twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 1er juillet 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 27/06/2016 à 12:50Vous l'aurez sûrement remarqué, BA vient de sortir une nouveauté de son chapeau ! BPDM Beauté, votre prochain site préféré pour vous faire chouchouter à prix réduit ! 

Des Bons Plans de Dernière Minute donc que nous vous proposerons sur un nouveau site en-dehors de BA ! Notre informaticien en chef est dans les starting block pour vous le présenter très bientôt !

En attendant, nous avons besoin de votre soutien pour faire adhérer à notre projet le plus de centres de beauté possible !

Bref, pour celles qui le désirent, une chance supplémentaire est attribuée au tirage au sort du coup de coeur de Lily si vous aimez la page Facebook de BPDM ! Si c'est déjà le cas, alors un clic sur le lien est suffisant ! 

Photo ajoutée le 27/06/2016 à 13:49

Maintenant, place au Coup de Coeur ! 

Photo ajoutée le 29/06/2016 à 11:19Il était une fois, dans un monde bien ordinaire, des rouges à lèvres dignes des contes de fée ! Un peu de magie ne fait pas mal et avec Frog Prince de Lipstick Queen vous serez ravie ! Ce vert olive, une fois appliqué sur vos lèvres, se transforme en un joli rose bonbon à croquer ! 

Subtilement colorées et réhydratées, vos lèvres vont faire craquer plus d'un prince charmant !...

C'est donc l'heure de la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Pour avoir plus d'info sur la marque de CE produit.

Pastille n°2: La rubrique où vous retrouverez tous les produits pour réaliser un beau make up !

Pastille n°3: Vos produits préférés deviennent des Stars sur BA !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 3 juillet à minuit. Exceptionnellement, une chance supplémentaire si vous aimez la page Fan de BPDM. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom

30 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

missboté

, le 1er juillet 2016 à 06:47

Merci pour le jeu

Meili

, le 1er juillet 2016 à 06:49

Bonjour LIly Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, j'ai liké BPDM, mais je ne trouve pas la pastille 1 et 3, tant pis, je passe ♥ biz

Meili

, le 1er juillet 2016 à 07:21

J'ai trouvé ouf !

babinou

, le 1er juillet 2016 à 07:41

Bonjour Lily Jane, j'ai liké la page facebook BPDM j'ai trouvé les 3 pastilles bonne chance a toutes

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 08:07

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥, moi aussi je veux être une grenouille ☺ ! merci pour ce joli jeu la page FB de BPDM est liké ! de gros bisous

xaphie

, le 1er juillet 2016 à 08:48

merci pour ce petit jeu, j'ai trouvé et j'ai aimé la page.. bon WE

valence42

, le 1er juillet 2016 à 08:59

Bonjour.
vite trouver,mais ou le trouve t-on?
ceci m'intrigue.Merci.
Bon week-end.

azerty49

, le 1er juillet 2016 à 09:40

Bonjour Lily, merci pour ce rendez vous, tout est trouver, bonne chance à tous et bon weekend

TETELLE08350

, le 1er juillet 2016 à 10:21

Bonjour Lily, page likée depuis un moment et pastilles trouvées.je croise les doigts.bon weekend

charcut

, le 1er juillet 2016 à 10:23

bonjour.. un joli jeu .. Dur !! dur !! la deuxième pastille .mais tout trouvé .. bonne journée.

GIULIA

, le 1er juillet 2016 à 11:40

merci Lily jane pour le jeu
curieuse de tester
bonne journée

tendenss

, le 1er juillet 2016 à 13:04

Coucou Lily,
Un rouge que j'aimerais beaucoup essayer... J'aurai volontiers liké BPDM si j'avais un compte Fb actif. Mais ce n'est plus le cas.
Bonne chance à toutes et agréable après-midi à toi :))

gaetane331

, le 1er juillet 2016 à 15:21

Coucou Lily Jane,
Merci pour ce nouveau jeu, J'ai liké la page FB de BPDM !
Je te souhaite un beau week-end & encore merci =D
Gaëtane Fleur.

