twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 5 septembre 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 17:44

Cette fois, on y est, la rentrée est bel et bien là et il est formellement interdit de perdre toute la vitalité retrouvée pendant les vacances... Je vous propose donc une petite douceur signée Roger&Gallet, avec un "grand Miam", j'ai nommé le Lait Sorbet Énergisant Cédrat !

Figurant au Top 4 des best-sellers des parfums de la marque, ce lait corporel est le parfait allié des matins chagrins où l'on voudrait rester sous la couette... Énergisant et hydratant, c'est exactement ce qu'il nous faut pour la rentrée !

Et pour voir débarquer dans votre salle de bain ce petit mignon jaune, c'est par ici les indices de la semaine :

Pastille n°1: Il n'y pas que les femmes à aimer les actus de B.A. !

Pastille n°2: A chaque rentrée sa coupe de cheveux ! Et pour cela, je trouve un centre de beauté grâce à B.A....

Pastille n°3: Vous aimez les tester, cela tombe bien, nous aimons vous faire plaisir...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 7 sept. à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

tatou2

, le 5 septembre 2014 à 00:06

Super je viens de trouver la première les trois pastilles. merci à toi Lily Jane, comme toujours tu mets en jeu de supers cadeaux. bisous et bon vendredi

nolypa

, le 5 septembre 2014 à 01:42

Coucou, le petit tour de clics est terminé avec les pastilles récupérées. Bonne trouvaille à toutes!

yvonnef

, le 5 septembre 2014 à 07:36

Bonjour Lily, et bien moi j'aimerais bien voir débarquer dans ma salle de bain ce superbe produit. Je cours à la chasse aux pastilles. Bonne journée à tous.

Meili

, le 5 septembre 2014 à 07:37

bonjour Lily Jane, ce lait doit être une vraie merveille, pastilles toutes trouvées et bonne journée !

xaphie

, le 5 septembre 2014 à 08:26

OH qu'il doit etre divin...pastilles trouvées !! merci

aureliea12

, le 5 septembre 2014 à 11:07

Pastilles trouvées ce produit à l'air super!! Merci

Lounailona

, le 5 septembre 2014 à 15:05

Bonjour à toutes les B.A. et Lily Jane. pas de connexion cet été donc je reviens vers vous et une bonne rentrée à toutes.

Beautyshyyy

, le 5 septembre 2014 à 17:49

Bonjour Lili Jane et bonjour à toutes les Beauty.Addicts .
Quand je clique sur "news au masculin" je ne trouve pas la pastille.
Je repasserai plus tard.
Bonne soirée et à bientôt.

tesss

, le 5 septembre 2014 à 18:58

Coucou m'en manque une mais je renonce pas merci pour le jeu, bon week end

kikoucemoi

, le 5 septembre 2014 à 19:06

coucou merciiiiiiiiiii pour ce jeu du vendredi que je fais avec grand plaisir, je ne veux surtout pas manquer ce rendez vous :), ça y est j'ai bien touvé les 3 pastilles, bon week end et à lundi

auredomi

, le 6 septembre 2014 à 07:47

Me voilà ici comme chaque week-end à la recherche de mes pastilles. OK c'est nickel je les ai trouvées. Merci pour les indices.

babinou

, le 6 septembre 2014 à 10:14

j'ai trouver les 3 pastilles merci Lili Jane bon week end a toutes

poissons

, le 6 septembre 2014 à 11:07

oh encore un beau cadeau ! le 3 pastilles trouvées je croise les doigts !!!

muriel2222

, le 6 septembre 2014 à 22:13

Bonsoir ! C'est un lait qui me fait de l'oeil.... Tout en gourmandise !
J'ai parcouru le site et trouvé les 3 pastilles !
Je m'en remets à la chance à présent ☺
Merci
Belle soirée

muriel2222

, le 8 septembre 2014 à 08:31

Bonjour !
Merci pour les 10 points !
La semaine commence bien !
Belle journée

poisson1991

, le 7 septembre 2014 à 03:23

Les pastilles sont trouvées. Bon dimanche.

mylnette

, le 7 septembre 2014 à 22:06

hmmm, le cédrat ! ça me rappelle mes vacances en Corse !
:)
Merci de nous gâter toujours autant !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez deux Baumes Mains Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Chaud, Froid ! C'est l'hiver qui fait son oeuvre sur nos mimines adorées et nous laisse une peau chaotique et rugueuse ! Alors pour échapper aux "mains de travailleurs", je vous propose cette semaine deux soins de saison qui vous donneront des envies de printemps, les Baumes...

Une fleur de printemps pour passer l'hiver...

Bonjour les Addicts ! Habituellement, il est de bon goût de proposer des soins et des cadeaux dédiés à la saison dans laquelle nous sommes, mais j'ai décidé d'aller à contre courant avec le Coup de Cœur de Lily de cette semaine, une petite douceur printanière, pour vous réchauffer les...

Gagnez la Crème Day+Night de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Le froid est là et notre peau commence déjà à nous le faire sentir... Mesdames, face à ce drame hivernal que l'on connaît bien, une seule solution, s'hydrater !! Le problème avec les crèmes hydratantes , c'est qu'il en faut souvent au minimum deux, une pour le jour et...

Gagnez la BB Crème Soyeuse de Nuxe !

Bonjour les Addicts ! Parce que les peaux mâtes et hâlées ont aussi le droit à leur Coup de Coeur make up , je vous propose cette semaine de gagner la petite dernière de Bio Beauté By Nuxe. Pour un maquillage effet peau de pêche , Nuxe décline enfin sa BB Crème Soyeuse dans une teinte un...

Jeu "cache-cache", les indices du Samedi 25 mai

Bonjour Chers Addicts! Je vois que vous avez été encore nombreux et nombreuses à participer au cache-cache d'hier pour le Coffret Clarins . Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort (mais pas que...), voici les indices du jour pour tenter de remporter le Kit Brushing Calor...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictJeu "cache-cache", les indices du Samedi 25 mai