twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 25 avril 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts,

Photo ajoutée le 10/04/2014 à 15:15Alors bien remises de votre chasse au oeufs ? J'espère que le principe de poster les indices sur les réseaux vous a plu... Je sais que certaines ont eu quelques difficultés car tout le monde n'a pas le même enthousiasme lorsqu'il s'agit de "Facebook&Cie". N'hésitez pas à me le faire savoir si ce principe vous a gêné ou au contraire amusé ?... Votre avis m'intéresse !!

Pour reprendre en douceur le Coup de Coeur de Lily, voici un joli mauve à croquer qui s'expose volontiers aussi bien sur les joues que sur les lèvres... Un Blush liquide Lollitint signé Benefit.

Parfait pour les petites faims, et pour teint printanier, vous n'avez plus qu'à suivre les indices de la semaine pour pouvoir en profiter :

Pastille n°1: Sur B.A., la beauté n'est pas qu'une histoire de filles...

Pastille n°2: L'idéal avant d'acheter un produit serait de l'avoir déjà testé...

Pastille n°3: Des produits qui ont pris la "grosse tête" depuis qu'ils sont montés sur le podium de B.A.!

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 27 avril à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

25 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

noushka

, le 25 avril 2014 à 00:18

tiens tiens...voila qui me plairait de découvrir....allons donc chasser les pastilles

racine521

, le 25 avril 2014 à 01:05

Merci pour ce petit concours.

jeanf

, le 25 avril 2014 à 06:19

bonjour, bien trouvé les indices; merci pour ce jeu; bonne journee

babinou

, le 25 avril 2014 à 08:32

j'ai trouver facilement les 3 pastilles bonne chance a toutes

xaphie

, le 25 avril 2014 à 08:42

un beau cadeau encore cette semaine...bien tenant !!!
j'ai trouvé les trois pastilles sans soucis.
Le fait de chercher l'indices sur FB ce m'a pas causé de soucis..
bonne chance à toutes !!

Prettywoman

, le 25 avril 2014 à 09:30

Bonjour Lily Jane, comme vous le savez déjà, j'ai eu des difficultés à jouer à la chasse aux oeufs du au fait d'avoir donné les indices sur votre page FB... Contrairement à ce que vous m'aviez indiqué, il n'y avait pas de "bandeau" qui défilait sur la page d'accueil de BA, il fallait que je me connecte de mon portable pour voir l'indice et encore ça ne fonctionnait pas tout le temps ! Dans ces conditions, j'avoue que ce n'était plus un plaisir... Heureusement j'ai gagné quelques points qui ont compensés mais s'il devait y avoir un autre jeu avec les mêmes "règles" je n'y jouerais pas ! Tant mieux pour les autres... Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne journée.

Lily Jane

, le 25 avril 2014 à 10:10

Bonjour, Il s'agissait d'un essai pour voir si les réseaux sociaux pouvaient amener au jeu plus d’interaction avec les Addicts. Nous ne souhaitons pas pénaliser les personnes qui n'ont pas de pages sur ces réseaux et nous tenons compte de votre avis. En attendant le prochain jeu, excellente journée à vous ! Lily Jane.

abeilles

, le 25 avril 2014 à 10:39

Bonjour Lily Jane ,
merci beaucoup pour ce super jeu !
J’espère pour une fois gagné d'autant que c'est ma journée ( 1 an de plus :) )
bisous

stephdo71

, le 25 avril 2014 à 10:41

Bonjour, personnellement, j'ai ressenti le fait de devoir passer par les réseaux sociaux comme une contrainte, pas du tout comme un amusement. Et puis, qu'en est-il des personnes n'ayant pas de profil sur ces réseaux sociaux ? elles sont certainement rares, mais ne les oublions par pour autant ;-) Bonne journée

marocaine2coeur

, le 25 avril 2014 à 10:56

Bonjour Lily, je n'ai malheureusement pas pu participer à la chasse aux œufs car je suis inscrite sur aucun réseau social (oui oui c'est possible ^^) ...
Concernant ce nouveau coup de cœur, je ne connais absolument pas mais j'adore la couleur !!! J'ai trouvé les trois indices, il ne me reste plus qu'à attendre le tirage au sort ...
Bonne journée

francou33

, le 25 avril 2014 à 11:00

Bonjour Lily, merci encore pour tes petits jeux, je croise les doigts un jour oui un jour je gagnerai bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2014 à 12:46

bonjour . j ai joué pour tenter ma chance . sauf que ca fait vraiment des MOIS et des Mois que j'ai pas un seul point ... je me demande comment sont attribués les points ...c'est quand meme fou . je vais essayer de rester bonne joueuse