Angela_2_113

, le 1er juillet 2016 à 16:40

Bonjour Lily Jane,
Merci, pour cette nouvelle chasse aux pastilles.
Page Facebook de BPDM likée, sous le pseudo Céline CM.
J'ai trouvés les 3 pastilles.
Bon week-end.:-)

cottleya

, le 1er juillet 2016 à 17:10

Coucou, encore un super lot ! Merci Lily.
Bon weekend ma belle, bises.

vitamine68

, le 1er juillet 2016 à 22:43

Bonsoir!! :) Merci pour ce joli cadeau du week-end, bisous :) C'est tenté! :)

steppedk

, le 2 juillet 2016 à 13:35

bonjour je participe avec grand plaisir , pastille trouver et liker la page facebook bpdm avec pseudo peggy vanderhispallie
bon weekend bisousssssssssssssss

racine521

, le 2 juillet 2016 à 22:28

Merci pour le jeu, trouver les 3 pastilles.

Cream et Sentiment

, le 2 juillet 2016 à 23:12

Bonjour,
Contrairement au weekend dernier, les 3 pastilles sont trouvées et la page de BPDM est likée (Suzanne Barreau-Leguillon). Merci beaucoup, bises.

pttcrab

, le 2 juillet 2016 à 23:39

Bonsoir Lily et merci encore pour ce traditionnel jeu!
j'ai trouvé les pastilles grâce aux précieux indices! J'en ai profité pour apporter mon soutien & j'ai liké la page facebook BPDM!
Bon weekend à toutes!

titia81

, le 3 juillet 2016 à 15:28

bonjour Lily Jane , j ai trouvé les 3 pastilles et j ai liké la page facebook de BPDM ; Laetitia Kirchner
un grand merci à vous et bon dimanche

, le 3 juillet 2016 à 23:14

Merci :) j'ai bien liké la page

tatou2

, le 4 juillet 2016 à 13:13

Bonjour Lily j'ai carrément oublié de jouer au jeu mais j'espère me rattraper le weekend prochain. Passe une excellente semaine.

Lily Jane

, le 5 juillet 2016 à 10:12

Bonjour, ce n'est pas grave effectivement puisqu'il y aura une nouvelle chance de gagner un lot ce week-end ! Bonne chance à vous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Crème Corps Fouettée de L'Occitane !

Bonjour les Addicts ! Quand la légèreté de la mousse rencontre les propriétés nutritives d'un baume , c'est un mariage d'amour que l'on ne peut que féliciter ! Merci L'Occitane de nous faire partager ce moment de bonheur à travers ta Crème Corps fouettée ! Si je devais faire un discours...

Gagnez le parfum Fleur de Figuier de Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Pour commencer, un grand Mea Culpa à toutes celles qui sont venues ce matin chercher les pastilles et qui sont tout bonnement tombées sur une page blanche... C'est que Lily Jane vient d'être Tata et n'a plus toutes sa tête ! Cette semaine, je vous propose donc pour me...

Le Coup de Coeur "Beauté"

Bonjour les Addicts ! Sur B.A. cette semaine, pas besoin d'être une Star pour être habillée par la grande styliste L'Wren Scott ! Je vous propose un Coup de Cœur digne des podiums avec une Eau de Beauté de Caudalie revisitée façon Haute Couture le temps d'une édition limitée. Dans ce...

Fini le jeu du Coup de Cœur de Lily !

Bonjour les Addicts ! C'est avec une triste nouvelle pour certaines que je viens poster sur mon blog aujourd'hui... Les Coups de Cœur de Lil y prennent malheureusement fin pour une période indéterminée ! Tous les lots qui ont été gagnés ces dernières semaines seront bien entendu envoyés...

Shakira me colle à la peau...

Bonjour les Addicts ! Un air de Shakira me trotte dans la tête, ou plus exactement son duo avec Beyoncé, vous savez le fameux refrain "Oh, Sha-kira, Sha-kira...", et pour cause, cette semaine je vous propose de gagner non pas un, mais DEUX PARFUMS de la chanteuse, le tout premier S By Shakira et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictShakira me colle à la peau...