twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 22 juillet 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 12:59J'espère que vous profitez toutes bien de l'été ! Même pour celles qui travaillent, il reste la piscine le soir, les barbecues du week-end et pour les citadines, les verres en terrasse des cafés ! 

Et pour se laisser aller aux plaisirs ensoleillés et parfumés vous pouvez aussi tenter l'expérience d'un parfum d'été... Avec sa dernière édition, Agua Del Sol, Escada éveille nos sens un peu plus encore !

Un mélange enivrant de notes fruitées et veloutées, un zeste d'agrumes et accord apaisant de fève tonka, santal et musc blanc pour un sillage sensuel !  

Une énergie et une chaleur qui évoque l'image d'une peau dorée au soleil...
C'est donc le moment que vous attendiez toutes, la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Pour retrouver ce type de produit, dans quelle catégorie iriez-vous le chercher ?

Pastille n°2: Une rubrique qui aime vous faire tester des nouveautés... 

Pastille n°3: Point de plage ou d'exposition au soleil sans avoir choisi votre produit "bouclier" !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 juillet à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom

26 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Angela_2_113

, le 22 juillet 2016 à 00:36

Bonsoir Lily Jane,
Merci, pour ce nouveau coup de coeur.
Belle fin de soirée.:-)

babinou

, le 22 juillet 2016 à 05:24

bonjour Lily Jane,
J'ai trouver facilement les 3 pastillles
bonne chance a toute et bonne fin de semaine :-)

Meili

, le 22 juillet 2016 à 07:00

Bonjour Lily Jane, merci pour ce superbe coup de coeur ! Biz du matin ♥

azerty49

, le 22 juillet 2016 à 07:11

Hello Lily, Merci beaucoup pour ce petit jeux, en espérant que la chance soit de mon coter cette semaine ! bisous et bon weekend en approche !

xaphie

, le 22 juillet 2016 à 08:32

et bien trouver sans soucis.. merci Lily

destinee78

, le 22 juillet 2016 à 10:17

Coucou !!! J'ai réussi a trouver sans soucis les 3 pastilles :p A voir si la chance sera avec moi cette semaine (ou pas ....) ^^

flavia7064

, le 22 juillet 2016 à 10:21

Bonjour,
Super ce parfum, j'aimerai bien l'avoir car j'adore les parfums. Merci.
Bonne journée et bonne chance tous.

vitamine68

, le 22 juillet 2016 à 11:38

Bonjour!!! Très tentantes ces notes estivales...!! :) je participe et je vous remercie pour ce superbe cadeau :) Hop je file chercher les pastilles! Joli week-end Lily Jane, bizz! :)

cottleya

, le 22 juillet 2016 à 13:46

Coucou Lily Jane, merci pour ce magnifique cadeau.
Bon weekend ma belle, bises.

Lililou11

, le 22 juillet 2016 à 14:18

Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

gaetane331

, le 22 juillet 2016 à 15:00

Merci beaucoup

GIULIA

, le 22 juillet 2016 à 16:23

Hello Lily Jane, oh lala je file à la chasse ce parfum doit être top

tatou2

, le 22 juillet 2016 à 16:35

Coucou Lily Jane, j'ai bien trouvé les trois pastilles sans difficulté. je croise les doigts, bon weekend, bisous

blanche neige

, le 22 juillet 2016 à 18:36

Bonsoir ! Pastilles trouvées ! merci Lily Jane ! BON WEEK END bisesss

Cream et Sentiment

, le 22 juillet 2016 à 23:03

Bonsoir Lily-Jane, hummm merci pour ce gain choisi, la gagnante va t'être bien gâtée, whouaouuh vraiment superbe, bon jeu et bon weekend à tous.

racine521

, le 23 juillet 2016 à 01:13

Bonsoir, pastilles trouvées

Danaé

, le 23 juillet 2016 à 07:46

Ce parfum est très tentant avec ses notes fruitées.... je tente et croise les doigts ! Bon week end ensoleillé ☼

marocaine2coeur

, le 23 juillet 2016 à 16:11

Bonjour Lily, j'adore le packaging de ce parfum !!! Bonne journée

MilkyAway

, le 23 juillet 2016 à 16:35

Coucou ma belle Lily-Jane ♥, oh voui l'été ça se sent !!! merci pour ce joli jeu ♥ et gros bisous

steppedk

, le 23 juillet 2016 à 23:56

coucou lily-jane ce flacon est sublime et parfait pour la periode de l'année , merci pour cette chance et bon dimanche a toi

cy05etn

, le 28 juillet 2016 à 09:59

coucou lily-jane ce flacon est sublime pour ma collections,merci.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Coup de Coeur sans frisoti !

Bonjour les Addicts, Si toi aussi tu as des cheveux ingérables, des frisotis qui te disent bonjour déjà le matin et que tu passes un temps fou dans ta salle de bain à essayer de dompter ta crinière, alors cherche les pastilles avec nous ! Et dans la gamme Frizz Ease , je demande les deux...

Gagnez le soin Thermoperfect 8 !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine je vous propose un soin qui va vous défriser ! Ou devrais-je dire, un soin qui va garder vos cheveux doux et brillants même en enchaînant les lissages... Et oui, c'est bien connu, les cheveux frisés et bouclés sont souvent secs et la chaleur des fers à...

Coup de Coeur du 29 août

Bonjour les Addicts ! Après l'été, nos petits petons font un peu "grise mine" , maltraité par les baignades, les sandales et autres chaussures ouvertes... Un petit coup de pouce pour leur refaire une santé ne serait pas du luxe. C'est alors que Scholl arrive avec... un sérum ! Oui...

Gagnez le fond de teint Wonderful Cushion de Sephora !

Bonjour les Addicts ! C'est parti pour les cushion ! Préparez-vous à voir débarquer des fond de teint cushion chez beaucoup de marques... C'est quoi ? A l'instar des BB et CC crèmes , cette nouvelle génération de fonds de teint "tout en un" permet à la fois de couvrir et lisser le teint...

Gagnez deux soins Optimalia de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour rester belle, cela nous demande à toutes beaucoup de boulot (et oui comme disent certains, "Il n'y a pas de femme moches, il n'y a que des femmes fainéantes...") ! Alors pour nous aider dans notre tâche et mettre toutes les chances de notre côté, on mise sur nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez deux soins Optimalia de Dr Pierre Ricaud !