twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 10 février 2017 Divers › Concours

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Aujourd'hui, je vous ai donné mon avis sur mon nouveau sérum Hydrabio de Bioderma que j'aime beaucoup.

En publiant ma revue, j'ai encore eu des problèmes puisqu'elle a été publiée 4 fois grrrrr et du coup, je n'ai plus le commentaire qui a été écrit par l'une d'entre vous et j'en suis désolée.

Je vous propose de découvrir et tester ce soin au biais de mon tout premier jeu concours !

20ml

Les conditions sont simples :
Tout d'abord, je vous demande d'avoir une adresse en France pour m'éviter de gros frais pour l'envoi et ensuite, merci de lire et commenter ma revue sur Hydrabio ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-hydrabio-de-bioderma-817049-0.php

Puis liker, commenter et partager ce jeu concours sur votre blog en me mettant le lien svp. (sous cette revue)

Voilà ! C'est tout !

Je ferais le tirage au sort à la fin du mois.

20 ml d'hydrabio, je trouve que c'est sympa pour se donner un avis à long terme et je rajouterais à la gagnante des bonus.

Manege

3 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

Meili

, le 10 février 2017 à 15:27

Bonjour, sympa ce concours et bonne chance aux participantes ♥ biz

FatiCool

, le 12 février 2017 à 15:26

Bisous

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 16:28

Hi ! ma belle Fati ♥, pleins de gros bisous

FatiCool

, le 14 février 2017 à 09:05

Hello ! Des bisous

manika

, le 13 février 2017 à 14:49

Merci pour ce joli concours je participe avec plaisir et comme j end connais pas ton blog je 'abonne ! J'ai relayé par là  ici  e je m'en vais de ce pas lire ton article sur ce produit bises

FatiCool

, le 14 février 2017 à 09:01

Hello! Il faut que tu le commentes aussi mon article sur Hydrabio pour que je valide ta participation. Sinon, il fallait participer  ici  avec les filles mais vu que j'ai des problèmes de doublons même plus ^^ donc pas grave, je vais pas te faire recommencer. Je tiendrais compte de ta participation ici
Bisous

FatiCool

, le 14 février 2017 à 09:03

lol le lien de ton partage me ramène sur mon blog mais pas grave je passerai sur ton blog
On va y arriver ^^

manika

, le 16 février 2017 à 09:37

ha mince il y a encore de bug sur BA !! merci de valider ma participation malgré tout ce travail supplémentaire que je te donne... bises

FatiCool

, le 16 février 2017 à 11:17

Il faut quand même que tu commentes ma revue  ici  pour que je valide et que tout le monde soit à égalité, merci
Bisous

manika

, le 19 février 2017 à 16:30

Voilà c'est fait ! Aujourd'hui j'ai réussi quand je Cliquais sur le lien j'avais un message comme quoi je quittais FB !!! enfin c'est fait : merci beaucoup de ta patience ! Bises

FatiCool

, le 20 février 2017 à 11:34

C'est parfait ! Ta participation est validée !
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite pause + concours

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors les filles ! Comment allez-vous Hier, grosse chaleur mais désagréable pour travailler :/ pour se finir en orage et pluie ! Nous sommes jeudi donc hâte à demain pour du repos bien mérité auprès des miens ♥ Je fais une petite pause blog...

Concours UNT

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Comme promis, je lance mon jeu concours UNT Avant, je voudrais mettre une petite parenthèse^^ car j'ai été étonnée par certaines participantes : en effet, certaines ne viennent que pour les concours et savent bien liker la revue "concours" comme...

Concours jusqu'au 30 mai

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Enfin, nous pouvons papoter ;p C'est tout de même plus agréable Un long wk nous attend donc c'est cool Je vous rappelle mon concours pour gagner des produits UNT : pour participer c'est par ici...

Un lot entre bonnes mains ^^

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'espère que vous allez bien les filles ! Moi toujours le boulot et le boulot pfff mais c'est la vie ;p Mes petits trésors me manquent ainsi que mon cher mari ♥ Les vacances vont arriver vite donc je vais pouvoir récupérer tous nos câlins de...

Partages concours des copinettes

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors les filles ! Comment s'est passée votre journée d'été très chaude et caniculaire ;p et votre soirée fête de la musique ? Me concernant, la journée était atroce de travailler sous cette chaleur surtout en rdv extérieur mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiquePartages concours des copinettes