twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 22 août 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 17:17

Le raisin, c'est bon sous toutes ses formes et ce n'est pas Caudalie qui nous contredira ! Avec sa nouvelle gamme au Polyphénol C15 (un actif issu de pépins de raisins) la marque nous propose un vrai programme anti-rides !

Et quoi de mieux pour vous faire découvrir cet actif sous sa forme la plus concentrée que de faire mon Coup de Coeur de la semaine sur le fameux Sérum Défense Anti-Rides Polyphénol C15

Grâce à ses effets anti-rides et anti-oxydants, il dope la peau en préservant et renforçant la jeunesse des cellules. Protégée contre les agressions quotidiennes, la peau se défend mieux naturellement. Et bien sûr, le clou du spectacle: les rides et ridules sont lissées !

Un allié précieux contre le vieillissement que l'on voudrait toutes voir trôner dans notre salle de bain ! Pour toutes celles qui en sont convaincues, c'est par ici les indices de la semaine :

Pastille n°1: Si je veux un centre de beauté proche de chez moi pour me faire épiler.

Pastille n°2: Avant d'acheter un produit, j'aime quand B.A. me permet de le tester...

Pastille n°3: Sur cette page vous retrouverez toutes les infos concernant la marque Caudalie...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 24 août à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Pioupiou29

, le 22 août 2014 à 01:40

Merci Lily Jane et Caudalie, en vol pour les pastilles :) bon weekend

yvonnef

, le 22 août 2014 à 07:26

pastilles trouvées sans trop de difficultés cette fois-ci. Une marque que j'aime beaucoup. Bon week-end.

mel1994

, le 22 août 2014 à 09:30

pastilles trouvee ^^ bonne chance a toutes :)

alicebrou

, le 22 août 2014 à 09:33

Bonne Chance à toutes. Pastilles trouvées

bradinette

, le 22 août 2014 à 11:00

Rides et ridules envolées?? je fonce, merci lily

missboté

, le 22 août 2014 à 11:11

c'est fait Merci Lily

samiramira

, le 22 août 2014 à 15:11

Un super lot! Merci Lily! Bon week-end!

diorella78

, le 22 août 2014 à 15:28

Un très beau produit à gagner! Merci!!!!

juliette18

, le 22 août 2014 à 16:10

pastilles trouvées, une marque que je n'ai pas encore testée, bon chance à toutes

coco62800

, le 22 août 2014 à 16:18

Merci pour ce joli concours bonne chance tout le monde.

tatou2

, le 22 août 2014 à 16:28

bonne chance à tout le monde, les pastilles ont été trouvés sans trop de souci. Merci Lily Jane pour ce coup de coeur toujours aussi bien choisi. bon weekend, bisous

cia24

, le 22 août 2014 à 17:21

Et voilà pastilles trouvées en moins de 30 secondes (c'était facile). Reste plus qu'à espérer que le tirage au sort me soit favorable !!!
Merci Lily.

hoppopop

, le 22 août 2014 à 18:38

Oh ce lot me tente beaucoup. Bonne chance aux autres. Bon weekend a vous tous...

margocha72

, le 22 août 2014 à 19:58

Bonsoir, ce sérum me tente bien!!!! Trouvé les pastilles, merci! Bon week-end

fabie2036

, le 22 août 2014 à 23:18

oufff trouvé

nolypa

, le 23 août 2014 à 00:18

Bonsoir,
La chasse s'est faite au pas de course, car pas très cachées ces coquines de pastilles! Très attrayant de pouvoir tester "le clou du spectacle" offert par ce sérum Caudalie...

Mel07

, le 23 août 2014 à 01:31

C'est fait. Bonne chance!!!

auredomi

, le 23 août 2014 à 01:33

voilà, pastilles trouvées. Bon week-end.

auredomi

, le 23 août 2014 à 01:36

J'ai oublié de mentionner que ce serum est un très joli cadeau. Le gagnant va être bien gâté.

tesss

, le 23 août 2014 à 13:03

coucou je tente le mien vient juste d'être terminé merci et bon week end

poisson1991

, le 24 août 2014 à 03:29

voilà je viens de partir à la chasse aux pastilles. J'adore ce jeu du week-end. Bonne chance à tous et bon dimanche.

angie17100

, le 25 août 2014 à 00:36

Comme dab j'ai perdu !!!!! lol encore et encore ......

Lily Jane

, le 25 août 2014 à 12:28

Bonjour les Addicts ! Désolée de vous avoir laissées toutes sans nouvelles... Me voilà de retour après une petite semaine de congés. J'espère que vous avez toutes bien profitez de l'été (ou que vous êtes en train de le faire). A très vite pour un nouveau Coup de Cœur !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la palette Contouring 101 Face de Sephora !

Bonjour les Addicts ! Une envie de contouring pour votre prochaine soirée mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ou encore mieux, vous n'avez pas tout l'attirail nécessaire ? Pour vous initier en douceur et trouver vos marques, Sephora a lancé sa Palette Contouring 101 Face ! Quelle que...

Du raisin dans ma crème !

Bonjour les Addicts! Je ne sais pas pour vous, mais habituellement le raisin je le mange, ou alors je le bois, mais grand Dieu, jamais je n'aurais pensé un jour me l'étaler sur le visage ! Et pourtant, mon Coup de Cœur de cette semaine est consacré à un produit qui s'adresse tout spécialement...

Gagnez le sérum Concentré d'éveil de Sanoflore !

Bonjour les Addicts ! Vous connaissez sûrement l'expression " Belle et fraîche comme la rose "... C'est mignon, n'est-ce pas ? Mais passé un certain âge ce n'est malheureusement plus tout à fait d'actualité ! Pour redonner vie à votre peau dès le réveil, Sanoflore a justement choisi de...

Gagnez le Pink Perfect Crème d'Erborian !

Bonjour les Addicts ! Chacune connaît bien le dicton "pour avoir les cuisses roses, il faut manger des carottes !" Mais pour avoir les joues roses ? Cette semaine, je vous ai déniché un petit soin très sympathique signé Erborian, le Pink Perfect Crème ! Un perfecteur de peau dont la texture...

Gagnez deux produits de la gamme Couleur de Cattier !

Bonjour les Addicts ! Vous avez peut-être déjà entendu parler d'une tendance beauté appelée le " layering " ? Habituellement utilisée pour le visage, cette routine beauté s'applique aussi pour les cheveux grâce à Cattier ! Et en version Bio s'il vous plaît ! Cette semaine, je vous propose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez deux produits de la gamme Couleur de Cattier !