twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 15 avril 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 15/02/2016 à 18:26C'est l'heure de donner un coup d'éclat à votre peau ! Elle a souffert tout l'hiver et je suis sûre que vous avez fait ce qu'il fallait pour l'aider à tenir bon !...

Mais il est temps de passer à la vitesse supérieure et de lui donner un coup de pouce supplémentaire, un vrai coup d'éclat printanier !

Cette semaine, je vous propose de remporter l'Elixir de Beauté Riche Crème par Yves Rocher ! Une marque qui a su se renouveler en pariant sur la cosmétique végétale et l'assimilation des principes actifs végétaux. Ainsi, c'est toute sa gamme Riche Crème qui a été revisitée... Pas moins de 30 huiles précieuses auxquelles vient s'ajouter l'Huile aux 1000 Roses de Damascena. Vous succomberez à sa texture huile fine qui donnera à votre peau cet éclat naturel ! 

Pour avoir le plaisir de découvrir ce soin naturel, courrez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: C'est dans cette rubrique que vous pourrez donner votre avis sur toutes les nouveautés produits référencées sur BA.

Pastille n°2: Dans la famille "je cherche à me détendre", c'est dans le bain à bulle et autres lieux de détente que vous me trouverez...

Pastille n°3: La beauté ne se décline pas qu'au féminin !...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 17 avril à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

23 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

missboté

, le 15 avril 2016 à 06:37

Merci pour le jeu A bientot

babinou

, le 15 avril 2016 à 07:09

bonjour Lily Jane, j'ai trouver facilement les 3 pastilles je croise les doigts bonne chance a toutes et bon Week -end

azerty49

, le 15 avril 2016 à 08:06

Bonjour Lily, toujours présente ! comme tout les vendredi me diras tu !, que la chance soit avec moi ! bisous et bon weekend !

Meili

, le 15 avril 2016 à 11:42

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur auquel je participe, bonne journée ♥

steppedk

, le 15 avril 2016 à 12:00

bonjour lily, merci de toujours nous decouvrir de joli marques et produits, je tente comme tout les vendredis gros bisous et bon weekend

cottleya

, le 15 avril 2016 à 13:57

Coucou, merci pour ce chouette cadeau.
Bon weekend Lily.

tendenss

, le 15 avril 2016 à 21:31

Bonsoir Lily,
Merci pour ce produit mis en jeu.
Bon week-end !

babay20

, le 15 avril 2016 à 22:39

Bonsoir ..chouette cadeau merciii!cela fait longtemps que je n'ai pas joué ... je tente ma chance! bonne soirée

MilkyAway

, le 16 avril 2016 à 11:05

Coucou ma belle Liliy-Jane ♥, merci pour cette belle chasse aux pastilles ! de gros bisous ♥

zazie

, le 16 avril 2016 à 14:07

Merci Lily et bonne fin de semaine !

gaetane331

, le 17 avril 2016 à 09:37

Merci Lily

racine521

, le 17 avril 2016 à 16:01

Bonjour, participation faite comme tous les vendredi

GIULIA

, le 17 avril 2016 à 18:38

coucou merci pour le jeu, déjà plein de stock sur ce produit
je laisse donc ma place
bonne chance aux participantes

greg4444

, le 18 mai 2016 à 10:32

C'est ma chérie qui va être contente ;) je participe avec plaisir!

zirem

, le 18 mai 2016 à 11:22

je participe pour un lot que j'apprécie beaucoup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Brume Cellulaire Hydrosmose de Mary Cohr !

Bonjour les Addicts ! A peine le temps de mettre le chauffage en route et déjà votre peau vous envoie des messages de S.O.S. ? Une peau qui tire et démange est clairement une peau en détresse qui réclame une attention particulière. Pour revitaliser et protéger l'épiderme des agressions...

Jour J de la St Valentin !

Bonjour les Addicts ! Nous y sommes, dernier jour de ce Grand Jeu de la St Valentin ! Le bouquet final de notre saga se termine sur un très joli lot de deux parfums que vous connaissez bien, pour elle, La Petite Robe Noire , et pour lui, One Million . Un beau duo qui devrait plaire à votre...

Round 2 : Une Valentine en ballerine

Bonjour les Addicts ! Prêts pour cette nouvelle partie de cache-cache du Grand Jeu de la St Valentin ? Quoi de mieux pour illustrer la fête de l'amour qu'un cadeau aussi romantique que le parfum Repetto . Douceur, sensualité et féminité vous attendent au bout de votre quête ! P our jouer...

Gagnez le fond de teint Wonderful Cushion de Sephora !

Bonjour les Addicts ! C'est parti pour les cushion ! Préparez-vous à voir débarquer des fond de teint cushion chez beaucoup de marques... C'est quoi ? A l'instar des BB et CC crèmes , cette nouvelle génération de fonds de teint "tout en un" permet à la fois de couvrir et lisser le teint...

Gagnez le soin Eclat d'Hiver de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour donner un coup d'éclat à votre pea u pendant la saison des grands froids, je vous propose cette semaine un soin tout en réconfort de Dr Pierre Ricaud ! Et oui, l'hiver, c'est bien connu, notre peau tiraille et tombe dans le cercles vicieux des irritations et de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le soin Eclat d'Hiver de Dr Pierre Ricaud !