twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 5 février 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 01/02/2016 à 12:10Toujours plus de produits de beauté pour une routine toujours plus chronophage... Cette semaine je vous propose un Coup de Coeur 3-en-1 ! Le dernier né de Glamglow, Thirstycleanse ! Il démaquille, élimine les impuretés et hydrate votre peau !!

Ce Soin Nettoyant Quotidien Thirstycleanse tient son secret de l'argile jaune du Brésil, idéal pour purifier la peau et retrouver un teint frais ! Sa texture est simple d'utilisation puisqu'il se transforme en mousse au contact de l'eau. Un vrai allié beauté au quotidien ! 

Et pour remporter ce petit "bijou cosmétique", c'est par ici la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: La rubrique où vous retrouvez les derniers produits de beauté !

Pastille n°2: Des lieux de beauté où vous aimeriez passer une journée à vous faire bichonner...

Pastille n°3: La rubrique que vous préférez du Magazine !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 7 février à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

22 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Meili

, le 5 février 2016 à 07:17

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, une marque que j'aimerais bien tester, bonne journée ♥ biz

bibichamama

, le 5 février 2016 à 07:32

Bonjour Lily, c'est fait, bon week_end.

tatou2

, le 5 février 2016 à 07:50

Bonjour et bon weekend à toi Lily!!

azerty49

, le 5 février 2016 à 07:51

Merci Lily, bon weekend

babinou

, le 5 février 2016 à 08:58

bonjour merci Lily c'est fait bon week end

biatrice

, le 5 février 2016 à 10:47

merci pr ce nouveau jeu et bon week end ! :)

jjbraek

, le 5 février 2016 à 10:52

Pastilles trouvées!!! Merci BA

cottleya

, le 5 février 2016 à 14:10

Coucou, merci ma belle, pour ce chouette lot.
Bon weekend. Bises

passysimple

, le 5 février 2016 à 14:47

je participe aussi! kiss

christ374

, le 5 février 2016 à 15:08

Coucou bonjou et merci je viens de trouver les trois pastilles a l'instant! Merci pour ce soin et bon weekend

cocoannie34

, le 5 février 2016 à 16:50

je ne connais pas cette marque et je serai contente de pouvoir essayer le produit de galamglow thirstycleanse.
bien cordialement.
colette

MilkyAway

, le 5 février 2016 à 16:51

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥, merci encore pour ce super jeu, de gros bisous ♥

makotte

, le 5 février 2016 à 22:49

super ! bon week

steppedk

, le 6 février 2016 à 10:52

bonjour ma belle lily je te remercie de toujours nous faire decouvrir des joli produits je tente ma chance avec plaisir bisosu

gaetane331

, le 6 février 2016 à 12:52

Merci Lily pour ce nouveau coup de coeur ! Je croise les doigts très fort

Vanessaba24

, le 6 février 2016 à 13:01

Merci pour ce nouveau coup de coeur :) bonne journée

GIULIA

, le 6 février 2016 à 18:06

bonjour Lily Jane ce produit est vraiment tentant
bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Crème Day+Night de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Le froid est là et notre peau commence déjà à nous le faire sentir... Mesdames, face à ce drame hivernal que l'on connaît bien, une seule solution, s'hydrater !! Le problème avec les crèmes hydratantes , c'est qu'il en faut souvent au minimum deux, une pour le jour et...

Gagnez le L'Exfoliant PoreDermabrasion de Dr. Brandt !

Bonjour les Addicts ! Les beaux jours arrivent et vous vous dites que vous allez enfin pouvoir mettre le holà sur le fond de teint histoire de bronzer un peu... Seul petit bémol, votre peau n'est pas au top de sa forme ! Un petit nettoyage printanier s'impose avec L'Exfoliant PoreDermabrasion de...

Gagnez la Brume Lactée de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Je ne sais pas vous, mais plus le temps passe et plus ma peau a besoin d'être hydratée...mais le problème avec les crèmes hydratantes, c'est le rapport entre le temps passé à se tartiner et l'aspect parfois collant... Bref, voici mon petit Coup de Coeur de la semaine !...

Lily part en vacances !

Mes chères Addicts, Cette semaine, point de Coup de Cœur dans mes tiroirs , et pour cause, je suis en vacances !! Enfin !! Les tongs, le barbeuc, la plage et les copains !! Bien sûr, je ne vous oublie pas (ma petite carte postale vous plaît-elle?) et je reviens très bientôt pour de nouveaux...

Coup de Coeur du 11 juillet

Bonjour les Addicts ! Quoi de mieux quand il fait vraiment trop chaud qu'un jardin de cloître pour se reposer et profitez de ses parfums ?... En hommage au jardin du Couvent des Minimes , à ses rosiers chauffés par le soleil de midi, à la fraîcheur ombragée de ses arcades, l'Eau du Cloître...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictCoup de Coeur du 11 juillet