twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 22 avril 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 11:20On sait toutes que la nuit est encore le meilleur moment pour nourrir et réparer sa peau, loin de la pollution et du maquillage... Mais savez-vous que vos mains et même vos ongles peuvent aussi bénéficier de cette pause pour se ressourcer ?

Si vous êtes passée à côté, voici donc le moment de découvrir le Masque de nuit pour ongles Knight In Shinning Armour de Ciaté ! Il permet à la fois de rafraîchir la manucure et de renforcer les ongles sur-sollicités. Brillance des ongles, éclaircissement et une hydratation visible pour des ongles au top ! Voilà la promesse de ce soin pour nos jolies mimines !...

Si toi aussi tu souhaites dire adieu aux ongles fragiles et cassants, il est temps de partir à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Les véritables stars sur B.A., ce sont vos produits favoris !

Pastille n°2: Ici vous saurez tout de l'actu beauté !

Pastille n°3: Le genre de lieux où l'on aime rester des heures seules ou entre amies pour se faire bichonner...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 24 avril à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

missboté

, le 22 avril 2016 à 07:01

Merci Lily pour le jeu A bientot

babinou

, le 22 avril 2016 à 07:11

j'ai trouver facilement les 3 pastilles merci Lily Jane bonne journée

Meili

, le 22 avril 2016 à 07:16

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, j'aime bien Ciaté ♥ biz

azerty49

, le 22 avril 2016 à 08:07

Bonjour Lily, tout est trouver, merci beaucoup et bon weekend !

racine521

, le 22 avril 2016 à 09:38

Bonjour, merci pour ce coup coeur.

cottleya

, le 22 avril 2016 à 13:22

Coucou, merci Lily pour ce nouveau lot.
Bon weekend, bises.

christ374

, le 22 avril 2016 à 15:16

Coucou bonjour et merci c'est bien fait j'ai bloqué sur une pastille mais j'ai fini par trouver Bonne journée et Merci Lily

MilkyAway

, le 22 avril 2016 à 16:10

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥, merci pour ce joli jeu ! de gros bisous

marocaine2coeur

, le 22 avril 2016 à 18:18

Bonsoir Lily, ayant les ongles fragiles et cassants, ce produit est fait pour moi !!! J'ai trouvé les trois pastilles, je croise les doigts ... Bisous

GIULIA

, le 22 avril 2016 à 19:30

coucou Lily Jane c'est de la tuerie ce produit !
je file à la recherche des pastilles
merci pour le jeu
bon

Cream et Sentiment

, le 22 avril 2016 à 20:22

Merci beaucoup Lily Jane, pour la fan de vernis que je suis, c'est un produit de rêve... pour la nuit mais pas seulement, merci pour cette proposition.
Bon weekend à toutes, bisous.

tendenss

, le 22 avril 2016 à 21:17

Bonsoir Lily,
La troisième pastille était bien cachée ;)
Bon week-end !

tatou2

, le 22 avril 2016 à 23:14

bonsoir Lily!! j'ai bien trouvé les trois pastilles sans trop de difficulté, bonne chance à toutes!! bon weekend, gros bisous

aduz

, le 23 avril 2016 à 11:48

merci lily pour le jeu....bisous....bon week end.....

Boni

, le 25 avril 2016 à 11:48

Coucou
Merci beaucoup pour les 25 points gagnés à ce jeu
Bon lundi Lily Jane et rendez-vous le week-end prochain bien sûr :-)

Lily Jane

, le 26 avril 2016 à 10:03

De rien Boni ! Je suis très contente pour vous et bonne chance pour le prochain CC ! :D

greg4444

, le 18 mai 2016 à 10:32

C'est ma chérie qui va être contente ;) je participe avec plaisir!

mumu21

, le 19 mai 2016 à 02:12

bonsoir,je tente,merci!

louise251

, le 9 juin 2016 à 10:02

Bonjour je tente ma chance

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Coup de Coeur Hystérique !

Bonjour les Addicts ! Alors je suis sûre que vous avez cru qu'avec tous ces cadeaux à gagner au Jeu de la St Valentin j'allais vous oublier pour le Coup de Cœur du week-end ... Et bien il n'en est rien ! Point de trêve pour les braves et je sais que vous en êtes, toujours prêtes à chercher...

Le Coup de Coeur de mes mains !

Bonjour les Addicts ! Alors ça y est, le froid est bien là et mes mimines vont devoir survivre à une saison hivernale de plus ! Le vent, l'eau et le froid sont autant d'agressions que ma peau devra affronter et je compte bien l'y aider ! Cette semaine je vous propose donc de vous faire...

Gagnez le Crayon Baume Lumière de Marionnaud !

Bonjour les Addicts ! Tout d'abord, toutes nos excuses pour le bug de la semaine passée ! Avec le changement d'année, le système du jeu du Coup de Coeur a été perturbé, et toute la Team était malheureusement en congés...moi compris ! Bref, j'en profite donc pour vous souhaiter une bonne et...

Un Coup de Coeur "sous contrôle" !

Bonjour les Addicts ! Parfois, la meilleure défense contre le vieillissement de la peau , c'est encore de la préserver et de lui redonner son éclat ! Avec le stress et la pollution, on peut vite se retrouver avec le teint brouillé, le visage brillant, voire pire, des imperfections et des...

Gagnez l'Huile Sèche Black Seed de Kardashian Beauty !

Bonjour les Addicts ! Qui ne rêve pas d'avoir des cheveux aussi glamour et brillants que ceux des soeurs Kardashian ? C'est désormais chose possible avec leur ligne de produits coiffants professionnels ! Et je dirais même plus, vous aurez peut-être l'occasion de goûter aux plaisirs de l'Huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Huile Sèche Black Seed de Kardashian Beauty !