twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 27 mai 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 16:06Vous connaissez sûrement les effets bénéfiques du ginseng sur notre organisme ? Au coeur de l'hiver il est d'ailleurs souvent recommandé pour donner un petit coup de fouet ! 

Mais certains se sont posé la question de ses bienfaits sur notre peau... C'est ainsi que Clarins a révélé les pouvoirs de cette plante pour les peaux fatiguées dans son Booster Energie ! 

Ses propriétés stimulantes ravivent l'éclat de la peau et estompent franchement les signes de fatigue en seulement quelques gouttes à renouveler suivant l'état de votre peau...

Pour toutes celles...courrez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: La page où vous retrouverez toutes les infos sur la marque de CE produit.

Pastille n°2: Si vous vouliez retrouver d'autres produits de la même catégorie...

Pastille n°3: Une rubrique que vous aimez fréquenter quand vous avez des Points B.A. à dépenser !

Bonne chance à toutes et Bonne Fête des Mères !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 29 mai à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

29 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

christ374

, le 27 mai 2016 à 00:43

Je participe avec grand plaisir pour découvrir le booster merci c'est bien fait bonne nuit

chacha62

, le 27 mai 2016 à 02:14

Merci de nous faire découvrir ce produit!!^^

babinou

, le 27 mai 2016 à 03:35

bonjour Lily Jane je participe avec plaisir et souhaite bonne chance a toutes

Meili

, le 27 mai 2016 à 06:56

Bonjour Lily Jane, merci pour ce super coup de coeur !
Bon vendredi ♥ biz

azerty49

, le 27 mai 2016 à 07:54

Bonjour Lily, je pense que tu as eu un soucis avec ton article jeux, car il me parai pas fini (pas de couleur, ni de gras) et en plus on a direct les réponses ! lol, mais je participe quand meme car je jour toute les vendredis même si je ne gagne jamais rien ! un jour peut etre ! allez bon weekend !

xaphie

, le 27 mai 2016 à 08:20

bonjour Lily, s'est trouvé ces fameuses pastilles, merci et bon WE

cottleya

, le 27 mai 2016 à 09:34

Coucou Lily, merci pour cette nouvelle chance.
J'espère que tout va bien car je trouve ton article un peu triste et court aujourd'hui..
Bon weekend, bises.

Ange18

, le 27 mai 2016 à 17:30

Bonjour je participe j'ai trouvé les 3 pastilles merci bon week end a toutes

MilkyAway

, le 27 mai 2016 à 18:49

Hi ! ma belle Lily Jane ♥, merci pour ce joli jeu ! de gros bisous

tendenss

, le 27 mai 2016 à 20:44

Bonsoir Lily Jane,
Un beau cadeau...
Heureuse fête des mères et bon week-end !

GIULIA

, le 27 mai 2016 à 22:02

Merci Lily Jane pour ce nouveau jeu
bon week end

steppedk

, le 28 mai 2016 à 13:17

coucou ma belle lily jane merci a toi de toujours nous faire plaisir et je te souhaite une belle fete de mere

Lena125

, le 28 mai 2016 à 21:14

whaouh!! super produit

missdiorchérie62

, le 29 mai 2016 à 12:56

bonjour je participe avec plaisir

vitamine68

, le 29 mai 2016 à 18:28

Bonjour Lily Jane. Merci pour ce beau cadeau. ;-) apres une semaine d'hospitalisation ma peau en aurait bien besoin. Merci je participe. ;-)

tatou2

, le 29 mai 2016 à 20:25

coucou, je souhaite à toutes les mamans une bonne fête des mères. bonne chance à toutes, j'ai bien trouvé les trois pastilles sans difficulté. bisous Lily et bonne soirée

Boni

, le 30 mai 2016 à 12:34

bonjour Lily Jane
Je passe te dire merci pour les 10 points gagnés à ton coup de coeur du week-end
Je te souhaite de passer une excellente semaine
A vendredi :-)

Borell63

, le 30 mai 2016 à 15:22

J'adore la marque Clarins.
Le seul reproche c'est le prix.

Borell63

, le 30 mai 2016 à 15:24

Je participe avec plaisir. Bien que je ne comprends pas trop le jeu.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi rime avec…Coup de Cœur de Lily !

Oyé, Oyé ! J’annonce en grande pompe et grande farandole la fin du jeu de la Fête des Mères et le lancement du Coup de Cœur de Lily ! Je sais ce que vous vous dîtes, chers Addicts, on est lundi et non vendredi…Lily a perdu la tête en écrivant son titre, c’est sûr ! Et bien que nenni...

Le Coup de Coeur de votre peau

Enfin Vendredi les Addicts !! Fin de semaine oblige, je suis dans ma phase généreuse avec ce petit Coup de Cœur tout doux tout doux pour votre peau ! Il est Bio , il est lumineux, mais surtout il est 2-en - 1 , j'ai nommé...le Masque Peeling Activateur de Lumière Melvita ! Issu de la gamme...

Gagnez la Crème Jour N°110 de DIADERMINE

Bonjour les Addicts ! D'une façon générale, la plupart d'entre nous aimons fêter notre anniversaire... Et à plus forte raison, lorsqu'il s'agit des 110 ans de la marque Diadermine , il est impossible de passer à côté ! Un évènement que Diadermine a choisi de marquer avec une nouvelle...

Gagnez l'Huile Nourrissante Vinosource de Caudalie !

Bonjour les Addicts ! Et si vous pouviez encore vous lever la peau fraîche, douce et apaisée comme si vous aviez 20 ans ? Fini les rougeurs, la peau réactive qui ne supporte pas la moindre touche de maquillage... J'ai peut-être la solution pour vous avec l'Huile de Nuit Nourrisssante Vinosource...

Le Coup de Coeur ensoleillé de la semaine !

Bonjour à vous les Addicts !! Ah le vendredi, tout est enfin permis !! Et ce soleil qui revient pour ce week-end ! Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne une furieuse envie de couleur sur ma peau, vite, vite ! Pas d'autobronzant, ni même le temps de prendre le soleil, j'ai besoin d'une peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictLe Coup de Coeur ensoleillé de la semaine !