twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 9 octobre 2015 Divers › Concours

Bonjour les Addicts ! 

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 10:32Et au coeur de la fibre capillaire, il y a le ciment intercellulaire ! On pourrait croire avec un nom pareil, que nos cheveux sont ultra-solides, mais non ! Ils cassent et se fourchent au contact de la chaleur du sèche-cheveux et des agressions extérieures.

Mais Dieu merci pour nos chevelures de déesse, il existe des soins capables de reconstruire et renforcer en profondeur le cheveu. Cette semaine je vous propose justement de gagner le Masque Essentiel Keratin d'Eugène Perma ! Grâce au complexe Keraction, il agit comme un véritable bouclier pour retrouver une plus grande résistance à la casse, douceur et brillance à la fois. En bref, un vrai coup de pouce pour éviter la déprime capillaire !

Et pour le gagner mesdames, vous connaissez votre mission, retrouver et cliquer sur les 3 pastilles colorées que j'ai cachées sur le site grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Des produits de beauté classés au top 3 sur Beauté Addict.

Pastille n°2: Une rubrique sur laquelle vous pouvez inscrire pour essayer des nouveautés !

Pastille n°3: Des actualités beauté fraîches comme la rose ! 

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 11 octobre à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

25 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

MilkyAway

, le 9 octobre 2015 à 00:23

Coucou ma Jolie Lily-Jane ♥, merci pour ce jeu de gros bisous

missboté

, le 9 octobre 2015 à 06:41

Merci pour le jeu

babinou

, le 9 octobre 2015 à 07:17

Bonjour Lily-Jane j'ai trouvé facilement les pastilles merci pour le jeu je croise les doigts bonne chance à toutes

Meili

, le 9 octobre 2015 à 07:20

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, j'espère que je vais le gagner, bon weekend ! biz

2lili

, le 9 octobre 2015 à 07:28

Bonjour Lily Jane, comme tous les vendredi "Merciiii" :-) c'était easy :-) Belle journée

bibichamama

, le 9 octobre 2015 à 08:15

Bonjour, joli coup de coeur, merci Lily Jane.Bon week_end.

valence42

, le 9 octobre 2015 à 08:23

s'est trop facile,bravo d'avance aux gagnantes.

azerty49

, le 9 octobre 2015 à 09:08

Bonjour Lily, un peu trop facile aujourd'hui, il n'y aurais pas eu un probleme avec ton article, car les réponse n'était meme pas des indices mais directement les lieu ou trouver les pastilles !
En tout cas merci pour ce joli jeux.
Bon weekend

xaphie

, le 9 octobre 2015 à 09:14

bonjour Lily...ben quoi on nous fais plus rechercher les petites pastilles maintenant !!
pourtant la chasse au trésor était pus agréable que cette façon de donné comme aujourd'hui...bon WE

Lounailona

, le 9 octobre 2015 à 09:53

Hello et bien tout trouvé en un temps record ... Bon vendredi ensoleillé

Lily Jane

, le 9 octobre 2015 à 10:38

Bonjour à toutes ! Eh oui, il y a bien eu un souci au moment de publier l'article définitif, plus d'internet ! Cela arrive aussi à la B.A. Team (le cordonnier le plus mal chaussé n'est-ce pas...). Bref, quelques petites chanceuses ont eu le droit de voir directement le nom des rubriques à la place des indices. Bonne chance à toutes ! Lily Jane.

beautefatal

, le 9 octobre 2015 à 10:50

Bonjour,
J'ai tout trouvé plus cas attendre lundi bonne journée bise.

cottleya

, le 9 octobre 2015 à 11:20

Coucou, merci pour ce chouette cadeau.
Bon weekend. Bises

Prettywoman

, le 9 octobre 2015 à 13:28

Bonjour, je fais partie des chanceuses qui n'ont pas eu à se triturer la cervelle pour trouver les pastilles... Pour une fois que je me connecte tôt ! Merci et bon week-end.

tatou2

, le 9 octobre 2015 à 18:38

bonjour Lily Jane!! Merci pour ce jeu et ce choix de cadeau. Bonne chance à toutes. Bisous

vitamine68

, le 9 octobre 2015 à 21:28

Bonsoir Lily Jane, merci ma belle!! :) Un très beau cadeau et mes cheveux bien abimés apprécieraient :) Bisous et bon week-end :)

Marlowe

, le 11 octobre 2015 à 11:56

bon suis la seule débits à pas trouver la pastille 1 :((((

Marlowe

, le 11 octobre 2015 à 18:30

help si qq1 peut me donner un indice pour l'indice 1 :)))))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vendredi tout doux, tout doux!

Bonjour les Addicts! Vous avez prévu la bronzette ce week-end et malheureusement votre peau n'est pas tout à fait au top de sa forme, pas assez hydratée, lumineuse, douce...tout ça, tout ça... Mais c'est sans compter la dernière arme fatale de Lily, LE coup de Cœur de la semaine qui va venir...

Gagnez la Crème Rouge Magnificence de Lierac !

Bonjour les Addicts ! Voilà un Coup de Coeur qui vous fera rougir de plaisir mesdames ! Une prouesse technique de Lierac pour rendre la texture de sa Crème Magnificence totalement Rouge et addictive de surcroît ! Sa formulation, dopée en acides hyaluroniques , agit sur la réduction des rides...

Gagnez le Mascara Noir Intense Ultimate All-In-One de Revlon !

Bonjour les Addicts ! Ah les yeux de biche ! On veut toutes avoir LE regard glamour en seul geste et pour ça, il nous faut LE mascara ... Et bien mesdames, je vous propose cette semaine un coup de coeur digne de ce nom qui répondra à toutes vos attentes ! J'ai nommé le Mascara Noir Intense...

Gagnez deux soins Optimalia de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour rester belle, cela nous demande à toutes beaucoup de boulot (et oui comme disent certains, "Il n'y a pas de femme moches, il n'y a que des femmes fainéantes...") ! Alors pour nous aider dans notre tâche et mettre toutes les chances de notre côté, on mise sur nos...

Gagnez la sélection spéciale été de Sephora !

Bonjour les Addicts ! C'est une première, j'ai choisi de vous faire cette semaine un petit Coup de Coeur de l'été spécial Sephora ! Trois petits produits à tester sans complexe... La Poudre exfoliante Métamorphose , qui permet de gommer et exfolier tout en rendant la peau ultra-douce. Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez la sélection spéciale été de Sephora !