twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 18 mars 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 15/02/2016 à 17:37C'est parti pour les cushion ! Préparez-vous à voir débarquer des fond de teint cushion chez beaucoup de marques...

C'est quoi ? A l'instar des BB et CC crèmes, cette nouvelle génération de fonds de teint "tout en un" permet à la fois de couvrir et lisser le teint, d'hydrater la peau et de la protéger des U.V. !

La grande différence réside dans le mode d'application. Grâce à leur éponge cushion spécialement prévue pour appliquer ce fond de teint liquide, la couvrance est progressive. Pas d'effet masque ou de démarcation !

Alors mesdames, séduites par le concept ? Cela tombe bien, c'est le Coup de Coeur de la semaine ! Le fond de teint Wonderful Cushion de Sephora combine lui aussi la fraîcheur et l'éclat d'un fond de teint liquide à la praticité d'un format compact

Une petite merveille que vous aurez peut-être le plaisir de remporter en retrouvant les pastilles cachées sur le site grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Une rubrique du Magazine que l'on aime par-dessus tout !...

Pastille n°2: Vous retrouverez sur cette page toutes les informations à propos de la marque de ce Coup de Coeur...

Pastille n°3: Des centres de beauté où vous pourrez justement l'acheter...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 20 mars à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

31 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

missboté

, le 18 mars 2016 à 06:37

J'ai trouvé les 3 pastilles A bientôt

babinou

, le 18 mars 2016 à 07:07

bonjour Lily Jane, j'ai trouvé facilement les 3 pastilles bon week end

alex4944

, le 18 mars 2016 à 07:11

Trouvé aussi je croise les doigts

Meili

, le 18 mars 2016 à 07:13

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, en espérant gagner ! et bonne journée ♥

MilkyAway

, le 18 mars 2016 à 08:37

Coucou ma belle Lily Jane ♥, merci pour ce joli jeu et gros bisous ♥

bibichamama

, le 18 mars 2016 à 08:52

Bonjour, c'est fait, bonne chance et bon week _end.

azerty49

, le 18 mars 2016 à 09:09

merci LiLy, tout trouver, bon weekend

nsekkal

, le 18 mars 2016 à 09:11

Bonjour Lily, j'ai trouvé les pastilles, merci pour ce lot.
Bonne journée.
Nadia

vitamine68

, le 18 mars 2016 à 11:11

Bonjour Lily :) avec mon teint blafard ce cadeau serait parfait!! Et le cushion je suis tentée :) merci pour ce beau cadeau, je file chercher les pastilles. Passe un joli week-end :)

tendenss

, le 18 mars 2016 à 12:42

Bonjour Lily Jane,
J'ai trouvé les 3 pastilles :)
Merci pour ce jeu, Biz

minettescarlet

, le 18 mars 2016 à 13:13

Bonjour Lily,
J'ai trouvé les 3 pastilles !
Je croise les doigts.
Bon week-end

cottleya

, le 18 mars 2016 à 15:23

Coucou, merci Lily, bon weekend. Bises

emilielemaitre

, le 18 mars 2016 à 15:28

Coucou lily, j'ai trouvee les 3 pastilles.
Bon week end :)

Klary

, le 19 mars 2016 à 08:56

J'espère trouver les 3 pastilles! :)

Klary

, le 19 mars 2016 à 09:12

Cela fait un petit moment que je cherche la 2 eme pastille. Pouvez vous m'aider???

Cream et Sentiment

, le 19 mars 2016 à 14:27

Hello Lily Jane, merci pour ce joli concours, bon weekend :-)

GIULIA

, le 19 mars 2016 à 16:07

merci pour ce nouveau jeu
bon week end

racine521

, le 20 mars 2016 à 14:04

Bonjour, trouer les 3 pastilles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez l'Huile Satinée et Nourrissante de Bio-Beauté by Nuxe !

Bonjour les Addicts ! Avec les beaux jours, l'heure est à la détente ! Au bord de la piscine ou chez soi après le travail, on ne rechigne pas sur un petit massage... Et pourquoi pas un massage avec Bio-Beauté by Nuxe ? Son Huile Satinée Nourrissante et Tonifiante offre à la peau un vrai...

Une fleur de printemps pour passer l'hiver...

Bonjour les Addicts ! Habituellement, il est de bon goût de proposer des soins et des cadeaux dédiés à la saison dans laquelle nous sommes, mais j'ai décidé d'aller à contre courant avec le Coup de Cœur de Lily de cette semaine, une petite douceur printanière, pour vous réchauffer les...

Gagnez le Coffret Trio Vernis de Kokeshi !

Bonjour les Addicts ! Trois petites poupées asiatiques adorables renfermant des vernis ultra-brillants, longue tenue et des teintes tendances ... C'est qui ? C'est Kokeshi !! Avec ce Coffret Trio Vernis by Valeria Attinelli I am Perfect , vous devriez pouvoir réaliser de superbes Nail Art pour...

Gagnez le Kit Contouring de Smashbox Cosmetics !

Bonjour les Addicts ! Vous avez toutes entendu parler de la tendance du contouring pour sculpter son visage l'air de rien, sans scalpel ?... Affiner son nez, mettre en valeur sa mâchoire ou encore creuser ses joues devient un jeu d'enfant avec les kit dédiés à la méthode du contouring ! Vous...

Fini le jeu du Coup de Cœur de Lily !

Bonjour les Addicts ! C'est avec une triste nouvelle pour certaines que je viens poster sur mon blog aujourd'hui... Les Coups de Cœur de Lil y prennent malheureusement fin pour une période indéterminée ! Tous les lots qui ont été gagnés ces dernières semaines seront bien entendu envoyés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictFini le jeu du Coup de Cœur de Lily !