twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 26 septembre 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 22/09/2014 à 15:27Il y a peu, je vous proposais un petit Concours de Nail Art qui, il me semble, a su vous séduire... Alors maintenant que vous vous "êtes fait la main" et que vous êtes devenues des Pros dans cette discipline, voici un Coup de Coeur qui devrait vous motiver à continuer de vous exercer !

Et oui mesdames, Sephora a pensé à vous et a eu la bonne idée de créer un distributeur très malin de pochoirs adhésifs, le Smart Roller, déclinés en 3 motifs. Celui que je vous propose de gagner est le fameux imprimé animal. 

Pour vous-même, vos amies ou votre fille, c'est le petit cadeau toujours utile qui vous permettra de réaliser facilement des Nail Art tendance et personnalisés. Et pour tenter de le remporter, voici l'heure de la chasse à la pastille à l'aide des indices suivants :

Pastille n°1: Une rubrique pour celles et ceux qui aiment le naturel...

Pastille n°2: Essayer une nouveauté c'est le meilleur moyen de l'adopter !

Pastille n°3: Si je veux trouver un coiffeur près de chez moi, un institut ou un centre de remise en forme...c'est par ici que je clique !...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 28 sept. à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

CHANTAL571

, le 26 septembre 2014 à 00:40

Un beau cadeau , mais là je ne joue pas , bonne chance à toutes !

missboté

, le 26 septembre 2014 à 06:33

Je tente ma chance

Meili

, le 26 septembre 2014 à 07:10

bonjour Lily Jane, je les ai vu ce smart rolles et je suis bien tentée, très pratique comme système, bonne journée

babinou

, le 26 septembre 2014 à 07:46

j'ai trouver facilement les 3 pastilles je croise les doigts bonne chance a toute

xaphie

, le 26 septembre 2014 à 07:54

coucou, original ce dérouleur...j'ai trouvé les trois pastilles...croisons les doigts..

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2014 à 08:29

je tente ma chance !

Alexia0610

, le 26 septembre 2014 à 08:39

Bonjour, Merci pour ce concours, si je gagne je sais déjà qui saura en faire bon usage :) .
Mais je dois être nul impossible de mettre la main sur la première pastille.....

Alexia0610

, le 26 septembre 2014 à 08:45

Edit: En mettant mes lunettes çà va tout de suite mieux (avec un café également ^^).

beautyclara

, le 26 septembre 2014 à 08:41

bonjour merci pour ce jeu le cadeau a l'air sympa je tente ma chance bonne journée

flavia7064

, le 26 septembre 2014 à 09:08

bonjour, merci pour le produit à gagner j'aimerai bien le gagner j'ai trouvé les pastilles donc plus qu'à attendre et bonne chance à toutes

jjbraek

, le 26 septembre 2014 à 10:51

un produit que j'adorerais découvrir!!!!

tatou2

, le 26 septembre 2014 à 17:00

intéressant et original comme coup de coeur. merci à toi Lily Jane. j'ai bien trouvé les trois pastilles. bon vendredi

yvonnef

, le 26 septembre 2014 à 18:22

c'est un cadeau très original. Un coup de coeur qui fera énormément plaisir à la gagnante. Allez je tente ma chance. Bonne chance à toutes.

poissons

, le 26 septembre 2014 à 20:26

coucou encore merci pour ce jeu j'ai trouvées les 3 pastilles et reste plus qu'à attendre les résultats !!! bises.

kikoucemoi

, le 26 septembre 2014 à 21:17

hello, je participe avec grand plaisir comme tous les vendredis, j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec la première pastille, elle ne s'est pas affichée tout de suite alors que j'étais "presque" sûr de ma réponse grrrrrr mon pc fait des siennes on dirait :) bon week end à toutes et à lundi pour le résultat

racine521

, le 26 septembre 2014 à 22:04

Bonjour, je tente ma chance, un jour la chance sera peut-être avec moi.

cornelie68

, le 27 septembre 2014 à 17:36

ben j ai joué moi aussi je tente ma chance qui sait???

auredomi

, le 27 septembre 2014 à 20:34

voilà, ma participation est enregistré. Bon week-end à tout le monde.

ipanema

, le 27 septembre 2014 à 20:36

Hoooo.. quelle bonne idée, ce Smart Roller !
Tout simple, il fallait vraiment l'inventer, c'est extra !
Bravo Sephora : )
*
Merci Lily, une fois encore un bon choix

poisson1991

, le 28 septembre 2014 à 05:34

Merci Lily. Bon week-end en attendant lundi pour les résultats.

maybe2cannes

, le 28 septembre 2014 à 06:55

super trouvé, j'espere avoir des points plus que ce cadeau pour me faire plaisir sur le catalogue ;)!
merci lily jane!

Lounailona

, le 28 septembre 2014 à 16:06

Merci et on verra bien . Bon week end

chacha62

, le 28 septembre 2014 à 19:33

merci pour cette générosité perpetuelle :) et ces nombreuses découvertes :)

malouss

, le 28 septembre 2014 à 20:33

Woouuaahh !!! V'la seulement que je vois ce Super Jeu !!!
Je vais essayé de trouvé les 3 Pastilles, prions avant Minuit !!! huhuhu !!
Bonne Chance à Tous & à Toutes, et que le meilleur gagne lol !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une fleur de printemps pour passer l'hiver...

Bonjour les Addicts ! Habituellement, il est de bon goût de proposer des soins et des cadeaux dédiés à la saison dans laquelle nous sommes, mais j'ai décidé d'aller à contre courant avec le Coup de Cœur de Lily de cette semaine, une petite douceur printanière, pour vous réchauffer les...

Gagnez la Gamme Karinga de René Furterer !

Bonjour les Addicts ! Voici un Coup de coeur qui plaira sûrement à toutes les oubliées des soins capillaires ! Eh oui, même sans être directement concernées, on à toutes conscience que d'avoir des cheveux afro-antillais à entretenir n'est pas une mince affaire... Mais pour vous mesdames...

Gagnez deux soins Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Et si je vous proposais de "travailler" à préserver votre capital jeunesse pendant que vous dormez ? Je veux bien sûr parler d'une nouvelle routine anti-âge qui devrait vous séduire dès le premier réveil... la gamme Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud ! Une nouvelle...

Résultats du Jeu de la Fête des Mères !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous avez passé un excellent week-end de la Fête des Mères ! Voici venue l'heure des résultats du jeu ! Merci à toutes pour vos participations et vos commentaires très sympathiques ! N'oubliez pas qu'un autre tirage au sort vous attend demain pour le jeu...

Gagnez le soin Eclat d'Hiver de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour donner un coup d'éclat à votre pea u pendant la saison des grands froids, je vous propose cette semaine un soin tout en réconfort de Dr Pierre Ricaud ! Et oui, l'hiver, c'est bien connu, notre peau tiraille et tombe dans le cercles vicieux des irritations et de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le soin Eclat d'Hiver de Dr Pierre Ricaud !