twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 13 mai 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 11:52Mesdames, un long week-end s'annonce avec ce lundi de Pentecôte toujours bienvenu et qu'avez-vous prévu ?

Un moment cocooning bien sûr ! Enfin, j'ose espérer que vous allez savoir vous accorder un moment de détente bien mérité...

Et pour commencer votre séance beauté, je vous propose de bichonner votre peau avec un soin global "tout-en-un", pour retrouver une peau saine et dire Adieu aux boutons, points noirs et autres brillances ! 

Voici donc le soin Hyséac 3-Regul signé Uriage ! 

Il favorise l'élimination des défauts cutanés en limitant l'excès de sébum et en resserrant les pores de la peau, le tout sans effet rebond ! Bref, votre grain de peau est lissé et vous voyez disparaître - sans regrets aucun ! - vos boutons et points noirs !

Mesdames, pour une peau matifiée et hydratée, c'est par ici la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: La rubrique où vous pourrez retrouver des informations sur la marque de ce produit... 

Pastille n°2: Un centre de beauté où vous pourrez acheter ce type de produit..

Pastille n°3: Et quand il fait chaud, que met-on sur sa peau comme produit avant de s'exposer ?...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 15 mai à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

24 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Missy_L

, le 13 mai 2016 à 01:29

Bonjour,
Je viens d'enregistrer ma participation ^-^
J'ai déjà utilisé les produits soins pour peaux mixtes à grasses Avène, Bioderma mais j'avoue ne pas connaître celui là !
Alors on croise les doigts :))))

babinou

, le 13 mai 2016 à 04:15

Bonjour Lily Jane,j'ai trouvé facilement les 3 pastilles je croise les doigts bonne chance et bon vendredi 13 à toutes

Meili

, le 13 mai 2016 à 07:01

Bonjour LilyJane, merci pour ce nouveau coup de coeur, cette crème m'intéresse ! Bon vendredi ♥ biz

azerty49

, le 13 mai 2016 à 07:56

Coucou Lily, merci pour ce nouveau coup de coeur et pour ce rayon de soleil (clien d'œil au numéro 3), bisous et bon weekend en approche !

MilkyAway

, le 13 mai 2016 à 12:37

Coucou ma belle Lily-Jane ♥, comme toujours merci pour ce joli jeu ! de gros bisous

tatou2

, le 13 mai 2016 à 19:52

coucou Lily!! sympa ce que tu proposes cette semaine. je s ouhaite bonne chance à tous. bon weekend

nsekkal

, le 13 mai 2016 à 20:21

Bonjour Lily, hé voila les ptites pastilles ont été débusquées. Merci pour ce soin.
Nadia

GIULIA

, le 14 mai 2016 à 23:28

bonjour Lily Lane
merci pour ce nouveau concours

bibichamama

, le 15 mai 2016 à 08:18

Bonjour Lily , c'est fait , très bon week-end à tous.

racine521

, le 15 mai 2016 à 12:44

Bonjour, merci participation faite merci

vitamine68

, le 15 mai 2016 à 13:01

Coucou ! :) j'aime beaucoup cette marque, ce soin me conviendrait bien.Merci pour ce beau cadeau, c'est tenté. bisous bon week-end ;)

marocaine2coeur

, le 15 mai 2016 à 15:43

Bonjour Lily, ce produit c'est pile poile ce dont j'ai besoin !!! Je croise les doigts ... Bon week-end

greg4444

, le 18 mai 2016 à 10:29

C'est ma chérie qui va être contente ;) je participe avec plaisir!

SandyJ0613

, le 27 mai 2016 à 07:36

Bonjour et merci pour ce beau site. C'est un chouette concours. Belle journée à vous.

origine

, le 27 mai 2016 à 09:38

Bonjour. Un cadeau, un gain ou une surprise fait toujours très plaisir surtout quand il s’agit d’un grande marque. Merci à tous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Crème Ingénieuse de Mary Cohr !

Bonjour les Addicts ! De tous temps, les femmes ont toujours su être " ingénieuses " pour ce qui est de prendre soin d'elles !... Non, ne soyez pas modestes mesdames ! Et pour preuve, la femme moderne, toujours pressée, sait comment ne pas faire l'impasse sur ses rituels beauté , grâce à des...

Gagnez le Kiss Pop Color Stick de Marc Jacobs !

Bonjour les Addicts ! Un baiser, ça ne peut pas être autrement que doux et audacieux ...surtout quand il est pensé par Marc Jacobs ! Une couleur intense et pop qui marque les esprits, une texture qui glisse sur les lèvres et tenue ultra-résistante seront autant d'arguments pour se laisser...

Gagnez le soin Eclat d'Hiver de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour donner un coup d'éclat à votre pea u pendant la saison des grands froids, je vous propose cette semaine un soin tout en réconfort de Dr Pierre Ricaud ! Et oui, l'hiver, c'est bien connu, notre peau tiraille et tombe dans le cercles vicieux des irritations et de la...

Gagnez le Concentré Ma Teinte Sur Mesure de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Trop foncé ou trop clair, pas adapté à notre carnation... Qui n'a pas rêvé avoir un fond de teint sur-mesure ?! C'est désormais chose possible avec Dr Pierre Ricaud et son Concentré Ma Teinte sur Mesure ! En le mélangeant à notre crème de jour, ce soin teinté...

Gagnez le Mascara Noir Intense Ultimate All-In-One de Revlon !

Bonjour les Addicts ! Ah les yeux de biche ! On veut toutes avoir LE regard glamour en seul geste et pour ça, il nous faut LE mascara ... Et bien mesdames, je vous propose cette semaine un coup de coeur digne de ce nom qui répondra à toutes vos attentes ! J'ai nommé le Mascara Noir Intense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le Mascara Noir Intense Ultimate All-In-One de Revlon !