twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 17 juin 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 15:39Démaquillez sa peau c'est bien...mais la nettoyer en profondeur, c'est encore mieux ! Pour adopter le bon geste et retrouvez une peau parfaitement propre, Barbara Gould a imaginé un Gel Exfoliant Micellaire !

Avec son eau de mélisse bio adoucissante et et ses micro-perles de bambou, ce gel désincruste les pores tout en douceur...

Pour toutes celles qui souhaitent retrouver une peau nette et un grain affiné, courrez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Une page de la Blogosphère B.A. que vous connaissez bien !

Pastille n°2: Dès qu'il y a du nouveau en matière de produits cosmétique, c'est ici que vous le découvrez !

Pastille n°3: Pour en savoir plus sur LA marque de ce Gel exfoliant...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 19 juin à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

27 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

MilkyAway

, le 17 juin 2016 à 00:27

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥, la chasse est open ! merci pour ce joli jeu et gros bisous

Nina6793

, le 17 juin 2016 à 00:44

J'ai tenté ma chance sait-on jamais!! Bonne chance à toutes bises

Angela_2_113

, le 17 juin 2016 à 00:54

Coucou Lily Jane,
Merci, pour ce nouveau jeu.
J'ai trouvé les pastilles.
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
Douce nuit.
Bisous.:-)

babinou

, le 17 juin 2016 à 06:53

bonjour Lily Jane, j'ai trouver facilement les 3 pastilles merci pour ce jeu bonne chance a toutes

Meili

, le 17 juin 2016 à 07:06

Bonjour Lily Jane, merci pour le choix de ce nouveau coup de coeur, je croise les doigts !
Bonne journée ♥

xaphie

, le 17 juin 2016 à 08:38

merci lily s'est trouvé !!
bon WE,

azerty49

, le 17 juin 2016 à 09:00

Bonjour Lily, merci pour ce rendez vous, passe un bon weekend !!! bisous

soso5981

, le 17 juin 2016 à 09:39

bonjour,1er fois que je joue ,bonne chance a toutes merci pour ce concours !!!!! bonne journée

cottleya

, le 17 juin 2016 à 11:17

Coucou, merci pour ce super lot.
Bon weekend ma belle Lily, bises.

christ374

, le 17 juin 2016 à 11:37

Coucou bonjour et hop c'est bien fait merci bon vendredi

marocaine2coeur

, le 17 juin 2016 à 14:51

Bonjour Lily-Jane, ce produit est très tentant, je croise les doigts. Bonne journée et bon week-end.

GIULIA

, le 17 juin 2016 à 20:59

merci pour ce nouveau jeu et bon week end

racine521

, le 18 juin 2016 à 10:13

Bonjour, merci et bon week end

tatou2

, le 18 juin 2016 à 11:55

bonjour Lily Jane, j'ai bien trouvé les trois pastilles. reste plus qu'à croiser les doigts. bisous et bon weekend

gaetane331

, le 19 juin 2016 à 10:39

Coucou !
Super !!!! Je les ai toutes trouvées ! Merci Lily Jane

Sophie094

, le 19 juin 2016 à 15:44

Coucou, J'ai trouvé les 3 pastilles. Bonne chance à toutes les BA. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Poudre Soleil Visage de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Avec les vacances, on prend toutes un peu de couleurs, mais pour autant, on n'a pas forcément un teint parfaitement hâlé... Sans compter qu'à la rentrée, vous ne pourrez plus rester sans maquillage ! Bref, pour ensoleiller votre teint et obtenir un maquillage solaire...

Concours de Nail Art

Bonjour les Addicts ! Comme vous le savez, le Concours de Nail Art sur le thème du Brésil est ouvert depuis lundi et l'on compte déjà quelques réalisations sympathiques ! Ce petit article est à destination de toutes celles qui voudraient s'essayer à l'exercice mais qui ont encore besoin de...

Gagnez l'Eau de Toilette L'Or Bio de Melvita !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine c'est un Coup de Coeur printanier qui est à l'honneur, un parfum qui fleure bon le naturel et les merveilles de la nature, j'ai nommé l'Eau de Toilette L’or Bio de Melvita ! Un concentré de soleil , à la fois pétillant et chaleureux, pour patienter encore...

Gagnez le fond de teint Wonderful Cushion de Sephora !

Bonjour les Addicts ! C'est parti pour les cushion ! Préparez-vous à voir débarquer des fond de teint cushion chez beaucoup de marques... C'est quoi ? A l'instar des BB et CC crèmes , cette nouvelle génération de fonds de teint "tout en un" permet à la fois de couvrir et lisser le teint...

Gagnez l'Eyeliner Fingertip de Sephora !

Bonjour les Addicts ! L'art de maîtriser le trait d'eyeliner sur le "bout des doigts" ce n'est pas donné à tout le monde paraît-il... Mais ça, c'était avant que Sephora lance son Eyeliner Fingertip ! L'applicateur devient une prolongation de votre index pour un geste simple et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Eyeliner Fingertip de Sephora !