twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 22 janvier 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 18/01/2016 à 11:41Trop foncé ou trop clair, pas adapté à notre carnation... Qui n'a pas rêvé avoir un fond de teint sur-mesure ?! C'est désormais chose possible avec Dr Pierre Ricaud et son Concentré Ma Teinte sur Mesure ! En le mélangeant à notre crème de jour, ce soin teinté s'adapte parfaitement à notre peau pour un résultat à notre convenance !

Facile à doser, Ma Teinte Sur Mesure est idéale pour celles qui recherchent un rendu plus naturel et moins couvrant q'un fond de teint classique. Et pour un résultat un peu plus intense ? Eh bien il suffit d'en ajouter !

Cette semaine, je vous propose donc de tenter de remporter la teinte Beige Nude, en partant vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1:  Vous y trouverez le classement des produits que vous préférez !

Pastille n°2:  Des actus beauté en veux-tu en voilà !

Pastille n°3:  Si vous deviez retrouver ce produit dans quelle catégorie iriez-vous le chercher ?

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 24 janvier à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

20 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

2lili

, le 22 janvier 2016 à 00:25

Très chère Lily Jane, j'aime tant ce jeux, MERCI :-) Passez une belle journée ainsi que toute la B.A Team
Bonne chance à toutes passez un beau WE

Extasyve

, le 22 janvier 2016 à 03:08

Merci beaucoup pour ce jeux et aussi pour nous permettre de découvrir de nouveaux produits. Bonne continuation à toute l'équipe.

Meili

, le 22 janvier 2016 à 07:22

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur auquel je m'empresse de trouver les pastilles ♥ biz

bibichamama

, le 22 janvier 2016 à 07:55

Bonjour Lily, c'est fait bonne chance à tous, bon week_end.

babinou

, le 22 janvier 2016 à 08:25

Bonjour Lily Jane, j'ai trouver les 3 pastilles bonne chance a toutes

Lililou11

, le 22 janvier 2016 à 08:43

Coucou, il a l'air vraiment bien ce produit !
Bisous :)

azerty49

, le 22 janvier 2016 à 08:44

Bonjour lily, merci pour ce rendez vous, bon weekend

christ374

, le 22 janvier 2016 à 11:03

Bonjour et merci pour ce nouveau coup de coeur Bon weekend

cottleya

, le 22 janvier 2016 à 14:40

Coucou, encore un super produit, merci Lily. Bon weekend. Bises

SHESSYA

, le 22 janvier 2016 à 16:39

super sa me donne toujours hâte de tous essayer et d'être une belle addict

MilkyAway

, le 22 janvier 2016 à 18:41

Hello ma Jolie Lily-Jane ♥, merci encore pour ce superbe jeu ! de gros bisous

steppedk

, le 22 janvier 2016 à 20:06

bonsoir ma belle, j'adore chercher les pastilles de couleur et decouvrir les produits que tu nous presente
belle soirée bisous

GIULIA

, le 22 janvier 2016 à 21:52

coucou c'est parti pour la chasse ;-)
biz bon week end

tatou2

, le 22 janvier 2016 à 23:05

bonsoir Lily, je viens de trouver les trois pastilles, trop contente car le produit me plait beaucoup. bonne chance à tous, bisous et bonne nuit

passysimple

, le 24 janvier 2016 à 12:27

Bonjour tous le monde,
Merci Lily!!!
Je viens de valider ma participation au tirage au sort. Je participe volontiers, Je connais de nom cette marque, mais j'ai jamais testé. Je croise les doigts! Ah oui j'oubliais, Bon Dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Crayon Baume Lumière de Marionnaud !

Bonjour les Addicts ! Tout d'abord, toutes nos excuses pour le bug de la semaine passée ! Avec le changement d'année, le système du jeu du Coup de Coeur a été perturbé, et toute la Team était malheureusement en congés...moi compris ! Bref, j'en profite donc pour vous souhaiter une bonne et...

Gagnez l'Huile Scintillante de Sothys !

Bonjour les Addicts ! L'été bat son plein et vous commencez sûrement à vous féliciter de votre hâle doré durement gagné...ou pas ! Pour toutes celles qui veulent sublimer un peu plus leur bronzage , et celles qui souhaitent simplement donner une touche éclat à leur décolleter, Sothys...

Gagnez le Gommage Peau Neuve de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Rien de tel pour faire face au froid qui pointe son nez que de " faire peau neuve " ! Préparer sa peau à recevoir un soin hydratant est en effet encore le meilleur moyen d'échapper à l'effet peau de croco... Alors pour vous aider dans votre quête de douceur, je vous...

Jeu "cache-cache", les indices du Samedi 25 mai

Bonjour Chers Addicts! Je vois que vous avez été encore nombreux et nombreuses à participer au cache-cache d'hier pour le Coffret Clarins . Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort (mais pas que...), voici les indices du jour pour tenter de remporter le Kit Brushing Calor...

Gagnez l'Huile pour le corps de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Avis à toutes les baroudeuses et celles qui en ont assez de cumuler des tonnes de produits dans leur salle de bain ! Human+Kind vous apporte encore une nouvelle solution, une Huile pour le corps 3-en-1 ! Pour le corps ? Oui, mais pas seulement ! Elle s'applique aussi pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Huile pour le corps de Human+Kind !