twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 12 février 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 16:51Mesdames, pour le French Kiss de la Saint Valentin je vous propose un petit Coup de Coeur de rigueur qui a de quoi faire son effet !... Il donnera la touche finale à votre make up spécial rendez-vous galant...que dis-je, il finira de tenter votre prince, c'est le Rouge à Lèvres Laque Longue Tenue CK One Color de Calvin Klein !!

Une laque au fini audacieux et ultra-brillant grâce à sa formule crémeuse qui associe la myrrhe et la cire japonaise. Il existe pas moins de 12 teintes, mais celle que vous pourrez peut-être remporter est un rose ultra pigmenté à la couvrance parfaite ! Avec ce rouge à lèvres confortable et sans effet gras, vous êtes sûre de faire mouche !

Pour toutes celles qui ont déjà succombé au charme envoûtant de ce rose, courrez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Une sous-rubrique de B.A. où vous retrouverez tous les rouges à lèvres pour faire votre choix...

Pastille n°2: Quand vous recherchez du make up sur B.A. 

Pastille n°3: Grâce à B.A. vous retrouvez toutes les bonnes adresses près de chez vous pour changer de parfum !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 14 février à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

23 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Meili

, le 12 février 2016 à 07:04

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, c'est un ral qui me plairait bien ♥ biz

tendenss

, le 12 février 2016 à 07:28

Bonjour Lily Jane, je vais tenter ma chance ;) J'aime beaucoup CK Beauty.
Bonne journée Bises

azerty49

, le 12 février 2016 à 08:07

Bonjour Lily, merci tout est trouver, bon weekend et surtout bonne saint valentin !

tatou2

, le 12 février 2016 à 08:42

bonjour Lily, aujourd'hui les pastilles ont été facile à trouver. merci pour le cadeau que tu mets en jeu. bonne chance à toutes!! bon weekend

babinou

, le 12 février 2016 à 09:48

Bonjour Lily, j'ai trouver facilement les pastilles bonne saint valentin a toutes

christ374

, le 12 février 2016 à 13:31

Coucou bonjour et merci c'est fait la chasse a étais bonne Bon vendredi

MilkyAway

, le 12 février 2016 à 15:47

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥, merci pour ce jeu super !!! de gros bisous ♥

vitamine68

, le 12 février 2016 à 19:52

Bonsoir Lily Jane, wouhhhh quel super cadeau ,merci de nous offrir cette belle marque, je participe, bon week-end :)

Cream et Sentiment

, le 12 février 2016 à 21:08

Bonsoir Lily Jane, c'est un superbe cadeau proposé pour la Saint-Valentin ♥ ♥ ♥ Merci beaucoup !

dumbo45

, le 13 février 2016 à 01:50

Bonsoir ! Merci pour ce nouveau cadeau en jeu, très jolie laque à lèvres, participation validée =)

passysimple

, le 13 février 2016 à 08:28

Coucou Lily Jane, J'ai trouvé les 3 pastilles, je participe volontiers, Belle journée! kiss

poissons

, le 13 février 2016 à 11:00

Bonjour je ne trouve pas la pastille 2 un autre indice svp?

kaylaka1

, le 14 février 2016 à 00:00

bonjour,trouvée toute les pastilles (pour une fois),merci pour ce cadeau ;)

bibichamama

, le 14 février 2016 à 08:35

Bonjour, c'est fait bon dimanche.

carmoussa

, le 16 février 2016 à 12:33

bonjour,
j'ai jamais réussi à trouver les pastilles.
ca reste inaccessible comme tout rêve !!!
belle journée ensoleillée.

Lily Jane

, le 17 février 2016 à 10:23

Bonjour, si vous avez essayé de les trouver hier ou aujourd'hui, c'est bien normal... Le jeu se déroule toutes les semaines du vendredi au dimanche soir (jusqu'à minuit). Bonne chance pour le prochain cadeau ! Lily Jane.

carmoussa

, le 17 février 2016 à 15:36

merci pour votre réponse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Pink Perfect Crème d'Erborian !

Bonjour les Addicts ! Chacune connaît bien le dicton "pour avoir les cuisses roses, il faut manger des carottes !" Mais pour avoir les joues roses ? Cette semaine, je vous ai déniché un petit soin très sympathique signé Erborian, le Pink Perfect Crème ! Un perfecteur de peau dont la texture...

Gagnez le soin Cuticule Care de Sephora !

Bonjour les Addicts ! Mesdames, une "détox cuticule" ça vous tente ? Tout comme la détox alimentaire, elle consiste à redonner vie à notre peau et à nos ongles grâce à une cure de jouvence toute dédiée. Cette détox existe bel et bien sous la forme d'une gelée de soin, la Cuticule Care...

Gagnez le Gel Contour des Yeux Puff Off !

Bonjour les Addicts ! Avec les poches et ridules sous les yeux, point de beauté ni de glamour ! Alors, mesdames, pour ne pas vous laisser abattre, je vous propose de gagner cette semaine le soin dont vous aviez besoin pour retrouver un regard frais et dispo... Avec son applicateur en forme de "fer...

Jeu "cache-cache", les indices du Samedi 25 mai

Bonjour Chers Addicts! Je vois que vous avez été encore nombreux et nombreuses à participer au cache-cache d'hier pour le Coffret Clarins . Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort (mais pas que...), voici les indices du jour pour tenter de remporter le Kit Brushing Calor...

Gagnez la BB Crème Soyeuse de Nuxe !

Bonjour les Addicts ! Parce que les peaux mâtes et hâlées ont aussi le droit à leur Coup de Coeur make up , je vous propose cette semaine de gagner la petite dernière de Bio Beauté By Nuxe. Pour un maquillage effet peau de pêche , Nuxe décline enfin sa BB Crème Soyeuse dans une teinte un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez la BB Crème Soyeuse de Nuxe !