Lily Jane

, le 25 avril 2014 à 18:15

Bonjour Tchoupi, pour répondre à votre question, les points sont attribués par tirage au sort, de la même façon que pour désigner les gagnantes chaque semaine. Rien de subjectif là-dedans, seulement une question de chance. Et je vous en souhaite au passage pour le Coup de Cœur de cette semaine. Excellent week-end à vous ! Lily Jane.

galoupio

, le 25 avril 2014 à 13:03

bonjour,
bonne chance à toutes et tous
merci pour tous les jeux
bonne journée et
bon week end

coco62800

, le 25 avril 2014 à 13:21

Bonjour, j'ai tenter ma chance et j'ai trouver toutes les pastilles j'espère gagner ce produits

gine10

, le 25 avril 2014 à 14:08

bonjour
Je tente ma chance !!! les 3 pastilles sont trouvées ....
bonne chance à toutes ...

Lililou11

, le 25 avril 2014 à 14:19

Les 3 pastilles sont trouvées =)
Merci pour ce jeu
Et bonne chance à toutes

margocha72

, le 25 avril 2014 à 14:21

Bonjour, je tente ma chance! Merci pour ce jeu! Bonne chance à toutes!

Faires14

, le 25 avril 2014 à 14:40

Bonjour,
C'est la première fois que je participe
merci pour ce jeu

yvonnef

, le 25 avril 2014 à 15:29

bonjour, je suis allée à la chasse aux pastilles, c'est toujours un vrai plaisir ce jeu. Bon week-end.

Lounailona

, le 25 avril 2014 à 15:41

Bonjour,
Moi j'ai adoré la chasse aux œufs (et vous le savez) ; concernant les réseaux sociaux c'était sympa (j'aime chercher lol) et la prochaine fois et bien il faudrait que l'on puisse mieux renseigner celles qui n'ont pas de profils sur les réseaux (par MP ou commentaires) et oui je suis pour le partage...
Et maintenant place aux pastilles. Merci Lily

Lounailona

, le 26 avril 2014 à 14:44

Merci Lily j'ai trouvé toutes les pastilles et je ne connais pas le produit... bon week end et bonne chance à toutes

nolypa

, le 25 avril 2014 à 20:15

Bonjour,
La récolte est faite et très rapidement. Ce blush ne m'intéresse pas vraiment, sa couleur et sa composition n'étant pas de mon goût, mais ce petit jeu de recherche m'amuse et puis...il y a aussi les points BA en cadeaux! Et ça me plairait aussi...Bonne soirée!

nolypa

, le 25 avril 2014 à 20:23

Mais pas de souci, si le hasard me désignait comme gagnante, ce serait l'occasion de faire cadeau de ce blush à une amie qui aime beaucoup ce style.

auredomi

, le 25 avril 2014 à 20:21

Toujours de beaux cadeaux à gagner. Les pastilles ont été trouvées très rapidement grâce aux indices. Bonne soirée et bon week-end.

flavia7064

, le 25 avril 2014 à 20:57

bonjour, impossible de trouver le premier, j'abandonne. bonne chance à tous

Pioupiou29

, le 26 avril 2014 à 03:17

Vu l'heure j'ose un bonjour ....
Morphée me boude alors j'en profite pour faire la découverte de cette petite chasse aux pastilles , qui me fait sourire ...
Merci pour cette opportunité , car j'entends parler de la marque Benefit sans la connaître encore, alors j'ose et je tente ma petite chance ... Bon weekend et doux rêves :)

poisson1991

, le 26 avril 2014 à 05:44

je tente ma chance aussi. Bon week-end et à bientôt pour les résultats.

cia24

, le 26 avril 2014 à 08:33

Bonjour, j'ai tenté ma chance pour la première fois et j'ai trouvé toutes les pastilles. J'espère être tirée au sort, histoire de m'inciter à jouer plus souvent !!!! Bon week-end à tout le monde.

