twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 15 juillet 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 13:09L'art de maîtriser le trait d'eyeliner sur le "bout des doigts" ce n'est pas donné à tout le monde paraît-il... Mais ça, c'était avant que Sephora lance son Eyeliner Fingertip !

L'applicateur devient une prolongation de votre index pour un geste simple et révolutionnaire à la fois ! Sa couleur intense au fini mat souligne le regard !  

Mesdames, pour enfin arriver à reproduire coup de crayon de BB, partez vite à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Des centre de beauté où vous aimez aller pour tonifier votre corps...

Pastille n°2: Les hommes aussi ont le droit à leur version de Beauté Addict !

Pastille n°3: Des actus beauté que l'on adore !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 17 juillet à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

babinou

, le 15 juillet 2016 à 05:48

bonjour Lily Jane, j'ai trouvé facilement les 3 pastilles et croises les doigts bonne chance a toutes

babinou

, le 15 juillet 2016 à 05:49

bisous bonne journée et bon week end

azerty49

, le 15 juillet 2016 à 07:17

Bonjour Lily, merci pour le petit rendez vous, tout est trouver, bon weekend ! bisous

Meili

, le 15 juillet 2016 à 08:15

Bonjour Lily Jane, très curieux ce système d'eye liner, merci pour ce nouveau coup de coeur,
bonne journée ♥

cottleya

, le 15 juillet 2016 à 13:14

Coucou Lily, merci pour ce super lot.
Bon weekend ma belle, bises.

steppedk

, le 15 juillet 2016 à 13:55

coucou je participe pas cette semaine j'utilise pas d'eyeliner mais il est mignon bonne chance aux filles et bon weekend a toi lily jane

vitamine68

, le 15 juillet 2016 à 15:25

Bonjour Lily Jane et merci pour ce beau cadeau , je voulais le tester, j'en ai lu que de super avis sur ce liner :) Belle journée, bon week-end! Bonne chance à toutes! :)

Angela_2_113

, le 15 juillet 2016 à 16:07

Coucou Lily Jane,
Merci, pour ce nouveau coup de coeur.
J'ai trouvé les pastilles.
Bon week-end.:-)

2lili

, le 16 juillet 2016 à 09:36

Merci Lily-Jane , Bon WE et #PrayForNice

racine521

, le 16 juillet 2016 à 16:01

Bonjour, j'ai trouve les 3 pastilles :) bon week-end a tous

tatou2

, le 16 juillet 2016 à 20:21

bonsoir lily jane, j'ai trouvé facilement lles 3 pastilles. comme ttes les semaines, tu proposes de super cadeaux. pbon weekend, bisous

gaetane331

, le 17 juillet 2016 à 13:13

Thank You Lily

MilkyAway

, le 17 juillet 2016 à 15:41

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥, merci pour cette belle chasse estivale ! de gros bisous

marocaine2coeur

, le 17 juillet 2016 à 16:14

Bonjour Lily, j'adore ce genre de produit donc je croise les doigts !!! Bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 17 juillet 2016 à 16:41

bonjour LilyJane,
cet eyeliner m'intrigue, je tente ma chance :-)

Boni

, le 18 juillet 2016 à 11:44

Bonjour Lily Jane
Je passe te remercier pour les 10 points gagnés à ton coup de coeur du week-end
Bon lundi et à vendredi
Bisous estivaux

Lily Jane

, le 19 juillet 2016 à 10:01

Bonjour Boni ! De rien, je suis contente pour toi ! Très bonne semaine aussi ! Lily Jane.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Mascara Better Than Sex !!

Bonjour les Addicts ! Un Mascara Better Than Sex ?!? Oulala mais Too Faced a vraiment craqué cette fois... Pour toutes celles qui ont vu la vidéo, c'est LE mascara envoûtant du moment...Oh Yeah Baby !! L'actrice semble éprouver un tel plaisir à l'appliquer qu'il serait difficile de lui...

Gagnez l'Huile pour le corps de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Avis à toutes les baroudeuses et celles qui en ont assez de cumuler des tonnes de produits dans leur salle de bain ! Human+Kind vous apporte encore une nouvelle solution, une Huile pour le corps 3-en-1 ! Pour le corps ? Oui, mais pas seulement ! Elle s'applique aussi pour le...

Gagnez le Crayon Baume Lumière de Marionnaud !

Bonjour les Addicts ! Tout d'abord, toutes nos excuses pour le bug de la semaine passée ! Avec le changement d'année, le système du jeu du Coup de Coeur a été perturbé, et toute la Team était malheureusement en congés...moi compris ! Bref, j'en profite donc pour vous souhaiter une bonne et...

Gagnez le parfum Sorrentina !

Bonjour les Addicts ! Partie en villégiature dans le sud, je vous invite à me suivre au gré de mon carnet de voyage... Direction le sud de l'Italie , à la recherche de la Sorrentina , cette femme méditerranéenne fière, à la beauté naturelle et chaleureuse... Et oui, je veux vous parler de...

Gagnez la Crème Confort Légère Karité de L'Occitane !

Bonjour les Addicts ! Si votre peau pouvait parler, que vous dirait-elle ? Probablement la même chose que la mienne... "On veut du confort et de la légèreté !" Et bien cher épiderme, nous vous avons compris !! Ou plutôt, L'Occitane vous a entendu et vous propose la petite soeur de sa Crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez la Crème Confort Légère Karité de L'Occitane !