twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 4 mars 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 12:33Avec l'hiver et le froid, c'est le moment de bichonner notre peau...alors on s'enferme dans à double tour dans la salle de bain pour un moment spa "homemade" ...

Vous rêvez de cette minute beauté rien qu'à vous ? De vous tartiner de la tête aux pieds pour retrouver une peau lumineuse et douce comme de la soie ? Eh bien, le Coup de Coeur de cette semaine va peut-être exhausser votre souhait ! 

Voici toute la gamme Nutri Essence³ de Dove DermaSpa ! Pour venir au secours des peaux sèches, elle se décline en un lait hydratant expert, une crème corporelle nourrissante, une huile sublimante et une crème mains anti-dessèchement. Rien que ça !!

Alors mesdames, pour vivre une expérience spa à la maison, c'est par ici la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Pour retrouver toutes les infos sur cette marque de produits en particulier.

Pastille n°2: C'est ici que vous pouvez retrouver toutes les bonnes adresses pour acheter des cosmétiques.

Pastille n°3: Un lieu d'échange et de discussion sur B.A....

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 6 mars à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Meili

, le 4 mars 2016 à 07:12

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, mais je ne trouve pas la 2ème pastille ♥ biz

babinou

, le 4 mars 2016 à 07:49

bonjour Lily Jane, j'ai pas trouver la 2 ème pastilles, merci pour ce coup de

babinou

, le 4 mars 2016 à 07:50

coeur bisous

babinou

, le 4 mars 2016 à 11:15

Rectification : en cherchant bien je l'ai finalement trouvée !

Prettywoman

, le 4 mars 2016 à 08:01

pas r=trouvé k

azerty49

, le 4 mars 2016 à 08:01

bonjour Lily, merci pour ce petit jeux du weekend, meme si je joue toute les semaines et ne gagne jamais rien (meme pas 10 pts) c'est toujours un plaisir de chercher les petites pastilles! bon weekend !

zazie

, le 4 mars 2016 à 09:22

Bonjour Lily Jane,
Je ne parviens pas non plus à trouver la seconde pastille !
Bonne journée et merci pour ce dernier coup de cœur.

zazie

, le 4 mars 2016 à 09:27

Rectification : avec un peu de persévérance je l'ai enfin trouvée ! ^^

MilkyAway

, le 4 mars 2016 à 09:32

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥, merci pour ce super jeu ! de gros bisous

vitamine68

, le 4 mars 2016 à 10:01

Coucou Lily Jane!! :) merci pour ce très beau cadeau cocooning et douceur!! :) Je file chercher les petites pastilles :) Belle journée et bon week-end :)

destinee78

, le 4 mars 2016 à 10:48

Coucou Lily Jane !!! J'ai pu trouver les 3 pastilles (chouet :D ) Du coup j'espère comme beaucoup avoir une petite chance de pouvoir gagner ce super cadeau !!!

tendenss

, le 4 mars 2016 à 12:38

Bonjour Lily Jane, Je vais voir si je trouve les pastilles...
Bon après-midi, Biz !

Boni

, le 4 mars 2016 à 13:01

Je ne dois pas être bien réveillée puisque je n'ai pas trouvé toutes les pastilles ^_^
Bonne journée Lily

vicleana1967

, le 4 mars 2016 à 14:44

Coucou les filles! En fin en week end !J' aimerais( comme vous ) gagner ce coup de cœur mais malheureusement la deuxième pastille est introuvable pour moi !Pouvez -vous m' aider ?Bisous et bonne journée a toute. Bonne continuation Lily

vicleana1967

, le 4 mars 2016 à 14:49

PS: après un peu plus d' effort,je l 'ai trouvé!!!!!!!!! super,maintenant je croise les doigts .

cottleya

, le 4 mars 2016 à 15:02

Coucou, merci pour ce super produit !
Bon weekend, bises

tatou2

, le 4 mars 2016 à 15:45

coucou Lily Jane,
la deuxième a été un peu difficile à trouver mais finalement j'ai réussi à la trouver la pastille.
merci à toi pour ce superbe cadeau, je croise les doigts maintenant.
passe un excellent weekend, bisous

hoppopop

, le 5 mars 2016 à 19:20

Bonsoir, merci et bon weekend a vous tous!

MayaMakeUp

, le 5 mars 2016 à 22:23

Hello, impossible de trouver la deuxième pastille sniff !! Un peu d'aide serai bien venu hihi !!

MayaMakeUp

, le 5 mars 2016 à 22:46

J'ai trouvéééééé youpiiii!!!

GIULIA

, le 6 mars 2016 à 18:48

bonjour Lily Jane très joli lot merci pour ce jeu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Lait Sorbet Energisant Cédrat, Roger&Gallet !

Bonjour les Addicts ! Cette fois, on y est, la rentrée est bel et bien là et il est formellement interdit de perdre toute la vitalité retrouvée pendant les vacances... Je vous propose donc une petite douceur signée Roger&Gallet , avec un "grand Miam" , j'ai nommé le Lait Sorbet Énergisant...

Gagnez deux soins Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Et si je vous proposais de "travailler" à préserver votre capital jeunesse pendant que vous dormez ? Je veux bien sûr parler d'une nouvelle routine anti-âge qui devrait vous séduire dès le premier réveil... la gamme Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud ! Une nouvelle...

Devenez la danseuse étoile de B.A. !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine je vous propose de réaliser votre rêve d'enfant et de vous prendre pour une danseuse étoile en portant le tout premier parfum de la Maison Repetto ! Vous ne pouvez plus porter le tutu avec élégance ? Qu'importe ! Ce parfum vous donnera des aires de Carlotta...

Un Coup de Coeur très parfumé !

Bonjour à vous les Addicts !! Alors comment vous portez-vous depuis le dernier Coup de Cœur ? J'espère que vous êtes en forme pour partir à la chasse !! Cette semaine, point de fleurs mais des pastilles de couleurs "parfumées" sont à dénicher sur les pages du site... Mûre, Coco et Vanille...

Gagnez le Booster Energy de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Vous connaissez sûrement les effets bénéfiques du ginseng sur notre organisme ? Au coeur de l'hiver il est d'ailleurs souvent recommandé pour donner un petit coup de fouet ! Mais certains se sont posé la question de ses bienfaits sur notre peau... C'est ainsi que Clarins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le Booster Energy de Clarins !