twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 31 juillet 2015 Divers › Concours
Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 27/07/2015 à 18:22Avec les vacances, on prend toutes un peu de couleurs, mais pour autant, on n'a pas forcément un teint parfaitement hâlé... Sans compter qu'à la rentrée, vous ne pourrez plus rester sans maquillage ! Bref, pour ensoleiller votre teint et obtenir un maquillage solaire naturel et lumineux, je vous propose cette semaine un Coup de Coeur digne de ce nom,La Poudre Soleil Visage Aquatic Treasures de Clarins !

Bien plus qu'une simple poudre soleil, cette poudre protège votre peau des radicaux libres et de la pollution, estompe les rides et les imperfections tout en maintenant l'hydratation de votre épiderme !

Un vrai p'tit bijou dont votre trousse de maquillage ne pourra bientôt plus se passer ! Quelques clics sur les pastilles colorées cachées sur le site et le tour est joué ! Voici donc les indices de la semaine !

Pastille n°1: Une rubrique où vous pourrez découvrir toutes les nouveautés produits !

Pastille n°2: Des centres de beauté où vous courrez vous inscrire à la rentrée...

Pastille n°3: Et quand vous avez cumulé assez de Points B.A., c'est ici que vous allez faire du shopping.

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 2 août à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

24 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

nolypa

, le 31 juillet 2015 à 01:03

Bonsoir,
Et voilà, j'ai terminé mon petit tour avec les 3 pastilles dénichées. A vous de continuer la ballade... l'objectif étant vraiment un superbe lot !
Bonne fin de semaine.

babinou

, le 31 juillet 2015 à 06:06

bonjour j'ai trouver facilement les 3 pastilles je croise les doigt et bonne chance à toute bisous

Meili

, le 31 juillet 2015 à 07:18

Bonjour Lily Jane et merci pour ce superbe poudrier, bon weekend, biz

azerty49

, le 31 juillet 2015 à 08:56

Coucou Lily, merci pour ce rendez vous, il est très joli ce poudrier, en parlant de l'indice 3 (c'est un peu vide en ce moment ), merci et bon weekend ! bisous

0saki

, le 31 juillet 2015 à 09:46

Merci pour ce produit, je croise les doigts pour avoir la chance de le gagner ! Bisous

margocha72

, le 31 juillet 2015 à 12:24

Bonjour, pastilles trouvées! Merci pour le jeu et bonne journée, bisous

jenny31

, le 31 juillet 2015 à 12:25

Bonjour, trouver les 3 pastilles :) Bonne chance à toutes ;)

cia24

, le 31 juillet 2015 à 12:35

Bonjour Lily, et voilà pastilles trouvées, y a plus qu'à attendre.
Bonne journée et à bientôt.

Lizzie26

, le 31 juillet 2015 à 13:32

Bonjour Lily Jane et merci pour ce joli coup de coeur ensoleillé. J'adorerai avoir un teint naturel et lumineux avec cette poudre, aussi je croise les doigts pour le tirage au sort. Très belle journée les B.A. :o)

boun54

, le 31 juillet 2015 à 14:08

Bonjour , les 3 pastilles sont trouvées , bonne chance a toutes
bon vendredi

charcut

, le 31 juillet 2015 à 15:07

Bonjour . comme je n'utilise pas ce genre de produit je passe mon tour . bonne chance à toutes .

Lounailona

, le 31 juillet 2015 à 20:33

Bonsoir juste avant les vacances un bien jolie cadeau pour ensoleiller notre visage et décolleté merci Lily et bonne chance à toutes les B.A.

fashionluxury

, le 1er août 2015 à 06:20

bonjour Lily et à tous, les trois pastilles ont été trouvées, merci pour les indices. Bon dimanche.

Cream et Sentiment

, le 1er août 2015 à 15:58

Hello Lily, superbe weekend à tous et avec les 3 pastilles de trouvées... çà commence bien pour moi, bonne chance à tous, biZou.

jennifer88000

, le 1er août 2015 à 18:10

Trouvé les 3 pastilles merci

PoumPoumPidou

, le 1er août 2015 à 18:18

bonsoir 3 pastilles trouvées bon wk et bonne chance merci

severine0609

, le 1er août 2015 à 20:14

la poudre de soleil, c'est vraiment génial, je l'ai découverte il y a peu de temps mais je suis déjà totalement conquise

carmoussa

, le 2 août 2015 à 12:24

trop joli, j'aime beaucoup les produits Clarins : maquillage et crèmes.
se sont des produits de très bonne qualité
très belle et douce journée.

MilkyAway

, le 2 août 2015 à 15:12

Merci Lily Jane pour ce super jeu de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Soin Global Hyséac 3-Regul d’Uriage !

Bonjour les Addicts ! Mesdames, un long week-end s'annonce avec ce lundi de Pentecôte toujours bienvenu et qu'avez-vous prévu ? Un moment cocooning bien sûr ! Enfin, j'ose espérer que vous allez savoir vous accorder un moment de détente bien mérité... Et pour commencer votre séance beauté...

Addict jusqu'au bout des ongles !

Bonjour les Addicts ! Pour ce retour d'après fêtes et vous remettre d'aplomb, je vous propose un Coup de Cœur qui en fera tomber plus d'une, c'est certain !! Quelle femme addict à la manucure ne s'est jamais penchée sur la question d'un Kit qui serait à même de repousser les cuticules, de...

Gagnez le Gommage Peau Neuve de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Rien de tel pour faire face au froid qui pointe son nez que de " faire peau neuve " ! Préparer sa peau à recevoir un soin hydratant est en effet encore le meilleur moyen d'échapper à l'effet peau de croco... Alors pour vous aider dans votre quête de douceur, je vous...

Un (Coup de) Coeur de Rose !

Bonjour les Addicts ! Nous les filles, on aime voir la vie en Rose ! Synonyme de l'amour, de la féminité et de la douceur... Vous avez dit Douceur ? Alors en voilà une petite qui devrait vous ravir mesdames, la Douceur de Crème Cœur de Rose signée L’Occitane ! Ce soin, c'est né de...

Gagnez le Masque de Nuit pour ongles Ciaté !

Bonjour les Addicts ! On sait toutes que la nuit est encore le meilleur moment pour nourrir et réparer sa peau , loin de la pollution et du maquillage... Mais savez-vous que vos mains et même vos ongles peuvent aussi bénéficier de cette pause pour se ressourcer ? Si vous êtes passée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le Masque de Nuit pour ongles Ciaté !