twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 29 avril 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 11:32Que vous soyez du genre pressée ou pragmatique, que vous vous maquilliez ou que vous cherchiez à nettoyer votre peau des impuretés...le démaquillage est toujours une corvée !

Certaines tentent de tricher en essayant le démaquillage sous la douche et que voilà ? Oh les jolis "yeux de panda" ! 

Pour toutes ces raisons, Nivéa a pensé à un nouveau geste pour votre peau, adapté aux plus sensibles, le Démaquillant sous la douche toutes peaux ! Gain de temps, texture agréable et protection de vos cils...que des avantages à ce nouveau rituel de beauté !

Fini l'impasse du démaquillage en partant tout de suite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Pour retrouver tous les produits de cette marque

Pastille n°2: Un "scoop beauté" finit toujours sur toutes les bouches...

Pastille n°3: Votre rubrique préférée pour retrouver l'actu des blogs.

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 1er mai à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

23 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

gaetane331

, le 29 avril 2016 à 00:22

Merci Lily !

Angela_2_113

, le 29 avril 2016 à 00:40

Bonsoir Lily Jane,
Merci, pour ce nouveau jeu.
J'ai trouvé les pastilles.
Je croise les doigts.
Bonne fin de soirée.:-)

racine521

, le 29 avril 2016 à 01:17

Bonsoir, j'ai trouvé les 3 pastilles merci pour ce concours

tendenss

, le 29 avril 2016 à 02:22

La troisième pastille était bien cachée, bravo Lily. Merci pour ce jeu :)

babinou

, le 29 avril 2016 à 06:53

bonjour Lily j'ai trouver les 3 pastilles je croise les doigts bonne journée

Meili

, le 29 avril 2016 à 07:13

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur auquel je participe tout de suite ♥
bonne journée ♥ biz

azerty49

, le 29 avril 2016 à 07:44

coucou Lily, merci pour ce petit jeux, ce produit on le vois tellement à la télé qu'il faudra que je le test! bon weekend !

iloudz

, le 29 avril 2016 à 08:08

Merci Lily , je croise les doigts , bisou bisouuuu

sillina42

, le 29 avril 2016 à 08:50

Pas forcément fan de nivea mais j'ai tenté... qui sait... on peut changer d'avis ! bonne journée

gine10

, le 29 avril 2016 à 10:55

bonjour
je tente ma chance :)
belle journée à vous !!

aduz

, le 29 avril 2016 à 10:57

coucou lily , moi je bloque sur la 2eme....j'y retourne ...bisous....bonne journée.......

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 11:38

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥, merci pour cette jolise chasse ☼, de gros bisous

christ374

, le 29 avril 2016 à 12:29

Coucou bonjour et merci c'est bien fait bon vendredi

Creila

, le 29 avril 2016 à 18:59

Bonjour, merci ☺biz

melissa33500

, le 29 avril 2016 à 23:40

merci pour ce jeu :) tous trouver ;)

chacha62

, le 29 avril 2016 à 23:46

Un nouveau produit â découvrir, un grand merci !

GIULIA

, le 1er mai 2016 à 20:01

bonjour Lily Jane merci pour ce nouveau jeu et belle semaine

bibichamama

, le 1er mai 2016 à 21:49

Bonsoir, c'est fait bonne soirée

greg4444

, le 18 mai 2016 à 10:31

C'est ma chérie qui va être contente ;) je participe avec plaisir!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Booster Energy de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Vous connaissez sûrement les effets bénéfiques du ginseng sur notre organisme ? Au coeur de l'hiver il est d'ailleurs souvent recommandé pour donner un petit coup de fouet ! Mais certains se sont posé la question de ses bienfaits sur notre peau... C'est ainsi que Clarins...

Coup de Coeur du 29 août

Bonjour les Addicts ! Après l'été, nos petits petons font un peu "grise mine" , maltraité par les baignades, les sandales et autres chaussures ouvertes... Un petit coup de pouce pour leur refaire une santé ne serait pas du luxe. C'est alors que Scholl arrive avec... un sérum ! Oui...

Du raisin dans ma crème !

Bonjour les Addicts! Je ne sais pas pour vous, mais habituellement le raisin je le mange, ou alors je le bois, mais grand Dieu, jamais je n'aurais pensé un jour me l'étaler sur le visage ! Et pourtant, mon Coup de Cœur de cette semaine est consacré à un produit qui s'adresse tout spécialement...

Coup de Coeur du 23 mai

Bonjour les Addict ! En général sur B.A. on voit la vie en rose, mais cette semaine je vous propose de la voir en bleu trendy ! Oh yeah ! Le temps d'un shampooing, prenez-vous au jeu du maquillage pour cheveux , très tendance cette année, avec Hair Voltage d’Arcancil ! "Easy" d'utilisation...

Un Coup de Coeur Hypnotique !

Alerte Générale !! Mais où avait la tête cette Lily Jane! Mes chères Addicts, je suis absolument désolée que les plus matinales d'entre vous ayez trouvé page blanche pour l'article du Coup de Cœur ce matin... C'est qu'il y avait beaucoup de choses à organiser avec le Grand Jeu des "8" sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictUn Coup de Coeur Hypnotique !