twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 12 septembre 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 17:47L'été est passé et vous laisse seule et démunie face à vos cheveux devenus de la paille ?

Mais c'est sans compter Lily Jane qui vous fait profiter cette semaine d'un Coup de Coeur capillaire bien utile, le Serum Crème Miraculous Recovery de John Frieda !

Un produit de la gamme Frizz Ease qui, grâce à sa formule ultra-nourrissante, répare les cheveux abîmés, traite les pointes fourchues et élimine les frisottis... Et oui, tout simplement le soin "miraculous" dont vous aviez besoin !

Un petit tour du côté des pastilles colorées à l'aide des indices de la semaine et c'est tout bon pour la validation de votre participation !

Pastille n°1: Si vous deviez retrouver la description de ce produit de beauté, dans quelle catégorie iriez-vous ?

Pastille n°2: Sur B.A., on sait faire la part belle aux cosmétiques naturels avec une rubrique bien à eux...

Pastille n°3: Si je vous dit journée cocooning dans un centre de beauté. Vous me répondez ?...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 14 sept. à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

enirak77

, le 12 septembre 2014 à 00:42

Cc d'habitude je bug toujours sur une pastille mais cette fois-ci c'est peut être un signe ! des bisous à toutes l'équipe ....bizzzzzzzzzzzzz

Meili

, le 12 septembre 2014 à 07:10

bonjour, voilà un super lot pour nos cheveux abîmés, je valide tout de suite les pastilles, merci encore, bonne journée !

babinou

, le 12 septembre 2014 à 08:24

j'ai trouver facilement les 3 pastilles merci bonne chance a toutes bisous

bradinette

, le 12 septembre 2014 à 08:50

Bonjour Lily Jane, il tombe à pic ce sérum , mes cheveux en ont pris un sacré coup cet été... besoin urgent de réparer tout ça! Je file chercher les pastilles. Bonne journée, bisous

xaphie

, le 12 septembre 2014 à 09:43

et voila les trois pastilles de trouvées !! un soin qui comme disent les BA tombe à pic !!!

tatou2

, le 12 septembre 2014 à 09:48

Bonjour Lily Jane, trop bien ce produit surtout que mes cheveux sont abîmés. j'ai trouvé les trois pastilles sans difficulté.
tu es la meilleure pour choisir les bons cadeaux au bon moment.
Merci à toi et à toute l'équipe de BA de nous chouchouter avec des produits de qualité.
passe un excellent vendredi et bon weekend.

racine521

, le 12 septembre 2014 à 09:53

Bonjour, j'ai trouvé les 3 pastilles, bon week-end.

brian1957

, le 12 septembre 2014 à 09:55

Produit indispensable aprés des vacances au soleil !je le testerais bien "ce miraculous",BON WEEK ensoleillé à tous!

yvonnef

, le 12 septembre 2014 à 12:51

bonjour Lily. Toujours de très beaux cadeaux. Vite je participe.

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 14:55

Bonjour Lily Jane! Le produit ne me conviendra pas mais je joue :-) Bon week end!

margocha72

, le 12 septembre 2014 à 20:09

Bonsoir, encore merci pour ce concours hebdomadaire! Bonne soirée

kikoucemoi

, le 12 septembre 2014 à 21:59

bonsoir, et voilà les 3 pastilles trouvées, merci pour ce concours du vendredii que je fais toujours avec grand plasir, à bientôt

VirginieCotton

, le 12 septembre 2014 à 23:07

merci! trèèèès sympa comme jeu ! ! !

Mel07

, le 12 septembre 2014 à 23:07

C'est fait ! Je croise les doigts ...

auredomi

, le 13 septembre 2014 à 01:38

voilà je viens de participer. Merci Lily pour ce concours. Chaque semaine le cadeau mis à la clé est superbe.

poisson1991

, le 13 septembre 2014 à 14:02

j'adore toujours autant ce jeu. Merci Lily pour les indices. Bon week-end.

charcut

, le 13 septembre 2014 à 14:16

coucou. c'est toujours un plaisir de faire ce jeu et c'est de beaux produits . bonne chance à toutes

vicleana1967

, le 13 septembre 2014 à 22:11

Super ce cadeau! même si je ne gagne pas,j aimerais au moins avoir une réduction pour ce produit ;pensez y BA !merci LILY pour les indices

nolypa

, le 13 septembre 2014 à 22:44

Bonsoir,
N'ayant pas les cheveux abîmés, je joue évidemment pour le jeu lui-même et aussi pour les points BA...
J'ai hésité avant de participer pour ne pas "prendre" ce lot plus approprié à d'autres, mais la chance de l'avoir est si minime et, si jamais cela arrivait, je pense que ce sérum pourrait aussi servir pour faire une cure nutritive à mes cheveux, non plus à titre curatif mais pour bien entretenir.
Bon dimanche!

laureenwe

, le 14 septembre 2014 à 14:14

La chasse aux pastilles est terminée pour moi, il n'y a plus cas attendre demain pour les résultats ! bonne chance à toutes

poisson1991

, le 18 septembre 2014 à 10:26

bravo aux gagnants de la semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi tout est permis !

Bonjour les Addicts ! Pour toutes celles qui ne sont pas encore à se dorer la pilule à la plage, comme moi, et qui souhaite se préparer des vacances de rêves en les faisant tous tomber comme des mouches d'un battement de cils...Voilà un Coup de Cœur qui devrait vous plaire mesdames... Il vous...

Grand Jeu de la Fête des Mères !!

Règlement Pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les mamans , une fois n'est pas coutume, B.A. vous offre un jeu concours de "toute beauté" ! Point de Beauty Machine cette année, mais tout de même 7 superbes lots à GAGNER ! Pour participer : Rien de plus simple, il vous suffit de vous...

Gagnez le parfum Rogue By Rihanna !

Bonjour les Addicts ! Habituellement, je ne suis pas une groupie mais j'avoue qu'il est des stars qui m'impressionnent, comme c'est le cas de Rihanna . On aime ou pas, mais on est obligé de saluer sa performance si jeune. Une femme audacieuse qui se laisse portée par ses envies du moment... C'est...

Gagnez le Masque Essentiel Keratin d'Eugène Perma !

Bonjour les Addicts ! Et au coeur de la fibre capillaire, il y a l e ciment intercellulaire ! On pourrait croire avec un nom pareil, que nos cheveux sont ultra-solides, mais non ! Ils cassent et se fourchent au contact de la chaleur du sèche-cheveux et des agressions extérieures. Mais Dieu merci...

Mon Coup de Coeur Onagrine !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, je vous fait découvrir ma nouvelle crème chouchoute, une CC Crème , de celle qui vous laisse un effet peau parfaite ... La séduction Onagrine opère, une marque de soins naturels haut de gamme qui associe dans sa CC Crème Extrême Perfection , les bienfaits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictMon Coup de Coeur Onagrine !