twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 8 avril 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 15/02/2016 à 18:20Avec avril, l'heure du renouveau a sonné ! Il est temps de mettre les gros pulls de côté et de donner un coup d'éclat à sa peau ! Bref, on revit !

Alors mesdames, pour vous contribuer à ce moment de renaissance, je vous propose un Coup de Coeur de saison avec le Masque Illuminateur Flashmud de Glamglow !

Comme son nom l'indique, il n'a qu'un objectif, vous permettre de retrouver une peau lumineuse et éclatante ! Ses actifs rééquilibrent votre teint qui rayonne de fraîcheur ! Oui, rien que ça !...

Pour remporter ce petit complexe vitaminé aux actifs surpuissants, c'est par ici la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: C'est encore sur la fiche de ce produit que vous retrouverez le plus d'informations sur sa composition et ses actifs...

Pastille n°2: Dans quelle catégorie est classé ce produit

Pastille n°3: Une rubrique que vous aimez consulter régulièrement pour savoir s'il y a des nouveautés à essayer grâce à B.A. !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 10 avril à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

steppedk

, le 8 avril 2016 à 00:48

bonsoir lily merci pour ton jeu j'adore chercher les pastilles je tente avec plaisir bonne nuit

Angela_2_113

, le 8 avril 2016 à 07:26

Bonjour Lily,
J'ai trouvé les trois pastilles.
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
Bonne journée et bon week-end.:-)

bibichamama

, le 8 avril 2016 à 07:33

Excellent produit , je croise les doigts, bon week_end.

babinou

, le 8 avril 2016 à 07:35

Bonjour Lily Jane, je viens de trouver les trois pastilles bonne chance a toute bon vendredi
et bon week end

azerty49

, le 8 avril 2016 à 08:26

bonjour Lily, merci pour ce jeu, un masque qui me plairai beaucoup à découvrir ! j'ai trouver les 3 pastilles, mais comme je ne gagne jamais rien à ton jeu ou je joue tout les vendredi (meme pas de points) bin j'espère le trouver prochainement dans le 3 eme indice ! bon weekend

Lily Jane

, le 8 avril 2016 à 10:07

Bonjour Azerty49, je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance ! Merci de ta fidélité à ce petit jeu hebdomadaire. Lily Jane.

azerty49

, le 8 avril 2016 à 13:46

Merci beaucoup Lily, et cela me fait très plaisir que tu prenne le temps de répondre à mon commentaire, à très vite et bon wekend !

cottleya

, le 8 avril 2016 à 10:57

Coucou, merci pour ce super cadeau, je croise les doigts car j'aimerai beaucoup le découvrir.
Bon weekend Lily, bises.

racine521

, le 8 avril 2016 à 11:05

Bonjour, ça doit être un très bon produit que j'aimerai tester, j'ai trouvé les 3 pastilles bon week-end a tous.

vitamine68

, le 8 avril 2016 à 13:13

Bonsoir :) un super produit que j'aimerais vraiment découvrir :) cette marque me fait de l'oeil depuis un bon moment :) Merci pour ce beau cadeau ,je file chercher les pastilles, belle journée :) bon week-end :)

Missy_L

, le 8 avril 2016 à 13:54

Merci Lily Jane, très bon coup de coeur !
Trouvé aussi les trois pastilles, j'aimerai bien le remporter celui ci, on croise les doigts :)
Bon week end ! :-)

christ374

, le 8 avril 2016 à 14:38

Coucou bonjour et merci je suis très contente de pouvoir participer j'adore la chasse a la pastille Bon vendredi

MARYLOU06

, le 8 avril 2016 à 15:15

Merci, je suis ravie de participer car je rêve de ce masque :)

GIULIA

, le 8 avril 2016 à 17:09

coucou Lily Jane ce masque fait rêver
je file à la chasse aux pastilles (ma valise attendra un peu...)

MilkyAway

, le 8 avril 2016 à 17:33

Hi ma jolie Lily-Jane ♥, merci pour ce joli jeu et viva pastillas ! de gros bisous

emilielemaitre

, le 9 avril 2016 à 13:53

j'ai trouvee les 3 pastilles bonne chance a toute :)

tendenss

, le 9 avril 2016 à 20:07

Bonsoir Lily Jane,
J'ai eu du mal à trouver les 3 pastilles, j'avoue... Mais ce masque est tentant :)
Bon week-end !

karenh

, le 10 avril 2016 à 21:27

Bonsoir
J'ai trouvé toutes les pastilles , merci pour ce jeu qui va permettre à une de nous de l'essayer , bonne chance .
Karen

greg4444

, le 18 mai 2016 à 10:33

C'est ma chérie qui va être contente ;) je participe avec plaisir!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Poudre Autobronzante Trystal Minerals !

Bonjour les Addicts ! Se poudrer le nez pour avoir l'air bronzée c'est bien ! Mais voir sa peau prendre un hâle naturel et léger c'est encore mieux ! C'est LA bonne idée de Vita Liberata avec sa Poudre Autobronzante Trystal Minerals ! Tout en ayant l'instantanéité de la poudre soleil , vous...

Gagnez la Crème Day+Night de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Le froid est là et notre peau commence déjà à nous le faire sentir... Mesdames, face à ce drame hivernal que l'on connaît bien, une seule solution, s'hydrater !! Le problème avec les crèmes hydratantes , c'est qu'il en faut souvent au minimum deux, une pour le jour et...

Gagnez le L'Exfoliant PoreDermabrasion de Dr. Brandt !

Bonjour les Addicts ! Les beaux jours arrivent et vous vous dites que vous allez enfin pouvoir mettre le holà sur le fond de teint histoire de bronzer un peu... Seul petit bémol, votre peau n'est pas au top de sa forme ! Un petit nettoyage printanier s'impose avec L'Exfoliant PoreDermabrasion de...

Un Trio de choc contre les rides signé Payot

Ah vieillesse ! Quand tu nous tiens... Ou pas !! On s'attend tous à se voir vieillir un jour ou l'autre avec, en toile de fond, de vilaines rides parsemées sur notre joli minois... Mais pour autant il n'est pas dit que l'on se laissera aller et envahir de la sorte ! Une belle peau, bien...

Gagnez l'Eyeliner Fingertip de Sephora !

Bonjour les Addicts ! L'art de maîtriser le trait d'eyeliner sur le "bout des doigts" ce n'est pas donné à tout le monde paraît-il... Mais ça, c'était avant que Sephora lance son Eyeliner Fingertip ! L'applicateur devient une prolongation de votre index pour un geste simple et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Eyeliner Fingertip de Sephora !