir à l'appliquer qu'il serait difficile de lui...

Gagnez le parfum Sorrentina !

Bonjour les Addicts ! Partie en villégiature dans le sud, je vous invite à me suivre au gré de mon carnet de voyage... Direction le sud de l'Italie , à la recherche de la Sorrentina , cette femme méditerranéenne fière, à la beauté naturelle et chaleureuse... Et oui, je veux vous parler de...

Gagnez la gamme à la sève d'olivier et au lait d'acacia !

Bonjour les Addicts ! L'été est enfin là et nos cheveux commencent déjà à nous le faire sentir ! Avec la chaleur et les baignades à répétition, c'est de la paille que l'on retrouve à la place de nos tignasses ! Bref, il est temps de réagir ! Pour vous, voici donc venue la petite douceur...

Jour J de la St Valentin !

Bonjour les Addicts ! Nous y sommes, dernier jour de ce Grand Jeu de la St Valentin ! Le bouquet final de notre saga se termine sur un très joli lot de deux parfums que vous connaissez bien, pour elle, La Petite Robe Noire , et pour lui, One Million . Un beau duo qui devrait plaire à votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictJour J de la St Valentin !