twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 1er août 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 17:54

Un Mascara Better Than Sex ?!? Oulala mais Too Faced a vraiment craqué cette fois...

Pour toutes celles qui ont vu la vidéo, c'est LE mascara envoûtant du moment...Oh Yeah Baby !! L'actrice semble éprouver un tel plaisir à l'appliquer qu'il serait difficile de lui résister !...

Ses pigments intensément noirs sont doublés de l'efficacité d'une brosse en forme de sablier s'inspirant des courbes féminines. Au programme des réjouissances mesdames, ce mascara vous apportera    volume, longueur et courbes. En bref, des effets multi-dimensionnels extrêmes pour des cils optimisés !

Et pour toutes celles qui n'y tiennent plus, voici le moment tant attendu, celui de la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine :

Pastille n°1:  Dans cette rubrique, B.A. vous dit tout sur votre avenir !

Pastille n°2: Si vous deviez retrouver ce produit de beauté, dans quelle catégorie iriez-vous ? Et plus précisément quel type de produit ?...

Pastille n°3: Vous avez envie de vous faire bichonner (voire torturer à l'épilation...) mais vous ne savez pas comment trouver un centre de beauté proche de votre lieu de vacances ? 

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 3 août à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

22 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

missboté

, le 1er août 2014 à 06:31

Merci aussi Lily

bradinette

, le 1er août 2014 à 08:13

Il fait tout ce mascara et en plus il est super beaux, la classe quoi! trouvé les pastilles reste à voir les résultats, bonne journée lily bisous

xaphie

, le 1er août 2014 à 08:16

trouvé les 3 pastilles, merci pour ce petit jeu du vendredi...à bientot

JasmineGirlyTips

, le 1er août 2014 à 08:19

Merci pour ce jeu lily
Zuut meme avec les indices il me manque 2 pastille !!

yvonnef

, le 1er août 2014 à 08:23

il y a certaines semaines où je galère pour trouver les indices. Aujourd'hui j'ai trouvé assez facilement. Merci Lily pour ce joli cadeau à gagner.

babinou

, le 1er août 2014 à 08:26

merci Lily pour ce jeu, j'ai trouver facilement les 3 pastilles je croise les doigts et bonne chance a toute
bonne journée

emilie84100

, le 1er août 2014 à 09:44

voila c'est fait. les 3 pastilles ont été trouvées. bonne journée !!

Meili

, le 1er août 2014 à 10:22

bonjour Lilly Jane, c'est un super mascara en jeu ! merci pour ce choix ! biz

Pioupiou29

, le 1er août 2014 à 10:35

Bonjour Lilly , une belle journée et un grand merci ... Petite pastilles trouvées emmener moi vers l'envoûtant ... Oh Yeah Baby ..

margocha72

, le 1er août 2014 à 11:41

Bonjour, Lilly, merci pour ce concours! C'est fait! Et bonne chance à toutes! Bonne journée

christ374

, le 1er août 2014 à 11:46

bonjour Lili je viens de trouver les trois je suis contente bonne chance a tous le monde

LittleSab

, le 1er août 2014 à 11:47

Impossible de me connecter à mon compte :/ j’espère que ma participation sera validée,pastilles trouvées ;)

marocaine2coeur

, le 1er août 2014 à 14:16

Ce mascara est vraiment trop beau !!! Ah si seulement je pouvais le gagner ... Que le géni de la beauté m'entende !!! Bonne journée Lily

youleck

, le 1er août 2014 à 15:02

Troue pas la pastille 2

youleck

, le 1er août 2014 à 15:11

Fais toutes les rubriques ? Pas trouvée pastille 2 au secours .

hoppopop

, le 1er août 2014 à 18:34

Merci merci!!!' Bon weekend a vous tous.

