twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 6 mai 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 11:43Les beaux jours arrivent et vous vous dites que vous allez enfin pouvoir mettre le holà sur le fond de teint histoire de bronzer un peu... Seul petit bémol, votre peau n'est pas au top de sa forme !

Un petit nettoyage printanier s'impose avec L'Exfoliant PoreDermabrasion de Dr. Brandt !

Quel que soit votre type de peau, sa formule permet de désincruster les pores, d'éliminer les impuretés et pour finir de resserrer les pores de la peau. Vous retrouvez ainsi une peau parfaitement nettoyée et lissée, prête à se montrer sans make up !

Et comme tout cadeau se mérite, partez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Dans quelle catégorie de produit pourriez-vous retrouver ce soin ?

Pastille n°2: B.A. vous dit tout de votre avenir !

Pastille n°3: Des lieux qu'il fait bon fréquenter pour se ressourcer et se sentir bien !...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 8 mai à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

17 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

babinou

, le 6 mai 2016 à 06:22

Bonjour Lily Jane, j'ai trouvé facilement les 3 pastilles je croise les doigts bonne chance a toutes et bon week-end

missboté

, le 6 mai 2016 à 06:24

Merci pour le jeu

Meili

, le 6 mai 2016 à 06:57

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur avec Dr Brandt !
bon vendredi ♥ biz

iloudz

, le 6 mai 2016 à 07:50

coucou , en effet ma peau n'est pas au TOP de sa forme .. j'ai tenté et je croise les doigts , mercii et bon eek end ! bisou

GIULIA

, le 6 mai 2016 à 10:53

bonjour Lily merci pour ce nouveau jeu

Lounailona

, le 6 mai 2016 à 12:52

Bonjour Lily Jane, alors ce matin assez facile et avec le soleil et bien ça aide surtout pour le moral. Un bon we prolongé à toutes et tous :D

Missy_L

, le 6 mai 2016 à 18:58

Dr Brandt *-* Je l'ai testé grâce à une box *-* Elle est top *-* Je croise fort les doigts *-*

bibichamama

, le 6 mai 2016 à 19:29

C'est fait , merci Lily Jane , très bon week_end .

MilkyAway

, le 6 mai 2016 à 19:40

Coucou ma belle LIly-Jane ♥, ah merci pour ce super jeu ! de gros bisous

lina

, le 7 mai 2016 à 12:16

Bonjour Lily Jane ♥ ♥ Merci encore pour ce Nouveau test je ne le connais pas encore !!! Très beau week end (°~°) Gros bisous !!!!

greg4444

, le 18 mai 2016 à 10:30

C'est ma chérie qui va être contente ;) je participe avec plaisir!

cartraon

, le 26 mai 2016 à 10:45

je ne trouve jamais les pastilles........je suis nulle et triste

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour J de la St Valentin !

Bonjour les Addicts ! Nous y sommes, dernier jour de ce Grand Jeu de la St Valentin ! Le bouquet final de notre saga se termine sur un très joli lot de deux parfums que vous connaissez bien, pour elle, La Petite Robe Noire , et pour lui, One Million . Un beau duo qui devrait plaire à votre...

Coup de Coeur du 21 nov.

Bonjour les Addicts ! Qu'est-ce qui prend soin de ma peau et la régénère encore mieux qu'une crème anti-rides Q10 ? Un sérum concentré en perles de Q10 ! Et oui c'est le nouveau bébé de Nivéa , que j'ai l'honneur de vous présenter en Coup de Coeur cette semaine ! Vous avez aimé la crème...

Scintillez de milles feux pour les Fêtes !

Bonjour les Addicts ! Comme vous toutes, j'aime les périodes de Fêtes pour scintiller de milles feux et quoi de mieux qu'une Poudre Magie Scintillante comme celle de DR PIERRE RICAUD pour y parvenir. En véritables poètes, les créateurs de ce poudrier, avec sa houppette féminine, vous offrent...

Un Coup de Coeur capillaire

Bonjour à toutes ! Alors comment se passe cette reprise ? Pas trop dure j'espère ! Pour vous redonner le sourire j'ai choisi cette semaine un Coup de Cœur qui devrait plaire à vos chevelures... Pour toutes celles qui se sont un peu laisser-aller de ce côté pendant les vacances et qui se...

Résultats du Jeu de la Fête des Mères !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous avez passé un excellent week-end de la Fête des Mères ! Voici venue l'heure des résultats du jeu ! Merci à toutes pour vos participations et vos commentaires très sympathiques ! N'oubliez pas qu'un autre tirage au sort vous attend demain pour le jeu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictRésultats du Jeu de la Fête des Mères !