twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 24 octobre 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 15/10/2014 à 17:20 Et si vous pouviez encore vous lever la peau fraîche, douce et apaisée comme si vous aviez 20 ans ? Fini les rougeurs, la peau réactive qui ne supporte pas la moindre touche de maquillage...

J'ai peut-être la solution pour vous avec l'Huile de Nuit Nourrisssante Vinosource de Caudalie ! Pour préparer votre peau pour un réveil en douceur, ce cocktail de 6 huiles actives 100% naturelles nourrit en profondeur, apaise les peaux sujettes aux rougeurs et répare la barrière cutanée.

Une huile sèche végétale aux actifs puissants, rapidement absorbée, qui agit tout au long de la nuit pour une peau métamorphosée au réveil. Et que dire de son délicat parfum de rose ?!... 

Mesdames, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les indices de la semaine pour courir à la pastille !

Pastille n°1: Cela pourrait être le titre d'un film, "De la beauté et des Hommes"...

Pastille n°2: Un besoin urgent de prendre soin de vous et de vous faire bichonner ? 

Pastille n°3: Pour tout connaître de la marque Caudalie...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 26 oct. à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

23 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

nolypa

, le 24 octobre 2014 à 01:21

Bonsoir,
Tiens, je fais le 1° commentaire! C'est vrai qu'il est tard. Juste pour dire que c'est (encore) un chouette de coup de coeur. Et maintenant...bonne nuit!

Kinou64

, le 24 octobre 2014 à 06:25

bonjour, encore un chouette cadeau que j'aimerai bien gagner je tente donc mais impossible de trouver la dernière pastille, n'y a t'il pas un probleme ce matin car je suis dans la bonne rubrique, merci d'avance bonne journée

Lily Jane

, le 24 octobre 2014 à 10:07

Bonjour, la pastille est bien en place. Attention, ici c'est prendre soin de vous au sens "large" du terme... :D Bonne chance à vous ! Lily Jane.

racine521

, le 24 octobre 2014 à 08:13

Caudalie une de mes marques préfèrées, je croise les doigts serieusement, trouver les 3 pastilles

zazie

, le 24 octobre 2014 à 08:23

Bonjour,
Encore un joli cadeau... mais impossible de valider la 3ème pastille, elle n'apparait pas !
Bonne journée Lily !

Meili

, le 24 octobre 2014 à 08:24

bonjour Lily Jane, cette huile doit être très agréable, merci pour ce super lot ! bon weekend

bradinette

, le 24 octobre 2014 à 08:52

Bonjour Lily Jane, trouvé sans soucis les 3 pastilles !! Pas de soucis............... reste plus qu'à attendre Lundi mais pas trop vite, c'est la reprise! bon weekend merci des bisous

brian1957

, le 24 octobre 2014 à 09:12

BON WEEKEND à tout le monde .

coolvaness

, le 24 octobre 2014 à 09:37

Elle me fait envie la caudalie !!! merci j'adore ce jeu !

flavia7064

, le 24 octobre 2014 à 09:48

Bonjour, j'aimerai bien gagner le produit je ne connais pas la marque. la pastille N 3 il suffit d'aller sur la marque caudalie et la n 2 d'aller en haut et cliquer sur centre de beauté. Bonne chance à toutes

babinou

, le 24 octobre 2014 à 10:03

Bonjour j'ai trouver facilement les 3 pastilles il n'y a plus qu'a croiser les doigts bonne chance a toute

beautyclara

, le 24 octobre 2014 à 12:00

coucou je vais de ce pas chercher les pastilles bonne chance à toutes bon week end

tatou2

, le 24 octobre 2014 à 13:00

Bonjour. Toujours un aussi beau cadeau. Je viens de trouver les trois pastilles sans trop de difficulté. Passe un bon weekend.

yvonnef

, le 24 octobre 2014 à 13:23

un chouette coup de coeur. Je croise les doigts moi aussi. Bonne journée à tous.