Brigittel59

, le 1er août 2014 à 18:42

Un bel objet beauté mis en jeu cette semaine. Merci Lily

nolypa

, le 1er août 2014 à 18:48

Bonjour,
Les pastilles sont récoltées. Bon we à toutes!

coco62800

, le 1er août 2014 à 19:40

Merci pour ce joli concours, je croise les doigts pour gagner ce mascara.

racine521

, le 1er août 2014 à 19:41

Bonjour, trouver les 3, il est super ce mascara

auredomi

, le 1er août 2014 à 20:29

merci pour les indices. Le mascara a l'air vraiment sublime, on y croit ..... bonne chance à toutes.

poisson1991

, le 2 août 2014 à 03:41

je viens de trouver les trois pastilles. Bon week-end.

cia24

, le 2 août 2014 à 11:50

Bonjour Lily, cette fois-ci ce fut facile... pastilles trouvées en moins de 30 secondes !!!! J'espère avoir un peu de chance car ce mascara me fait vraiment envie.
Merci pour ce jeu et bon week-end.

ipanema

, le 2 août 2014 à 12:18

petites pastilles colorées trouvées : ) Merci Lily
* * à toutes un bon samedi

Lounailona

, le 2 août 2014 à 12:25

Hello j'y vais aussi car après les vacances et oui donc bonnes vacances à toutes et bon retour pour celles de juillet.

diorella78

, le 2 août 2014 à 14:00

Meilleur que le sexe?!! Obligé de jouer!!! Bonnes chances à toutes!

samiramira

, le 2 août 2014 à 15:59

Merci Lily! Bon week-end! bisous

gine10

, le 2 août 2014 à 16:05

bonjour
je participe avec plaisir et partage :)
bonne journée

tatou2

, le 2 août 2014 à 16:50

merci encore pour ce jeu. j'ai trouvé toutes les pastilles. croisons les doigts maintenaant pour gagner au moins quelques points.
bon samedi, bisous

PALOMA24ab

, le 2 août 2014 à 18:01

Merci Lily pour ce petit concours du week-end.J'ai trouvé les 3 pastilles cette semaine très facilement. Bonne chance à toutes!!!.
Bon week-end.

juliette18

, le 2 août 2014 à 21:17

trouve les pastilles facilement, bonne chance à tous, bisous

Liam04

, le 3 août 2014 à 22:32

bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Poudre Bronzante Longue Tenue de Too Faced !

Bonjour les Addict ! L'été touche à sa fin et déjà nos belles couleurs si durement acquises commencent à s'estomper ! Si vous aussi vous n'arrivez pas à vous consoler avec le fameux "toutes les bonnes choses ont une fin", il y a Dieu merci des astuces beauté pour ne pas déprimer trop...

Gagnez l'Huile Satinée et Nourrissante de Bio-Beauté by Nuxe !

Bonjour les Addicts ! Avec les beaux jours, l'heure est à la détente ! Au bord de la piscine ou chez soi après le travail, on ne rechigne pas sur un petit massage... Et pourquoi pas un massage avec Bio-Beauté by Nuxe ? Son Huile Satinée Nourrissante et Tonifiante offre à la peau un vrai...

Gagnez le soin Momo Hair Potion de Davines !

Bonjour les Addicts ! C'est décidé, cette semaine je deviens magicienne ! Je vous propose une potion concoctée dans le chaudron de Davines ! Le soin Momo Hair Potion pour redonner à vos cheveux souplesse et douceur... Sa formule est idéale pour tous les types de cheveux en quête d'hydratation...

Il faudra patienter...

Bonjour les Addicts ! En ces temps de Fêtes qui approchent, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous... Les Coups de Coeur sont suspendus et reprendront dès début janvier . Oui, je sais, les pastilles colorées à chercher sur le site vont vous manquer ! Mais rassurez-vous, vous aurez tout de même...

Gagnez l'Eau de Toilette L'Or Bio de Melvita !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine c'est un Coup de Coeur printanier qui est à l'honneur, un parfum qui fleure bon le naturel et les merveilles de la nature, j'ai nommé l'Eau de Toilette L’or Bio de Melvita ! Un concentré de soleil , à la fois pétillant et chaleureux, pour patienter encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Eau de Toilette L'Or Bio de Melvita !