twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 19 septembre 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:03Quand ma peau a soif, je la nourrie ! Et pour cela, rien de tel qu'un petit masque hydratant que l'on laisse poser volontiers quelques minutes...

Je vous propose donc un petit soin très Glam, le Masque Soin Hydratant Thirstymud de Glamglow. Une texture agréable et une odeur de noix de coco pour une crème que l'on qualifierait de crème cocooning !

Une hydratation intense garantie qui vous laissera une peau plus lisse, plus douce et soyeuse ! Et même votre homme pourra vous le piquer puisqu'il s'adapte aussi au grain de peau masculin.

Et pour un petit tour du côté de la Californie, rendez-vous toutes à la chasse à la pastille à l'aide des indices de la semaine :

Pastille n°1: Si je veux prendre soin de moi, c'est dans cette rubrique des centres de beauté que je me  dirige...

Pastille n°2: Pour retrouver la fiche produit de ce masque, dans quelle catégorie dois-je chercher ?

Pastille n°3: J'y retrouve le sommaire du magazine...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 21 sept. à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

xaphie

, le 19 septembre 2014 à 08:03

et voilà les trois pastilles de dénicher !! merci pour ce nouveau jeux...

Meili

, le 19 septembre 2014 à 08:32

bonjour, quel super soin, merci pour ce lot, en tous les cas j'ai trouvé les pastilles ! bonne journée

vitamine68

, le 19 septembre 2014 à 08:57

Bonjour,merci beaucoup Lily Jane,je suis qualifiée pour le TAS je croise les doigts,car il a l'air topissime ce produit!merci de nous gâter chaque semaine,bon week-end :)

bradinette

, le 19 septembre 2014 à 09:08

Bonjour Lily Jane et toutes les BA !! Merci une fois encore de nous proposer un tout mignon masque qui ferait bien plaisir à ma peau !! Bon weekend à toutes...

yvonnef

, le 19 septembre 2014 à 09:13

bonjour Lily. Voici mon moment préféré : trouver les pastilles. Merci pour ce jeu et bon week-end.

mylnette

, le 19 septembre 2014 à 09:18

Merci de nous cocooner ainsi !
:o)
bon week-end !

babinou

, le 19 septembre 2014 à 10:30

bonjour Lily, j'ai trouver facilement les pastilles bisous a toutes les ba et bon week end

Kéké_MakeUp

, le 19 septembre 2014 à 10:41

bonjour, merci j'ai trouver les 3 pastilles, bon week end!!

hoppopop

, le 19 septembre 2014 à 10:56

Bonjour oh un lot qui m'intéresse et donc le tente bien!! Je fonce.. Bon vendredi à tous

Lounailona

, le 19 septembre 2014 à 11:16

Bonjour et un super soin avec un packaging que je ne peux qu'apprécier ... ça donne envie d'essayer. Merci pour ce lot et bonne semaine ;)

manon4

, le 19 septembre 2014 à 11:44

bonne chance à toute et merci Lily ;)

edite25

, le 19 septembre 2014 à 13:19

kiou pastille trouve je trouve très bo ce lot bonne chance a toute

poissons

, le 19 septembre 2014 à 14:30

coucou les trois pastilles trouvées je n'ai plus qu'as croiser les doigts pour les résultats !!!

Nuii

, le 19 septembre 2014 à 15:18

Coucou !
Chic chic chic j'ai trouvé toutes les pastilles ^^. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite ^^.

tatou2

, le 19 septembre 2014 à 16:28

coucou!!! trop contente j'ai trouvé toutes les pastilles. croisons les doigts pour les résultats.

kikoucemoi

, le 19 septembre 2014 à 20:24

bonsoir, et voilà les 3 pastilles sont trouvées, moment de suspens .... :) à bientôt

Beautyshyyy

, le 19 septembre 2014 à 20:27

Bonsoir à toutes les BA!
Je suis toute contente j'ai trouvée le 3 pastilles, je croise les doigts (et les doigts de pieds :D) Bonne chance à toute. Et encore merci Lily pour ce chouette jeu qui promet un début de week-end très sympathique!
Bonne soirée et bon week end a toutes!

kikoucemoi

, le 19 septembre 2014 à 20:28

et sinon je ne connais pas ce soin mais je ne demande qu'à le découvrir :)

auredomi

, le 20 septembre 2014 à 02:32

bonjour, les pastilles ont été trouvées très facilement grâce aux indices. Merci pour ce nouveau produit à gagner.

chouchousudiste

, le 20 septembre 2014 à 08:37

bonjour allez j vais tenter ma chance merci, enfin si mon blog veut bien marcher car j'ai page page depuis hier

coolvaness

, le 20 septembre 2014 à 09:44

Il fait envie ce masque ! merci

taiisse

, le 20 septembre 2014 à 10:43

en route pour la chasse aux pastilles !

nolypa

, le 20 septembre 2014 à 17:24

Bonjour, et voilà, ces pastilles sont en poche! Bon we à toutes.

poisson1991

, le 20 septembre 2014 à 20:30

bon week-end à tous et à lundi pour les résultats.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Crème Day+Night de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Le froid est là et notre peau commence déjà à nous le faire sentir... Mesdames, face à ce drame hivernal que l'on connaît bien, une seule solution, s'hydrater !! Le problème avec les crèmes hydratantes , c'est qu'il en faut souvent au minimum deux, une pour le jour et...

Fini le jeu du Coup de Cœur de Lily !

Bonjour les Addicts ! C'est avec une triste nouvelle pour certaines que je viens poster sur mon blog aujourd'hui... Les Coups de Cœur de Lil y prennent malheureusement fin pour une période indéterminée ! Tous les lots qui ont été gagnés ces dernières semaines seront bien entendu envoyés...

Gagnez la Palette Pro-Sculpting de Make Up For Ever !

Bonjour les Addicts ! Vous voulez modeler les traits de votre visage comme les stars ? Pour un contouring au top et un look parfaitement sculpté, Make Up For Ever a conçu LA Palette Pro-Sculpting "en version HD "! Ses poudres 3D et une texture crémeuse facile à appliquer vous offrent tout le...

Coup de Coeur du 11 juillet

Bonjour les Addicts ! Quoi de mieux quand il fait vraiment trop chaud qu'un jardin de cloître pour se reposer et profitez de ses parfums ?... En hommage au jardin du Couvent des Minimes , à ses rosiers chauffés par le soleil de midi, à la fraîcheur ombragée de ses arcades, l'Eau du Cloître...

Gagnez l'Eyeliner Fingertip de Sephora !

Bonjour les Addicts ! L'art de maîtriser le trait d'eyeliner sur le "bout des doigts" ce n'est pas donné à tout le monde paraît-il... Mais ça, c'était avant que Sephora lance son Eyeliner Fingertip ! L'applicateur devient une prolongation de votre index pour un geste simple et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Eyeliner Fingertip de Sephora !