twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 29 janvier 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 25/01/2016 à 15:31Elles craquent ! Que dis-je, elles gercent ! Vive l'hiver et nos menottes agressées par le froid ! Entre les lavages fréquents et les produits de nettoyage, nos mains subissent continuellement les agressions extérieures... Je vous propose donc cette semaine un Coup de Coeur plus que de saison, avec le Complexe Hydratation Extrême de Hand Chemistry !

Voici un soin qui offre une hydratation en profondeur grâce à son complexe de cinq technologies actives de source végétales et marines. Profitez de ses vertus hydratantes, régénérantes et protectrices

Alors mesdames, pour dire au revoir aux crevasses et autres rugosités, c'est par ici la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Sur B.A. les hommes aussi ont leurs actu beauté

Pastille n°2: Retrouvez les bonnes adresses pour de la remise en forme près de chez vous ! 

Pastille n°3: Un catalogue dans lequel vous aimez dépenser vos Points B.A. !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 31 janvier à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

23 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 00:07

Coucou ma belle Lily-Jane ♥, merci pour ce joli jeu ☺, de gros bisous

carmoussa

, le 29 janvier 2016 à 00:29

bonjour, merci pour ce beau jeu et ce très joli gain...
bonne chances aux joueuses

steppedk

, le 29 janvier 2016 à 00:43

bonsoir lily-jane toujours un plaisir de decouvrir ce que tu nous mijote
bonne soirée

gaetane331

, le 29 janvier 2016 à 01:42

Le RV de la semaine tant attendu ;)
Merci Lily Jane

Meili

, le 29 janvier 2016 à 07:09

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, nos mains ont besoin d'une bonne hydratation en ce moment ♥ biz

bibichamama

, le 29 janvier 2016 à 07:18

Merci Lily de nous faire rappeler qu'on doit s'occuper de nos mains. bon vendredi.

azerty49

, le 29 janvier 2016 à 07:57

Bonjour Lily, merci pour ce petit jeu, en espérant que pour une fois la chance soit avec moi, bon vendredi !

babinou

, le 29 janvier 2016 à 08:56

Bonjour Lily, merci pour ce jeu bonne chance a toutes

GIULIA

, le 29 janvier 2016 à 11:31

coucou une crème pour les mains le top
merci pour ce jeu
bizz

cottleya

, le 29 janvier 2016 à 11:37

Coucou, j'adore les crèmes mains !!
Merci ma belle, bon weekend. BIses

tatou2

, le 29 janvier 2016 à 12:22

Coucou Lily Jane. Merci pour ce jeu qui nous offre toujours des petits cadeaux sympa. Bonne chance à toutes. Bon weekend. Bisous

christ374

, le 29 janvier 2016 à 13:17

Coucou bonjour et merci c'est bien fait la chasse a étais bonne! Bon weekend a tous

babay20

, le 29 janvier 2016 à 15:00

Coucou Lily ... cela fait un moment que je n'ai pas joué ...allez je tente ma chance!merci pour ce jolis produit!
A lundi pour les résultats!

katia35

, le 31 janvier 2016 à 15:17

coucou
merci à vous
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Trio de choc contre les rides signé Payot

Ah vieillesse ! Quand tu nous tiens... Ou pas !! On s'attend tous à se voir vieillir un jour ou l'autre avec, en toile de fond, de vilaines rides parsemées sur notre joli minois... Mais pour autant il n'est pas dit que l'on se laissera aller et envahir de la sorte ! Une belle peau, bien...

Gagnez un Soin Fleurs de Lumière !

Bonjour les Addict ! Dans notre imaginaire, il est des noms de marques qui fleurent bon le Sud, la Provence et le soleil...Tel est le cas pour le Coup de Coeur de cette semaine, le Soin Yeux et Masque Fleurs de Lumière de L’Occitane . Un masque et un soin , deux-en-un donc, pour hydrater et...

Gagnez le parfum Fun de Desigual !

Bonjour les Addicts ! Pour cet été on veut de la couleur ! Sur nos ongles (cf. le très prochain Concours de Nail Art sur le thème du Brésil ), nos vêtement et encore sur notre parfum ! En bref, on veut du Fun ! Et si c'est Desigual , c'est encore mieux ! Un floral-fruité aux notes de coeur...

Du raisin dans ma crème !

Bonjour les Addicts! Je ne sais pas pour vous, mais habituellement le raisin je le mange, ou alors je le bois, mais grand Dieu, jamais je n'aurais pensé un jour me l'étaler sur le visage ! Et pourtant, mon Coup de Cœur de cette semaine est consacré à un produit qui s'adresse tout spécialement...

Gagnez le Draineur Kétoslim de Biocyte !

Bonjour les Addicts ! L'heure des bikinis approche et, comme moi, vous n'êtes pas prêtes à vous dévoiler en petite tenue sur la plage ?... Pas de panique, il n'est pas encore trop tard, au contraire, pour réagir avant l'été ! Toutes les astuces sont naturellement les bienvenues pour se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le Draineur Kétoslim de Biocyte !