twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 25 mars 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 15/02/2016 à 17:49Ah les yeux de biche ! On veut toutes avoir LE regard glamour en seul geste et pour ça, il nous faut LE mascara... Et bien mesdames, je vous propose cette semaine un coup de coeur digne de ce nom qui répondra à toutes vos attentes ! J'ai nommé le Mascara Noir Intense ULTIMATE ALL-IN-ONE de REVLON !

Une formule haute performance avec pas moins de 5 bénéfices en 1 ! Il donne du volume, allonge, définit et accentue les courbes des cils...et sa couleur noire intense vous donnera un regard encore plus éclatant ! 

Pour tenter de remporter cette petite merveille technologique avec sa mini brosse au design unique, partez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Pour retrouver les informations sur CE produit en particulier.

Pastille n°2: Une rubrique où vous pourrez redécouvrir tous les parfums référencés sur B.A.

Pastille n°3: C'est ici que vous retrouverez toutes les bonnes adresses pour vous faire bichonner quelles que soient vos envies...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 27 mars à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

2lili

, le 25 mars 2016 à 06:28

Magnifique rouge. Bonne fêtes de pâques Lily-Jane :-)

bibichamama

, le 25 mars 2016 à 07:23

Bonjour, c'est fait, merci Lily Jane pour ce magnifique coup de coeur, très bon long week_end et bonne fête.

babinou

, le 25 mars 2016 à 07:24

J'ai trouver les 3 pastilles bonne fêtes de Pâques à toutes et a vous Lily-Jane

Meili

, le 25 mars 2016 à 07:30

Bonjour, merci pour ce nouveau coup de coeur, bonne journée Lily Jane et bonnes fêtes de Pâques ♥ biz

vitamine68

, le 25 mars 2016 à 07:59

Bonjour Lily Jane, merci pour ce bien joli cadeau , je vais chercher les pastilles! Passe de belles fêtes de Pâques, bon week-end :)

MilkyAway

, le 25 mars 2016 à 08:34

Coucou ma jolie Lily Jane ♥, merci pour ce super jeu comme d'hab toujours cooool ! de gros bisous

steppedk

, le 25 mars 2016 à 09:23

bonne fetes de paques a tous bisous

azerty49

, le 25 mars 2016 à 09:24

Bonjour Lily, merci beaucoup pour ce rendez vous ! Bon weekend de Pâques !!! et attention pas trop de chocolat !!!! hein !

christ374

, le 25 mars 2016 à 10:33

Coucou bonjour et merci c'est bien fait bonne semaine

cottleya

, le 25 mars 2016 à 11:30

Coucou, joyeuses Pâques Lily. Bises

justine.kiedyk

, le 25 mars 2016 à 12:40

coucou magnifique se rouge a lèvre bon weekend

justine.kiedyk

, le 25 mars 2016 à 12:44

eu petit beug je voulais magnifique ce disign avec se rouge

Coco08160

, le 25 mars 2016 à 12:57

bonjour je vais essayer de trouver les pastilles il ne m'en manque que une seule celui de l'indice numero 3 qui j'avoue je ne trouve pas lol

Coco08160

, le 25 mars 2016 à 13:08

j'ai trouvé j'étais passer a coté lol! un grand merci et passer tous un bon week end de paques

fifi974

, le 25 mars 2016 à 14:59

Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Bon week end de Pâques :)

tendenss

, le 25 mars 2016 à 21:13

Bonsoir Lily Jane,
Pas facile pour la troisième pastille ;)
Bon week-end de Pâques !

GIULIA

, le 25 mars 2016 à 21:20

Merci Lily Jane pour ce jeu ce mascara a l'air top
bizz

racine521

, le 26 mars 2016 à 00:38

Bonsoir, trouver les 3 pastilles, joyeuses pâques a tous.

Cream et Sentiment

, le 26 mars 2016 à 11:54

Hello Liliy-Jane, toutes les pastilles de trouvées, je croise les cils pour ce superbe mascara que j'aimerai bien découvrir ((^_^)) Bon weekend chocolaté à toutes, bisous

Angela_2_113

, le 26 mars 2016 à 23:59

Bonsoir Lily Jane,
Merci, pour ce nouveau jeu.
J'ai trouvé les trois pastilles.
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et de compter sur ma bonne étoile, pour peut-être tester ce mascara.
Bon week-end de Pâques.
Bises.:-)

isa015

, le 27 mars 2016 à 11:08

bonjour je suis nouvelles passez de bonne fete de paques pas trouver le premier indice je ses pas ses quoi CE produit merci

Boni

, le 29 mars 2016 à 19:01

Bonsoir Lily Jane
J'espère que tu as passé un excellent week-end de Pâques (avec ou sans chocolat ^_^)
Merci beaucoup pour les 50 points gagnés à ce jeu
Rendez-vous vendredi pour le prochain

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Soin Global Hyséac 3-Regul d’Uriage !

Bonjour les Addicts ! Mesdames, un long week-end s'annonce avec ce lundi de Pentecôte toujours bienvenu et qu'avez-vous prévu ? Un moment cocooning bien sûr ! Enfin, j'ose espérer que vous allez savoir vous accorder un moment de détente bien mérité... Et pour commencer votre séance beauté...

Gagnez le Draineur Kétoslim de Biocyte !

Bonjour les Addicts ! L'heure des bikinis approche et, comme moi, vous n'êtes pas prêtes à vous dévoiler en petite tenue sur la plage ?... Pas de panique, il n'est pas encore trop tard, au contraire, pour réagir avant l'été ! Toutes les astuces sont naturellement les bienvenues pour se...

Gagnez la sélection spéciale été de Sephora !

Bonjour les Addicts ! C'est une première, j'ai choisi de vous faire cette semaine un petit Coup de Coeur de l'été spécial Sephora ! Trois petits produits à tester sans complexe... La Poudre exfoliante Métamorphose , qui permet de gommer et exfolier tout en rendant la peau ultra-douce. Une...

Un Coup de Coeur liftant Diadermine

Bonjour les Addicts ! Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup les gammes de produits en général. Je trouve qu'elles sont conçues de façon complémentaire et c'est pour cette raison que je vous propose cette semaine une nouvelle gamme, celle de Diadermine ! Avec son action ultra fermeté...

Gagnez la Palette Pro-Sculpting de Make Up For Ever !

Bonjour les Addicts ! Vous voulez modeler les traits de votre visage comme les stars ? Pour un contouring au top et un look parfaitement sculpté, Make Up For Ever a conçu LA Palette Pro-Sculpting "en version HD "! Ses poudres 3D et une texture crémeuse facile à appliquer vous offrent tout le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez la Palette Pro-Sculpting de Make Up For Ever !