twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 8 août 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 18:01C'est une première, j'ai choisi de vous faire cette semaine un petit Coup de Coeur de l'été spécial Sephora !

Trois petits produits à tester sans complexe... La Poudre exfoliante Métamorphose, qui permet de gommer et exfolier tout en rendant la peau ultra-douce. Une Huile-en-gel-démaquillante lèvres, pour éliminer toute trace de rouge à lèvres sans frotter. Et enfin, le chouchou de l'été, j'ai nommé l'Huile scintillante Or, pour hydrater votre peau et la faire scintiller de milles feux, et au passage lui donner un délicat parfum de monoï !

Trois petits produits, contre trois petites pastilles... C'est par ici les indices de la semaine :

Pastille n°1: Sur B.A., les blogs ont leur page d'accueil !

Pastille n°2: Quand je cherche la marque de ce Coup de Coeur, je tombe sur la liste de tous ses produits...

Pastille n°3: Un centre de beauté où je peux changer de tête (ou presque...).

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 10 août à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

tatou2

, le 8 août 2014 à 01:09

coucou Lily Jane!!
la pastille 2 est vraiment difficile à trouver. j'ai cherché partout.
bon weekend, Bisous

yvonnef

, le 8 août 2014 à 06:44

bonjour LilyJane, toujours de très beaux cadeaux à gagner. Bon week-end à tous.

Meili

, le 8 août 2014 à 07:30

bonjour Lilly Jane, merci pour cette belle sélection, j'aime beaucoup les produits séphora !

cia24

, le 8 août 2014 à 07:32

Bonjour Lily Jane, pastilles trouvées... j'espère gagner ce concours car j'aime beaucoup le lot. Bon week-end.
Bises

xaphie

, le 8 août 2014 à 08:05

et voilà les trois pastilles de decouverte, reste plus qu'a croisé les doigts, merci pour ce nouveau concours

bradinette

, le 8 août 2014 à 09:05

Très joli lot encore une fois, et juste avant les vacances idéal pour partir ! merci lily bon weekend

Brigittel59

, le 8 août 2014 à 09:43

Bjr, merci Lily Jane pour le lot mis en jeu. Bonne journée.

emilie84100

, le 8 août 2014 à 12:27

super lot a gagner cette semaine. j'attend la réponse maintenant. bon week end

tesss

, le 8 août 2014 à 12:38

Bonjour merci beaucoup bonne semaine

parfumlolita

, le 8 août 2014 à 15:13

Coucou, merci Lily pour ce jeu, je participe avec joie.

diorella78

, le 8 août 2014 à 16:34

B-A nous gâte! Il est superbe ce lot!

lala894

, le 8 août 2014 à 17:24

Coucou !!
Pour la deuxième pastille je suis quasiment sur d'aller sur la bonne page mais la pastille ne s'affiche pas... Pourtant j'ai réessayé plusieurs fois :/

juliette18

, le 8 août 2014 à 18:20

trouvé les 3 pastilles facilement, joli lot, bon week end

nolypa

, le 8 août 2014 à 20:59

Bonjour,
Oh oh...pas mal du tout pour une 1° et même très tentant! en particulier la poudre exfoliante et surtout, l'huile scintillante. Et hop, les pastilles sont donc dans la poche très rapidement.
Au revoir!

auredomi

, le 8 août 2014 à 23:16

les pastilles sont trouvées, reste plus qu'à espérer. Bon week-end

samiramira

, le 8 août 2014 à 23:51

Merci Lily! un joli lot! bisous

racine521

, le 9 août 2014 à 09:27

Bonjour, trouver les 3 pastilles, et j'espère que la chance sera un peu de mon coté, parce que c'est des produits qui m'interesse énormement

tatou2

, le 9 août 2014 à 09:53

bonjour, je viens enfin de trouver la deuxième pastille. merci beaucoup Lily Jane pour cette sélection de produits. j'espère être l'heureuse gagnante car ces produits m'intéressent énormément.
bon samedi

coco62800

, le 9 août 2014 à 11:40

Merci pour ce joli concours j'espère gagner :)

mel1994

, le 9 août 2014 à 14:21

coucou j'ai trouver les 3 pastilles bisous bonne chance a toutes ^^

margocha72

, le 9 août 2014 à 19:19

Bonsoir, j'ai trouvé les pastilles! Merci pour le concours et bonne soirée!

kikoucemoi

, le 9 août 2014 à 20:33

Coucou j'adoooore ce ptit jeu :) bin plus qu'à attendre le résultat en attendant je croise les doigts :)

manon4

, le 9 août 2014 à 21:49

on dit merci qui ? Merci Lily ;)

poisson1991

, le 10 août 2014 à 07:28

un bon dimanche à tout le monde et à lundi pour découvrir les résultats de ce concours très sympa.

tesss

, le 11 août 2014 à 11:46

Bonjour j'ai gagné 10 points merci beaucoup pour le jeu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lily part en vacances !

Mes chères Addicts, Cette semaine, point de Coup de Cœur dans mes tiroirs , et pour cause, je suis en vacances !! Enfin !! Les tongs, le barbeuc, la plage et les copains !! Bien sûr, je ne vous oublie pas (ma petite carte postale vous plaît-elle?) et je reviens très bientôt pour de nouveaux...

Gagnez le Coffret Trio Vernis de Kokeshi !

Bonjour les Addicts ! Trois petites poupées asiatiques adorables renfermant des vernis ultra-brillants, longue tenue et des teintes tendances ... C'est qui ? C'est Kokeshi !! Avec ce Coffret Trio Vernis by Valeria Attinelli I am Perfect , vous devriez pouvoir réaliser de superbes Nail Art pour...

Gagnez le parfum Rogue By Rihanna !

Bonjour les Addicts ! Habituellement, je ne suis pas une groupie mais j'avoue qu'il est des stars qui m'impressionnent, comme c'est le cas de Rihanna . On aime ou pas, mais on est obligé de saluer sa performance si jeune. Une femme audacieuse qui se laisse portée par ses envies du moment... C'est...

Gagnez le Masque Back into the roots de Grow Gorgeous !

Bonjour les Addicts ! Qu'y a-t-il de pire que les démangeaison du cuir chevelu ? Les pellicules !! Et pour les malchanceux qui ont les deux, alors là je dis vive Grow Gorgeous et son nouveau Masque Back into the Roots ! Une formule rafraîchissante qui vous ravigote le cuir chevelu en seulement...

Gagnez l'Huile Scintillante de Sothys !

Bonjour les Addicts ! L'été bat son plein et vous commencez sûrement à vous féliciter de votre hâle doré durement gagné...ou pas ! Pour toutes celles qui veulent sublimer un peu plus leur bronzage , et celles qui souhaitent simplement donner une touche éclat à leur décolleter, Sothys...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Huile Scintillante de Sothys !