twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 20 mai 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 12:10Et d'un battement de cils, il succomba à vos charmes ! Oui, certes, mais seulement si vous avez su mettre tous les atouts de votre côté...

Pour avoir "les yeux revolver", je vous ai trouvé la solution, le Mascara Faux Cils Papillon Sculpt de L'Oréal Paris !

Avec sa brosse double action, il sculpte les cils dès la racine tout en étirant les plus courts... Grâce à sa formule aux pigments noirs intenses, les cils sont enrobés d'une texture souple et soyeuse. 

Pour retrouver des cils gainés pour un regard intense, courrez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Une page que vous pouvez consulter pour en savoir plus sur CE produit...

Pastille n°2: Si vous deviez retrouver d'autres produits de ce type, dans quelle catégorie iriez-vous ? 

Pastille n°3: Enfin, la rubrique de B.A. à consulter tous les matins pour savoir de quoi votre journée sera faite...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 22 mai à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

20 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

babinou

, le 20 mai 2016 à 12:43

bonjour Lily Jane, je croise les doigts j'ai trouver les 3 pastilles bonne chance à toutes

Lililou11

, le 20 mai 2016 à 13:57

C'est fait !

azerty49

, le 20 mai 2016 à 15:11

Bonjour Lily, merci pour cette decouverte je ne le connaissais absolument pas ! bonne journée !

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 15:29

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥, merci pour ce joli jeu ! de gros bisous

marocaine2coeur

, le 20 mai 2016 à 18:27

Bonsoir Lily Jane, moi aussi j'aimerais avoir des yeux de biche ... Bonne soirée et bon week-end

nsekkal

, le 20 mai 2016 à 20:16

Bonjour Lily Jane, un joli cadeau. Les 3 pastilles sont trouvées.
Merci.
Nadia

tendenss

, le 20 mai 2016 à 22:52

Bonsoir Lily Jane,
Bravo pour la pastille N°3 qui était bien cachée :)
Bon week-end !

anthoisa

, le 21 mai 2016 à 14:18

je trouve pas le numéro 3 ;(

missboté

, le 21 mai 2016 à 15:51

Je croise les doigts aussi Merci pour le jeu

Cream et Sentiment

, le 22 mai 2016 à 22:52

Hello Lily Jane, c'est vraiment un joli cadeau, mon mascara est bientôt fini, une bonne occasion d'adopter ce mascara... qui me fait de l’œil hihihihi !!! Merci beaucoup, belle semaine à tous, biz.

Boni

, le 23 mai 2016 à 12:26

Bonjour LiLy Jane
Je passe te remercier pour les 25 points que j'ai gagnés à ton coup de coeur du week-end
Le rendez-vous est déjà pris pour le soin Booster Energy de Clarins :-)
Bonne semaine

lolo80

, le 26 mai 2016 à 10:08

voila c fait bonne chance a toutes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu de la Fête des Mères : Prendre soin d’elle au quotidien

Parce qu’une maman, on n'en a qu’une et qu’il faut en prendre soin, je vous propose à l’occasion de la Fête des Mères de lui faire un petit plaisir, bien mieux encore que le collier de nouilles, LE cadeau que vous avez gagné à la sueur de votre front…ou plutôt de votre index prêt...

Grand jeu de Pâques : La beauté façon chocolat !

Cette année, les cloches ont promis de passer sur Beauté Addict . Du chocolat en veux-tu, en voilà, sous toutes ses formes, à déguster sans modération ! Une « cacao folie » s’est emparée de B.A. qui vous a déniché tout spécialement des produits cosmétiques qui vous rappelleront...

Lily part en vacances !

Mes chères Addicts, Cette semaine, point de Coup de Cœur dans mes tiroirs , et pour cause, je suis en vacances !! Enfin !! Les tongs, le barbeuc, la plage et les copains !! Bien sûr, je ne vous oublie pas (ma petite carte postale vous plaît-elle?) et je reviens très bientôt pour de nouveaux...

Gagnez le Booster Energy de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Vous connaissez sûrement les effets bénéfiques du ginseng sur notre organisme ? Au coeur de l'hiver il est d'ailleurs souvent recommandé pour donner un petit coup de fouet ! Mais certains se sont posé la question de ses bienfaits sur notre peau... C'est ainsi que Clarins...

Un Coup de Coeur printanier...

Bonjour les Addicts, "Les Fleurs de pâquerettes, sont idéales pour les amourettes, lorsqu'on est jeune et fou, il n'y a rien de plus doux, qu'un lit de jolies fleurs, où je te donnerai mon coeur..." Petite composition personnelle pour vous annoncer la bonne et heureuse nouvelle... Le Printemps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictUn Coup de Coeur printanier...