Isa1063

, le 26 avril 2014 à 15:37

Novice sur ce site.... jne comprends ou chercher .. bon tant pis .. Bon week :-)

missboté

, le 26 avril 2014 à 16:26

Bonjour, j'espère pouvoir le tester , en tout cas j'ai trouver les 3 pastilles Bon week

etoile77

, le 26 avril 2014 à 19:19

Bonjour , j'aimerais participer , mais je ne comprends pas trop le fonctionnement pour trouver les pastilles ...

bonou263

, le 26 avril 2014 à 19:44

Coucou Lily,
J'ai adoré ta chasse aux oeufs de Pâques car les oeufs étaient faciles à trouver ! Je joue souvent au coup de coeur de Lily, quand le lot me plait et aujourd'hui, je dois dire que ce produit me fait de l'oeil ! Pour répondre à ta question, de savoir si ce genre de jeux nous plait, franchement moi j'aime beaucoup mais il ne faut pas que ce soit trop difficile car je me souviens d'une fois où je n'ai jamais réussi à trouver le coeur ! Je te remercie pour ce chouette concours et te souhaite un bon week-end !

bonou263

, le 26 avril 2014 à 19:46

Mdr, ce ne sont pas des coeurs à trouver mais des pastilles ! Bon, je vais me coucher moi !

tatou2

, le 26 avril 2014 à 23:48

bonsoir Lily Jane, j'ai encore trouvé les trois pastilles. comme toujours le cadeau est trop bien. j'espère le gagner. passe une excelle,nte soirée, bisous

Les Caprices d'Iris

, le 27 avril 2014 à 15:07

Merci pour ce jeu bien rigolo ! Bonne chance à toutes !

ipanema

, le 27 avril 2014 à 17:52

Avec ou bien sans facebook, ces jeux sont chaque fois l'occasion d'une petite B.A promenade !
Les oeufs de paques pouvaient être dénichés même sans indices : )

jeanf

, le 2 mai 2014 à 06:41

bonjour, youpi trouvé tous les indices merci pour ce jeu bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Mascara Faux Cils Papillon Sculpt de L'Oréal Paris !

Bonjour les Addicts ! Et d'un battement de cils, il succomba à vos charmes ! Oui, certes, mais seulement si vous avez su mettre tous les atouts de votre côté... Pour avoir "les yeux revolver" , je vous ai trouvé la solution, le Mascara Faux Cils Papillon Sculpt de L'Oréal Paris ! Avec sa...

Gagnez l'Huile pour le corps de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Avis à toutes les baroudeuses et celles qui en ont assez de cumuler des tonnes de produits dans leur salle de bain ! Human+Kind vous apporte encore une nouvelle solution, une Huile pour le corps 3-en-1 ! Pour le corps ? Oui, mais pas seulement ! Elle s'applique aussi pour le...

Gagnez le Masque Thirstymud de Glamglow !

Bonjour les Addicts ! Quand ma peau a soif, je la nourrie ! Et pour cela, rien de tel qu' un petit masque hydratant que l'on laisse poser volontiers quelques minutes... Je vous propose donc un petit soin très Glam, le Masque Soin Hydratant Thirstymud de Glamglow . Une texture agréable et une...

Gagnez le Crayon Baume Lumière de Marionnaud !

Bonjour les Addicts ! Tout d'abord, toutes nos excuses pour le bug de la semaine passée ! Avec le changement d'année, le système du jeu du Coup de Coeur a été perturbé, et toute la Team était malheureusement en congés...moi compris ! Bref, j'en profite donc pour vous souhaiter une bonne et...

Gagnez le soin Momo Hair Potion de Davines !

Bonjour les Addicts ! C'est décidé, cette semaine je deviens magicienne ! Je vous propose une potion concoctée dans le chaudron de Davines ! Le soin Momo Hair Potion pour redonner à vos cheveux souplesse et douceur... Sa formule est idéale pour tous les types de cheveux en quête d'hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le soin Momo Hair Potion de Davines !