twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 30 janvier 2015 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 29/01/2015 à 12:33Cette semaine je vous propose un soin qui va vous défriser ! Ou devrais-je dire, un soin qui va garder vos cheveux doux et brillants même en enchaînant les lissages...

Et oui, c'est bien connu, les cheveux frisés et bouclés sont souvent secs et la chaleur des fers à lisser n'arrange rien. C'est ainsi que les laboratoires Phytosolba ont mis au point une arme redoutable, le Thermoperfect 8 !

Pourquoi 8 ? Car il contient pas moins de 8 végétaux, dont la rose de Jérico et l'huile d'orchidée noir, pour agir contre les effets néfastes de la chaleur !

Mais comme toujours, un tel petit bijoux de beauté ça se mérite ! C'est donc par ici la chasse à la pastille avec les indices de la semaine !

Pastille n°1: Un "lieu" de discussion entre vous sur Beauté Addict...

Pastille n°2: Les Hommes aussi ont le droit à des conseils beauté !

Pastille n°3: Quand je veux acheter un nouveau parfum près de chez moi, c'est dans cette rubrique que je trouve la bonne adresse...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 1er février à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

noushka

, le 30 janvier 2015 à 01:09

Super!!! mes cheveux vont adorer!!! Merci!

nolypa

, le 30 janvier 2015 à 01:54

Bonsoir;
A peine 1 mn chrono et les pastilles sont en poche! Bonne chasse à toutes.

babinou

, le 30 janvier 2015 à 07:14

Bonjour les 3 pastilles ont été trouver très rapidement merci

bradinette

, le 30 janvier 2015 à 07:15

Bonjour, de quoi prendre soin de ma tignasse, merci Lily Jane, bon weekend, bisous

bibichamama

, le 30 janvier 2015 à 07:51

Bonjour, j'ai trouvé les 3 pastilles, le cadeau je le veux il est fait pour mes cheveux, ils ont besoin de ce soin, merci lily jane pour le jeu, très bon week_end à tous.

azerty49

, le 30 janvier 2015 à 07:52

bonjour, les 3 pastilles trouver, le soins a gagner a l'air top !!! je croise mes orteils pour moi !!!! bon week end a toutes et tous !!! bisous

yvonnef

, le 30 janvier 2015 à 08:42

Me voici devant mon petit jeu de la semaine, j'adore. Les trois pastilles ont été trouvées très facilement cette fois-ci. Le cadeau est sublime. Bon week-end à toutes et à tous.

quiizas

, le 30 janvier 2015 à 09:01

Merci pour ce très joli lot Lily, bonne journée bisous

brian1957

, le 30 janvier 2015 à 09:39

MERCI ,trop facile ce vendredi!

Meili

, le 30 janvier 2015 à 10:45

bonjour Lily Jane, merci pour ce coup de coeur, mes pastilles ont été trouvées, bonne journée !

Cream et Sentiment

, le 30 janvier 2015 à 13:20

Merci Lily Jane, Belle journée à toi !

chataiigne

, le 30 janvier 2015 à 13:29

Bonjour, et merci pour ce concours :)
Très belle après midi :)

katia35

, le 30 janvier 2015 à 14:11

coucou et merci pour ce concours
pastilles trouvées
merci bonne journée

vitamine68

, le 30 janvier 2015 à 17:14

Coucou ma belle Lily , Encore un joli coup de cœur ! :)
Merci de nous gâter! :)
Ca y est j'ai trouvé les 3 pastilles, croisons les doigts :) Bisous et bon week-end :)

Biboubibou90

, le 30 janvier 2015 à 18:21

voila participation validée pour moi!!!!!!
bonne chance a vous toutes les filles

kikoucemoi

, le 30 janvier 2015 à 20:44

coucou voili voilou les pastilles trouvées sans difficulté, bon week end et à lundi

sofydu59

, le 30 janvier 2015 à 23:42

ba moi je galere pour la 3eme pastille soit la jaune je pense que c'est dans la rubrique homme tout fait je ne voit pas sniff

sofydu59

, le 30 janvier 2015 à 23:44

bizarre je vien de trouver pourtant j'ai été sur la page plein de voit et sur sa n'y été pas le principal c'est que j'ai tout trouver ;)

fashionluxury

, le 31 janvier 2015 à 03:54

Merci pour ce joli lot. Ma participation vient d'être validée. Bon week-end.

R_Eve

, le 31 janvier 2015 à 09:31

Bonjour,
merci. Bon WE.

auredomi

, le 1er février 2015 à 02:56

Je viens de tenter ma chance pour essayer de gagner ce soin Thermoperfect 8 de Phytospecific. Je ne connais pas et ce produit me conviendrait bien. Les pastilles sont trouvées, il ne me reste plus qu'à attendre lundi le verdict. Bon dimanche à tous.

poisson1991

, le 1er février 2015 à 16:38

merci pour le jeu, les indices et le cadeau à la clé. Bonne chance.

yvonnef

, le 2 février 2015 à 05:03

Dommage, encore perdu, bonne semaine à toutes et tous.

poissons

, le 2 février 2015 à 20:55

Bonsoir cool j'ai gagner 25 points merci Lily Jane et BA Bisous.

fashionluxury

, le 5 février 2015 à 13:26

perdu pour moi. Je rejouerai vendredi, j'adore le jeu.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Poudre Soleil Visage de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Avec les vacances, on prend toutes un peu de couleurs, mais pour autant, on n'a pas forcément un teint parfaitement hâlé... Sans compter qu'à la rentrée, vous ne pourrez plus rester sans maquillage ! Bref, pour ensoleiller votre teint et obtenir un maquillage solaire...

Addict jusqu'au bout des ongles !

Bonjour les Addicts ! Pour ce retour d'après fêtes et vous remettre d'aplomb, je vous propose un Coup de Cœur qui en fera tomber plus d'une, c'est certain !! Quelle femme addict à la manucure ne s'est jamais penchée sur la question d'un Kit qui serait à même de repousser les cuticules, de...

Un Coup de Coeur Hystérique !

Bonjour les Addicts ! Alors je suis sûre que vous avez cru qu'avec tous ces cadeaux à gagner au Jeu de la St Valentin j'allais vous oublier pour le Coup de Cœur du week-end ... Et bien il n'en est rien ! Point de trêve pour les braves et je sais que vous en êtes, toujours prêtes à chercher...

Gagnez le sérum Concentré d'éveil de Sanoflore !

Bonjour les Addicts ! Vous connaissez sûrement l'expression " Belle et fraîche comme la rose "... C'est mignon, n'est-ce pas ? Mais passé un certain âge ce n'est malheureusement plus tout à fait d'actualité ! Pour redonner vie à votre peau dès le réveil, Sanoflore a justement choisi de...

Scintillez de milles feux pour les Fêtes !

Bonjour les Addicts ! Comme vous toutes, j'aime les périodes de Fêtes pour scintiller de milles feux et quoi de mieux qu'une Poudre Magie Scintillante comme celle de DR PIERRE RICAUD pour y parvenir. En véritables poètes, les créateurs de ce poudrier, avec sa houppette féminine, vous offrent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictScintillez de milles feux pour les Fêtes !