twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 11 mars 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 15/02/2016 à 17:24Vous voulez modeler les traits de votre visage comme les stars ? Pour un contouring au top et un look parfaitement sculpté, Make Up For Ever a conçu LA Palette Pro-Sculpting "en version HD"! 

Ses poudres 3D et une texture crémeuse facile à appliquer vous offrent tout le nécessaire pour sculpter et métamorphoser votre visage...

Grâce à ses 4 teintes, vous allez pouvoir ombrer, éclairer et illuminer vos traits pour un maquillage parfait !

Et maintenant, voici l'heure de la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Si vous deviez retrouver ce type de produit, dans quelle catégorie iriez-vous ? 

Pastille n°2: Et pour avoir plus d'info sur la marque de ce produit...

Pastille n°3: Des centres de beauté où vous pouvez vous faire maquiller...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 13 mars à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

22 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Angela_2_113

, le 11 mars 2016 à 00:26

Coucou Lily Jane,
Merci, pour ce concours.
J'ai trouvé les 3 pastilles, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et de compter sur ma bonne étoile.
Bonne fin de soirée.
Bises.:-)

nolypa

, le 11 mars 2016 à 00:57

Bonjour Lily et à tous-tes,
Partie de chasse réussie sans difficulté même avec une petite partie de cache-cache pour la 2° pastille...
Très tentante cette palette ! Ce serait sympa si.... A voir lundi ! Bon vendredi.

Meili

, le 11 mars 2016 à 07:05

Bonjour Lily Jane, merci pour ce super coup de coeur, c'est une marque que j'aimerais bien découvrir, bonne journée ♥

bibichamama

, le 11 mars 2016 à 07:25

Bonjour, magnifique coup de coeur, bon week_end.

tatou2

, le 11 mars 2016 à 07:30

coucou Lily Jane, le cadeau est magnifique, j'espère être sélectionnée. les pastilles ont été trouvées sans difficulté. passe un bon vendredi, bisous

babinou

, le 11 mars 2016 à 07:30

bonjour Lily Jane j'ai trouver facilement les 3 pastilles, cette palette me fais de l'oeil je croise les doigts bonne journée

azerty49

, le 11 mars 2016 à 08:45

Bonjour Lily, merci pour ce petit rendez vous (ou je ne gagne jamais mais continue a espérer lol), bonne journée

2lili

, le 11 mars 2016 à 08:55

Ahhhhhhh Lily Jane :-) cette palette, elle est trop géniale, le pro sculpting est trop tentant. Bon WE à toutes et tous ;-)

gaetane331

, le 11 mars 2016 à 09:13

Merci Lily d'être toujours au RV.
Bon Week-end à toutes !
Bises.

MilkyAway

, le 11 mars 2016 à 09:53

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥, merci encore pour ce super jeu ! de gros bisous

steppedk

, le 11 mars 2016 à 10:28

bonjour ma lily je tente ma chance en ce jour qui est mon anniversaire peut etre ça me portera chance , j'aime beaucoup cette chasse au trésor pour trouver les pastilles
bisous

tendenss

, le 11 mars 2016 à 12:37

Bonjour Lily Jane,
J'ai trouvé les 3 pastilles :) Comme les autres BA, ce kit de contouring me fait envie .
Bon après-midi, Bises

xaphie

, le 11 mars 2016 à 12:47

et voilà s'est trouvé !! merci Lily!! bon WE

vitamine68

, le 11 mars 2016 à 12:53

Bonjour Lily Jane, une marque que j'aime beaucoup. La palette est super jolie, j'aimerais beaucoup la découvrir :) merci de nous faire ce joli cadeau. Je file chercher les pastilles! Belle journée, bon week-end :)

Sandee

, le 11 mars 2016 à 16:00

Bonjour Lily Jane! Très jolie cette palette! Bon week-end!

GIULIA

, le 12 mars 2016 à 23:22

merci Lily jane je pars à la chasse
bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Coffret Trio Vernis de Kokeshi !

Bonjour les Addicts ! Trois petites poupées asiatiques adorables renfermant des vernis ultra-brillants, longue tenue et des teintes tendances ... C'est qui ? C'est Kokeshi !! Avec ce Coffret Trio Vernis by Valeria Attinelli I am Perfect , vous devriez pouvoir réaliser de superbes Nail Art pour...

Gagnez la Gamme Karinga de René Furterer !

Bonjour les Addicts ! Voici un Coup de coeur qui plaira sûrement à toutes les oubliées des soins capillaires ! Eh oui, même sans être directement concernées, on à toutes conscience que d'avoir des cheveux afro-antillais à entretenir n'est pas une mince affaire... Mais pour vous mesdames...

Gagnez l'Huile pour le corps de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Avis à toutes les baroudeuses et celles qui en ont assez de cumuler des tonnes de produits dans leur salle de bain ! Human+Kind vous apporte encore une nouvelle solution, une Huile pour le corps 3-en-1 ! Pour le corps ? Oui, mais pas seulement ! Elle s'applique aussi pour le...

Grand jeu de Pâques : La beauté façon chocolat !

Cette année, les cloches ont promis de passer sur Beauté Addict . Du chocolat en veux-tu, en voilà, sous toutes ses formes, à déguster sans modération ! Une « cacao folie » s’est emparée de B.A. qui vous a déniché tout spécialement des produits cosmétiques qui vous rappelleront...

Gagnez le Masque beauté pour cheveux de Grow Gorgeous !

Bonjour les Addicts ! Si vous aussi êtes en vacances, vous devez certainement apprécier autant que moi les séances de dolce vita à la plage...le soleil, la mer et...bien sûr les cheveux qui très vite commencent à ressembler à du crin de cheval ! Pour ne pas attendre bêtement la rentrée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le Masque beauté pour cheveux de Grow Gorgeous !