Ninique44

, le 24 octobre 2014 à 13:50

J'ai trouvé les trois pastilles en espérant pouvoir tester ce produit!

gine10

, le 24 octobre 2014 à 14:12

bonjour
participe avec plaisir :)

jjbraek

, le 24 octobre 2014 à 14:25

Troisième pastille pas facile à trouver... Mais bon c'est fait, il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

CynthiaYasmine

, le 24 octobre 2014 à 16:11

Bonjour. Pastilles trouvées. Reste plus qu'à attendre.Merci pour ce concours. Bonne chance à tous et bonne journée

muriel2222

, le 24 octobre 2014 à 17:15

Merci pour ce jeu. Les pastilles sont trouvées... et je croise les doigts
Bon week-end !

tatan

, le 24 octobre 2014 à 18:18

coucou , j '

tatan

, le 24 octobre 2014 à 18:20

ai trouvé les 3 pastilles , un très joli cadeau .
bon week-end. bisou.

Beautyshyyy

, le 24 octobre 2014 à 19:35

Bonjour Lily Jane!
Superbe ce petit produit! :)
Ce jeu est devenu une de mes petites habitudes pour bien commencer le week-end, j'aime beaucoup ! :)
Allez croisons les doigts!
Bonne soirée à toute les B.A ! :)

margocha72

, le 24 octobre 2014 à 20:19

Bonsoir, quel beau cadeau! Je croise les doigts et bonne chance à toutes! Bonne soirée

auredomi

, le 25 octobre 2014 à 04:06

Encore un joli cadeau. Voilà les pastilles sont trouvées, merci pour les indices. Bon week-end.

PALOMA24ab

, le 25 octobre 2014 à 10:16

Bonjour, Lily Jane,
Encore un superbe cadeau à gagner!!!. J'ai une fois de plus succombé à ce petit jeu qui m'amuse en fait beaucoup!!!!!
Très bon week-end.
Bizz

kikoucemoi

, le 25 octobre 2014 à 15:00

coucou, et bien cette semaine j'avoue que j'ai beaucoup de mal, je n'ai trouvé que la pastille 3, malgrés que j'ai cherché et cherché encore ....et encore ...je vais réésayer un peu plus tard

kikoucemoi

, le 25 octobre 2014 à 19:57

re coucou yesssssssss ça y est j'ai trouvé les 3 pastilles, elles étaient là sous mes yeux juste à cliquer je cherchais trop loin et pourtant .... ha ça fait plaisir, plus qu'à attendre lundi, merciiiiii pour ce joli concours

poisson1991

, le 25 octobre 2014 à 20:11

coucou, les trois pastilles ont été trouvées. Bon dimanche et à lundi pour les résultats.

cg2012

, le 26 octobre 2014 à 10:32

Bonjour. Merci pour ce cadeau mis en jeu. Bonne chance à toutes. Bon week-end.

yvonnef

, le 27 octobre 2014 à 01:54

Voilà les résultats : perdu pour moi. Bravo aux gagnants.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la Crème Jour N°110 de DIADERMINE

Bonjour les Addicts ! D'une façon générale, la plupart d'entre nous aimons fêter notre anniversaire... Et à plus forte raison, lorsqu'il s'agit des 110 ans de la marque Diadermine , il est impossible de passer à côté ! Un évènement que Diadermine a choisi de marquer avec une nouvelle...

Le Coup de Coeur de votre peau

Enfin Vendredi les Addicts !! Fin de semaine oblige, je suis dans ma phase généreuse avec ce petit Coup de Cœur tout doux tout doux pour votre peau ! Il est Bio , il est lumineux, mais surtout il est 2-en - 1 , j'ai nommé...le Masque Peeling Activateur de Lumière Melvita ! Issu de la gamme...

Gagnez le soin Nettoyant Youthcleanse de Glamglow !

Bonjour les Addicts ! Ah les vertus de l'argile ! Plus besoin de vous démontrer les effets bénéfiques de l'argile marine sur votre peau... Dans un masque, pour purifier , c'est très bien, mais dans un soin nettoyant quotidien , c'est encore mieux ! Et si en plus le soin présente une action...

Gagnez deux soins Isoliss

Bonjour les Addict ! Tout d'abord, bon week-end du 1er Mai à toutes et à tous ! J'espère que vous profitez bien de cette pause en famille ou entre amis ! De mon côté, je ne vous ai pas oubliés et vous ai préparés un Coup de Coeur qui finira d'égayer votre week-end ! Si je vous dit "Il faut...

Mille fois pardon...

Bonjour à toutes et à tous ! Partie en week-end au bord de mer, je découvre avec effroi ce matin que le jeu n'a pas fonctionné comme prévu!! Le tirage au sort s'est fait vendredi et non dimanche soir... (je sais je ne vous apprends rien...) Mille et une excuses pour tous ceux et celles qui ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictMille fois pardon...